Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 10:24

coucou les filles!!

 

Manue j'espère que la reprise n'a pas été trop difficile pour toi. Ça va te faire grand bien de reprendre la piscine.

Marie, Septembre c'est encore loin mais tes copines dudu te soutiendront!!!

 

Ici petite forme je n'ai pas une sciatique mais un lumbago. La douleur même si elle est moins forte que la semaine passée est toujours présente malgré les anti-inflammatoires. C'est assez handicapant mais bon on fait aller.

Du coup interdiction de faire mon sport et pas de piscine pour le moment. J'aurai surement droit à des séances de kiné.

Le régime a été mis un peu mis sur pause ce week end mais je me suis reprise, même si c'est compliqué de rester debout pour préparer le repas.

Demain on fête les 2 ans du pti bout, je ne pense pas qu'on fera de gros repas demain mais plutôt ce week end, pile en jours de PP.

 

Bon plein de bisous à vous et bonne journée!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2014 à 07:28

Coucou les killeuses, manuego j'espère que la reprise n'a pas été trop difficile mais bon c'est bientôt les vacances, il y en a qui ont de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dawn prends soin de toi et bon anniversaire à ton petit.

Quant à moi, tout va bien mais pas trop de temps à consacrer aux autres ( c'est pas bien!). J'ai augmenté mon temps de sport ,je suis à 1.20 h tous les jours depuis lundi mais aujourd'hui se sera diffilcile de trouver un créneau, mon frigo est vide mais mon porte monnaie aussi, normalement c'est la paie donc courses en prévision .

Je continue la conso tranquillement et ginette descend tranquillement aussi. - 5.5kg depuis la conso le 17 avril.

Biz à toutes même à celles qui ne passent plus sur le post.

Utilisateur131900

Posté le 04/07/2014 à 10:10

coucou marie prime jespere que tu va bien ! jespere ne pas te déranger je voulais dabord te dire bravo pour ton parcours ... je voulais asvoir si tu pouvais raconter un peu ton parcours dukan ! merci bcp a toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2014 à 13:19

Bonjour hope et bienvenue sur le post.

Mon parcours est classique, la honte de se voir dans le miroir, les insultes parfois m'ont fait prendre conscience qu'il fallait réagir.

En 2009 je faisais 128 kg aie aie aie, quand j'y pense ! J'ai perdu 25 kg avec ww et repris 10kg; J'étais donc à 113kg quand j'ai commencé le régime dukan assez discrètement pour éviter d'entendre les sempiternelles " c'est dangereux, tu vas tout reprendre etc etc...maintenant j'assume complètement et ceux à qui ça ne plait pas et bien tanpis.

J'ai commencé le 03 septembre avec 5 jours d' attaque et après la croisière pendant 7,5mois. J'ai perdu 38kg, dukan préconisé 75kg et depuis la conso je continue à perdre je suis à 69.2 kg ce matin.

Pour les repas je regarde les recettes , sachant que j'adore cuisiner donc ce n'est pas un problème pour moi.

J'ai toujours fait du sport depuis le début du régime ,environ 1h de vélo elliptique tous les jours.

Depuis 3 mois je vais aussi en club 45 mn de pilates et 45mn d'abdos fessiers.

Depuis 15jours j'ai rajouté 10mn de musculation bras et jambes et depuis lundi 5 mn de squats et de muscu pour les bras.

Je ne suis pas superwoman et quand je n'ai pas envie ou pas le temps je n'en fais pas.J'ai mis mon avant après mais je ne sais plus quelle page. Je regarde et je te le poste.

Voilà pour les infos, tu peux aussi nous raconter ton histoire.

Biz

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2014 à 13:30

Mon avant après et page 62.

Utilisateur131900

Posté le 04/07/2014 à 14:32

marie prime quel parcours !! frachement bravo ! comment se passe ta conso ? tu arrive a gerer ? merci en tout cas car cest grace a des personne comme toi que je tiens ! desfois jme dis sa ne marchera jamais sur moi !

 

en gros mon parcours, j'ai tjs été une petite boule depuis toute jeunen vers 16h jai mangé équilibré et fais du sport je suis arrivée de 100 à 68 kilos puis au fil des années jai fais nimporte quoi et je me suis laissé aller je ne peux que men vouloir car cest ma faute !

 

jai eu un bébé en octobre 2012 et apres jétais a 126 kilos ! la je me suis dit cest pas possible jai tout fait pour arriver à 110 !

 

ce week end jai voulu faire les soldes et puis la jai réalisé que ct plus possible je ne peux rien macheter rien mettre !

 

jai décider de me mettre à dukan je suis donc à mon 5 jours dattaque ! pour le moment je tiens et de toute facon je me suis promise dy arriver !

 

je souffre vraiment car je ne me reconnais plus , je suis devenu horrible, je ne machete rien, je ne me maquille plus, ne me coiffe plus ! alors quvant quand je me sentais bien jétais une jolie jeune fille !

 

j'ai 25 ans et jme dis que si je continue comme ca à 50ans je ferais 200 kilos ! le regard des autres aussi me fait énormement souffrir me rends malheureuse ! quand je mangeais au mcdo je sentais le regard des gens ! je me sens mal et malheureuse dans ce corps ! et puis mon mari lui me critique sur mon poids et il a raison en meme temps car je me suis laissé aller !

 

mais surtout si aujourdhui je vais mincir ce que je mempeche de vivre je nai plus de vie sociale, je ne sors jamais, je ne vais jamais au ciné, jamais au resto ou autre part avec mes amis car jai honte ! je n'ai que 25 ans pourtant et jme dit que j'ai loupé ma jeunesse a force de rester enfermer seule au monde !

 

jaimerai juste pouvoir machter des vetements sans me prendre la tete et me sentir libre belle et heureuse .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2014 à 14:20

Bonjour les killeuses , j'espère que vous avez passé un bon we. J'étais invitée à manger dimanche midi donc j'ai fait mon repas de gala. J'avoue j'ai fait de lègers écarts 2 coupes de champagne et quelques noix de cajou ( ben c'est tellement bon !) . Je suis contente, c'est une des rares fois où ginette ne me le fait pas payer: poids inchangé ce matin, c'est tellement rare le lundi.

Aujourd'hui pp pour moi. J'ai des heures d'avance au taff du coup pas surcharée cette semaine.

Je suis passée à 1.30h de sport par jour depuis samedi à voir si je vais tenir dans le temps, c'est autre chose. 1/2h de gym et une heure de vélo.

J'espère que vous êtes toujours motivée , allez les killeuses c'est nous !!!!!!

Biz

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2014 à 07:30

Bon alors les killeuses vous vous êtes mises en mode boudeuses?

Biz

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 18:57

coucou

 

oui, j'avoue, je suis un peu débordée ces jours ci !

 

Marie tu es une grande malade .(hihi..).. 1H30 de sport, c'est dingue ...

Mais c'est bien, continue comme ça, j'espere que tu sens le raffermissement avec tout ça ..

 

De mon côté reprise assez tranquille, mais entre le boulot et la kiné les journées sont longues..

Le genoux est encore douloureux, vivement les vacances.. dans 2 jours.. je sais vous êtes vertes de jalousie..

En plus après 1 mois 1/2 d'arrêt, je ne suis pas vraiment fatiguée...

 

Du côté de dudu, j'ai fait super bien toute la semaine dernire et dame balance ne m'a rien apporté en moins.. du coup Dimanche gros lachage pour un anniversaire, et pof +500.. elle m'énervvvvvveeeeeee!!

hier PP, et objectif des vacances: faire une période de stabilisation, avec des PP dès que je pourrais!

 

hope, bienvenue, et 4 kg en 8 jours, c'est bien, c'est encourageant, et tu te sentiras vite mieux si tu continue comme ça.

 

dawn, un lumbago c'est pas cool, j'espère que tu vas aller mieux rapidement..

comme toi, j'aimerai bien me remettre à la piscine, mais je ne le sens pas encore, bien que le chirurgien m'y ait autorisé..

gros bisoux à ton petit bout.

 

@ + ...

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2014 à 07:51

Bonjour les killeuses, et bonnes vacances Manuego , encore une longue journée et c'est bon! Profites en bien.

Je suis toujours à fond dans le sport mais il faut que je mange plus car je continue à perdre, aujourd'hui 68.1kg et je ne veux pas descendre en dessous de 68Kg du coup je mange des féculents tous les jours, je vais voir s'il faut que j'en mange plus peut être. (je ne croyais pas dire ça un jour ).

Dawn tu vas mieux? Hope tu n'as pas lâché j'espère!

Biz à bientôt.

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 11:39

bonjour les filles..

 

Marie, en effet c'est un comble d'arriver à dire ça....

Comme quoi, tout arrive à qui sait le mériter.. (côté régime bien sur)

 

En effet, je suis en vacances, et si on est partis Jeudi, c'est parce qu'hier soir, il y avait les é0 ans de ma nièce et filleule, donc grosse fiesta chez ma soeur qui est à 1H de route de nous (de l'autre côté du golfe du morbihan)

Personnellement j'ai la chance que mes beaux parents aient décidé de prendre leur retraite sur la presqu'ils de Ruys, donc on a un point de chute très agréable ...(et avec internet !!)

Donc hier soir j'ai fait champagne et grillades, pas trop mangé mais pas mal bu... oups.. aujourd'hui c'est diète !!apéro coca light

 

Je vais voir si je peux reprendre un peu le vélo aussi, mon mari est en pleine opération réparations des chambres à air... et avec le grand soleil qu'on a, cet après midi, ce sera plage et mer...

 

Pour Dudu, je me mets en stabilisation et reprendrai dès mon retour, car là ça ne va pas être possible!!: objectif du mois, ne pas reprendre, (eventuellement si je pouvais perdre aussi, je ne serai pas contre !!)

 

Biz les killeuses..

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2014 à 07:25

Bonjour les filles , que se passe t-il Dawn , Hope, vous êtes en vacances? J'espère que tout va bien.

We sage pour moi avec quand même un repas de gala samedi soir : frites, rôti de porc au maroiles. Le sport m'a sauvé !!!!! j'ai perdu 300gr. je n'ai jamais fait ce poids, ça me fait bizarre d'être en dessous de 68kg.

Allez les killeuses tout est possible mais il faut mettre toutes les chances de son côté. Biz

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 10:19

coucou

 

ici c'est grosse chaleur et gros soleil, donc baignade...

pas de prise de poids pour ma 1 ere semaine, je suis assez contente.. je prévoie tous les jours apéro tomates cerises et radis, et j'arrive à passer aux travers des pistaches des autres.au menu, grillades, viandes, poissons, et salade, légumes pour moi, même si je cuisine des sauces et des patates pour les autres, je n'y touche pas..quand je leur fait une quiche lorraine, je me fais une quiche sans pate avec saumon et courgettes, et ça passe très bien .

sinon vacances calmes pour le moment, ça risque de ne pas durer !

j'éspère que vous supportez la chaleur orageuse de ces jours ci: Marie tu dois bien jubiler avec tes kilos en moins!!

courage aux autres, je vous assure que c'est agréable de se sentir plus légère, il faut juste prendre le temps et être tenace (facile à dire,je sais!!)

Cette année j'ai tenté le short (pas ras des fesses, quand même , plutot façon bermuda) et je ne le quitte plus..

 

bises

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2014 à 09:47

Bonjour les killeuses + 1.3kg cette semaine aie aie aie mais je me sens mieux , je crois que mon corps réclame c'est normal mais psychologiquement ça fait chi......

Manuego c'est bien tu es sage pourvu que ça dure........... tu as de la chance vacances et soleil !!!!

Dawn , hope vous êtes bien silencieuses j'espère que tout va bien.

Aujourd'hui pp dur dur.

Bonne journée biz.

karimitcho

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 17:50

bjrs les filles j'ai une question super importante pour moi j'ai fait le régime dukan pendant 1 mois et demis et j'ai perdu 10 kilos j'en n'était trop heureux mais à la suite j'ai commencé à avoir des envie de malaise et surtout la tension qui chute je me suis mal senti et j'ai stopper le régime je suis aujourd'hui dégoûté car en 5 mois j'ai repris mes kilos je souhaiterai le refaire mais je sais pas comment pour éviter se qu'il met arrivé car tellement que ça m'a foutu les boules que min Corp réagis comme ça j'ai stopper net le régime ... alors qu'il fonctionnait à merveille aidé mois les filles comment je pourrai le recommencer et pouvoir éviter se qu'il met arrivé (si quelqu'un a déjà traversé ça et qu'il a réussi à bien le traverser dite moi comment faire merci ) karim.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2014 à 15:24

Salut Karim, je n'ai pas eu les mêmes problèmes que toi même si parfois surtout au début du régime le malaise n'est pas loin.

Le principal est que tu ais la volonté de recommencer, à ta place j'essaierai l'escalier nutritionnel c'est moins dur et je pense que tu pourrais tenir plus facilement. Après tu es un homme tu dois peut être manger plus.

Bonne journée.

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 19:14

bonjour Karim

 

je pense que tes malaises devaient être dus à un manque , et ta perte spectaculaire le prouve aussi.Tu as perdu vite en peu de temps, tu ne devais pas manger assez?

Je n'ai pas eu ce genre de malaise, donc je peux pas trop t'aider, mais essaie de recommencer sans urgence.....

 

Manue

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2014 à 09:24

Bonjour me revoilà , j'ai eu un coup de mou ! Depuis quelques jours je me sentais épuisée, aujourd'hui ça va mieux. Après quelques conseils auprès de boucledor, je mets mon corps au repos une journée par semaine donc hier je n'ai pas fait de sport et j'ai mangé des pâtes, pas bcp du coup je vais en remanger ce midi. J'ai besoin de carburant.

J'avais repris presque 2kg mais ce matin ça redescend donc ça va, si je prends plus de féculent je vais être vigilante car je n'ai pas fait tous ces efforts pour regrossir mais je ne veux pas tomber malade non plus. Il faut que je trouve le juste milieu.

Et vous les filles , les vacances se passent bien ? Encore un bon mois et j'y serai ,j'ai hâte.

Biz , bonne journée

hielena

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 10:38

bonjour a vous toutes et tous voila en court mon résume pas terrible j'avais fait l'année derniere dukan bien maigrie de 8kl mais arreter resultat reprie 12kl donc me re voici me re voila voila ce qui arrive quand on es pas raisonnable et gourmande comme moi mais bravo a vous et j'espere cette fois ci reussir

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2014 à 19:11

Bienvenue hielena et bon courage pour la reprise , ça doit être plus difficile la seconde fois ! Tu es une winneuse , donc c'est toi qui décide et tu vas y arriver, on est là pour se motiver les unes et les autres.

Biz

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 07:35

Coucou les killeuses et killeuses....

Me voilà de retour de vacances.... Bilan bien tenu pendant 2 semaines et demi sans prendre 1 gramme et paf fête de famille, 16 a la maison et plus 2,5 en 1 semaine oups.....

Je ne m'inquiète pas plus que ça car j'ai repris dudu sans écarts hier et dame balance ma remerciée en me mettant un gentil petit moins 1...

Il n'y a plus qu'à.... J'assume, et je me suis bien éclatée....

Marie, excuse mon silence, j'étais plus en mode apéro grillade que dudu malheureusement. Me voilà de retour avec mon Coca light lol .......

 

Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent et n'hésitez pas à venir sur la page, plus on est de fous, plus on s'encourage !!!... Et les anciennes on vous attend avec vos bonnes résolutions au retour des vacances..

 

Mon 1er dudu je l'avais commencé un 08 août en rentrant de vacances après mètre dit en regardant une photo : au secours !!!!!!

 

Bises à bientôt..Manue

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2014 à 13:21

Coucou manuego, j'étais en mode apéro moi aussi et confitures et puis c'est vrai que quand on est conso ça n'est plus pareil, c'est plus la routine pour le régime. Je tourne entre 67.5 et 68.3kg donc ça va.

Je pars en vacances samedi prochain donc je vais être absente du post plusieurs semaines. J'espère retrouver dawn et les autres .

Je vous fais plein de bisous basses calories. lol

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 14:22

bonjour cela fait enormément de temps que je ne suis pas passé sur le forum. j'ai du arrêter le régime pour des problème de santé.

 

Je viens pour témoigner j'ai perdu 22kg et j'ai arrêter en 2014 je n'est pas repris mais je reste vigilente sur mon allimentation.

 

Pour celle qui sont toujours en cours je vous souhaite beaucoup de courrage ^^

chipie22

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 14:36

Bonjour à toutes,

Je suis Stef de Clichy sous bois et je prépare pour mon 2nd Dudu réel (car j'ai fait un semblant de 2nd Dudu, ça n'a pas tenu 15 jours donc j'me dit "j'oublie" )

Je suis en vacances dans le sud jusqu'à la fin de la semaine et j'me prépare à le commencer dès mardi (préparation de la liste de courses lundi)

Mon 1er Dudu a été excellent 12kg en 3 mois et ça a changé ma vie... 2 tailles 1/2 yeeessssss !

Il faut que j'ai ce déclic que j'ai eu en 2010 et c'est dur de dire a ton cerveau...

J'espère que ce groupe est toujours actif car vous avez l'air tous sympa à travers les messages laissés.. C'est ce qui m'a attiré dans ce groupe...

Je vous dit a très vite pour de nouvelles aventures..

Stef

 

En savoir plus sur http://www.proteinaute.com/forum/dukanettes_du_93-48641,1.html#Af71WRP14zYf7zyC.99

MarlaS

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2015 à 22:40

Bonjour à toutes,

 

Comme la plupart de vous, si je suis ici c'est que j'ai commencé le régime DUKAN... enfin je REcommence le régime DUKAN.

Je l'ai déjà fait il y a 8 ans et j'ai perdu 30kg. Je n'en ai repris que 5 et parce que j'ai changer de travail...

Cette fois mon objectif est 25kg en moins et je suis méga super extra motivée!!  en plus mon mari me soutient à 200% donc ça aide aussi!

 

Sinon je me présente, je m'appelle Marie et je vie à Rennes, en Bretagne (mais je suis d'adoption, en vrai je suis auvergnate!). J'ai 32 ans et mariée depuis bientôt 1 an! c tout frais!

 

Bon courage à vous les filles et à bientôt! Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.