Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

- 51 kg ... Mia se cherche des copines Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PetiteMia

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 17:45

Forum Dukan : bon matin les filles c est le matin a montreal j espere que vous passez toutes un bon week end moi hier soir j ai fait la fiesta c etait les 30 ans d

Bon matin les filles! (C'est le matin à Montréal!)

 

J'espère que vous passez toutes un bon week-end. Moi, hier soir, j'ai fait la fiesta! C'était les 30 ans d'un ami et son frère arrivait de France en plus... Hello Vodka-Canneberge! Ça va bien pourtant (à par la légère gueule de bois...) J'ai décidé de pas culpabiliser, de toute façon, c'est pas comme si je buvait tout le temps. Life happens, c'est comme ça. J'aurai 23 ans qu'une seule fois, je suis déterminée à faire Dukan, mais je suis aussi déterminée à pas devenir folle et faire des crises d'hyperphagie (problème que je traîne depuis longtemps) parce que je me prive trop. J'ai bu, j'ai mangé des trucs pas Dudu, mais c'était une soirée et c'est tout; ce matin on reprend Dukan et on stresse pas. Positivisme!!

 

Soyons fortes! (et positives!)

 

J'ai fait le petit mannequin... Oh Yeah! Très motivant! Merci moi82 pour le lien!

graours94

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 19:19

Forum Dukan : trop sympa ton simulateur moi82 mais je t avoue que ca fait un choc quand meme un ecart de temps en temps ce n est pas trop grave petitemia si tu arri

Trop sympa ton simulateur moi82 ! Mais je t'avoue que ça fait un choc quand même...

Un ecart de temps en temps ce n'est pas trop grave PetiteMia, si tu arrives à repartir sur de bons rails c'est le principal !

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2013 à 19:43

Je lai fait mais je suis sur mon tel dc je mettrais plus tard

Par contre jai grossi un peu le visuelle yavait une option car g des hanches lol

 

Je vous ai epargne le visuel a mes 130.. allez voir mon avt apres mdr

 

En tout on va etre canon!!

 

 

Petite mia je reve daller vivre a montreal je tenvie.

Bonne annif en retard.

Aumoins tu as profiter et la hop a fond

 

Bisous

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 21:50

hé bien il commence à y avoir du monde par ici...))

Pour ma part dimanche mitigé...suis allée au resto chinois ce soir:-(((j ai f un gros effort...pas de vins....ni de nems...ni de calamars frits....pas de desserts....mais ...poissons crus...et boeuf....mais j ai tjs peur du comment c cuit....je verrai demain ce que la balance dit...

Courage à vous toutes ...suis sûre qu on y arrivera))Sinon moi oùje galère c la marche ts les jours...on dira 1 jour sur 2 ...

Bonne soirée à vous...

Valérie

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 07:46

Forum Dukan : c est vraiment bien fait ce simulateur sa fait un peu peur mais en tout cas vivement lol si je deviens comme la madame je serais vraiment super conten

C est vraiment bien fait ce simulateur !! Sa fait un peu peur mais en tout cas vivement lol si je deviens comme la madame je serais vraiment super contente !! En tout cas ce week-end écart force ,.. Resto américain donc ... Aucune salade aucune viande juste grille résultat j ai pris une salade avec guacamol et chips de tortilla ! ( je crois que mon corps c est habitué à dukan ) j ai eu un mal fou à digère !! Mais ce matin -300g donc bon !! Ni vu ni connu 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 07:47

Forum Dukan : alors c etait pas le bon poids lol je recommence

Alors c était pas le bon poids lol je recommence

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

graours94

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 11:14

J'avoue sky060 que restaurant americain c'est pas le top, mais effectivement quand j'ai pu faire des écarts auparavant je digérai très mal et en particulier le gluten à forte dose... comme quoi ce n'est pas forcément bon dans notre alimentation de base... Mais bravo pour tes 300g en moins !

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 11:53

pour moi la simulation ne ma pas trop motivé mais parcontre le faire quand on perds c plus motivant on se dis a oui j'etais comme ça j'ai fais avec le poids de ma sorti de maternité (120 kilo) et maintenant (107.4 kilo) la j'ai eut le sourire lol

bon on trouve sa motivation ou on peut

bonne journée

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 13:43

Coucou Kalynka et Mia82,

Ah bon Kalynka on commence au même poids ? Alors ca donne déjà des résultats pour toi ?

Mia82 ca a l'air sympa ton site pour un avan-après virtuel... il faut que j'aille voir ca...

Hier soi r c'était surimis, 1, 5 cuisse de poulet et 3 yaourts nature.

Ce matin galette Dukan édulcorée et faite a la poele en remplacant le FB par du lait et avec un peti-suisse dessus + une tasse de lait écrémé au café.

Ce midi : filets de merlu aux condiments et curcuma + 2 crèmes.

Oui car aujourd'hui je me suis fait des entremets avec de l'agar-agar, aromatisés a la fraise.

Quand je pourrai je me ferai du flan Dudu.

Bonne journee les filles

moi82

1422 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2013 à 19:07

bien la baisse de poids en 1 jour. Moi je ne me peserai qu'après les 3 jours d'attaque donc jeudi matin. En attendant, je vais faire 30 minutes de stepper. Bonne soirée

moi82

1422 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2013 à 10:02

Bonjour à toutes et tous,

 

Où en êtes vous? Pour ma part début de la phase de croisière aujourd’hui! - 1.5 kgs en phase d'attaque!!!! plus que motivée

 

courage

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 10:08

salut

c super 1.5kg felicitation

moi82

1422 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2013 à 10:39

merci wendybb, je vois que toi aussi tu "avances" bien. Félicitations à toi

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 10:42

merci mais ça va ça vient les kilos mais tant que je reprends tous et que ça descends quand meme je suis contente

 

une petite question est ce que les poudre proteiné sont autorisé dans ce regime

moi82

1422 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2013 à 10:58

D’après ce que j'ai pu lire dans le livre "je ne sais pas maigrir", il faut que ce soit vraiment pour "te dépanner". Tu peux essayer de trouver sur le forum. J'ai trouvé ca mais tu peux encore chercher ou sur le net:http://www.proteinaute.com/forum/poudre_de_proteine-14979.html

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 14:57

Salut tout le monde 

 

J utilise beaucoup de protifar perso !! C est très pratique et je perd limite plus quand je cuisine avec !!

 

En ce moment je boss toute la journée tout les jours ! C est duuuuurr j ai plus le temps de cuisine , plus le temps de faire du sport non plus du coup :( !!

 

J espère que cela ne ralentira pas ma perte je travaille debout et je piétonne beaucoup mais j avou qu après 11h de boulot j ai vraiment pas envie d allé marche :s !!

 

Bref félicitations pour vos perte !! C est vraiment top !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 14:58

* piétine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

graours94

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 16:07

sky060 ou te procures tu du Protifar ? Est ce en libre service ou il faut le demander aux pharmaciennes ?

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 16:43

JE le prend au comptoir en pharmacie ! ( un peu moin de 17 euro )

Et je fais un mois avec a deux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

graours94

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 16:59

Ah je vais aller voir ça alors ! Je pensais qu'il fallait une prescription particulière  Super !

moi82

1422 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2013 à 17:15

attention ça ne se vend pas dans toutes les pharmacies. Moi j'ai du le commander dans la troisieme que j'ai fait. 17.90€ et je vais le chercher demain

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 17:24

C est fort possible je l ai acheter dans une des plus grosse pharmacie du coin c est sûrement pour ça que j ai trouvée tout de suite  mais vraiment sa facilité dukan lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

graours94

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 18:07

Et tu l'utilises comment ? A manger comme ça ou uniquement en recette ?

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 18:17

Non uniquement en recette ! Après de temps en temps quand je mange pas beaucoup je m en rajoute dans les bioflans pour booster l apport en protéines! Pour le goûter des petits biscuits ( quand on a déjà manger la dose de son ) c est vraiment un plus celon moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 23:07

Et est ce que c bon ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.