Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

- 51 kg ... Mia se cherche des copines Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 07:21

Ça n as pas vraiment de goût je dois dire lol ! Enfin je n ai jamais trouver que ça avait on goût bizarre ou autre ! Je m en sert casiment tout les jours  ...

 

Hier soir c était bun's dukan ( a base de protifar ) miam miam  ! C était délicieux 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi82

1410 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2013 à 12:04

bonjour,

 

maintenant que j'ai mon protifar, j'ai essayé le pain! il est en train de cuire, je vous dirai ce que ça donne!

 

bonne journée

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 15:33

Coucou je suis en vacances alors dur de poster... j'ai vu pr la situation ca ne donne rien pr moi... je reessairai a mon retour... amors j'ai voulu commencer mon regime la semaine dernière mais dimanche c'était baptême et apres route pr les vacances lundi encore route du coup manger des prot pas possible ensuite on s' est retrouvé coincé en ville bref je l'ai recommencer hier et c'était dur...mais aujourd'hui ca va mieux. ..

 

Sky060 tu peux me donner ta recette de ton bun??

moi82

1410 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2013 à 17:01

caroline 67, ça a été difficile mais tu t'y est remise donc maintenant vas-y!!! courage. Pour ma part, j'en suis à mon 2ème jour de croisière mais je suis en vacances. Je reprends la semaine prochaine et je pense que j'aurai un peu plus de mal mais je verrais.

Bonne continuation

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 18:43

Alors pour les buns:

 

http://www.proteinaute.com/recette_bun_s_dukan-1900.html moi je change les recettes a l intérieur  hier soir c était poulet petit oignons avec une demi

Cuillère a café de cancoillotte

 

c était un vrai régale !! D ailleurs je pense même en refaire ce soir 😊

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi82

1410 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2013 à 20:39

je prends aussi merci!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 22:49

merci je vais essayer!

 

Demain 3eme jours d'attaque!!

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 08:16

Salut les filles 

 

Alors ses bun's ?? J adore cette recette  je pense que je vais conserver la même recette de pâte et tenter une pizza demain soir je vous dirais ce que ça a donné 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi82

1410 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2013 à 10:09

pas essayé mais prévu dans la semaine et je te dirai ce que ça a donné. Y'a pas de raison que j'y arrive pas et que j'aime pas. bon week end

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 11:17

Moi non plis pas encore essayé mais ca ne saurait je pense. .. je te dirais ca!!

moi82

1410 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2013 à 19:24

J'ai fait ce pain pour 2 jours et je dois dire qu'il est très bon (trouver sur internet). Ci dessous la recette.

Je vais essayer d'en fare des boules individuelles pour me faire des sandwichs à garnir et pourquoi pas les congeler.

A vous d'essayer.

 

 

Pour 2 jours :

• 4 CS de son d’avoine

• 2 CS de farine de soja ou Maïzena (toléré

• 1 œuf

• 4 CS de protifar

• 1 CC de bicarbonate ou levure chimique

• 1 CS de fromage blanc 0%

• 1/2 CC de sel

 

Faites préchauffer votre four à 200°.

Dans un cul de poule mélangez tous les ingrédients secs.

Ajoutez ensuite l’œuf et le fromage blanc petit à petit jusqu’à obtenir une pâte assez « solide » pour former une boule.

Formez une petite baguette « dodue » et posez-la sur une plaque à pâtisserie.

Déposez à côté de votre miche un ramequin rempli d’eau, de manière à faire une atmosphère un peu humide pour ne pas assécher le pain lors de la cuisson.

Baissez votre four à 180° et enfournez immédiatement pour 15 minutes. Puis baissez votre four à 150° en poursuivant la cuisson encore 10 à 15 minutes. (à surveiller)

A la sortie du four, laissez refroidir votre pain sur une grille pour ne pas qu’il ramollisse.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 21:11

Les buns super j'ai juste changé la maïzena avec du protifar et j'ai changé la cancoillotte avec du fromage 3% c'est bouratif super!! Merci

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 21:47

Oui j avais pas préciser pour la protifar mais effectivement je le fait avec  merci pour le pain j essaierais j avoue que sa me manque un peu 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi82

1410 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2013 à 10:32

j'ai prévu les bun's pour ce soir. Je vous dirai !

bon dimanche

moi82

1410 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2013 à 19:38

sont excellents ces buns mais j'ai un peu trop chargé en garniture. J'ai voulu faire ma gourmande et je ne suis pas deçu mais j'ai trop mangé!!! enfin c'est la garniture prévue au départ.

Merci encore pour la recette

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 21:51

Ravi que ça vous plaise  !! J ai adoré perso !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi82

1410 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2013 à 10:08

bonjour, aujourd'hui pesée de la semaine et oh malheur, je n'ai rien perdu (ok je n'ai pas repris non plus!) mais bon!

Je ne comprends pas car je fais ce qu'il faut. Repas PP/PL et sport (entre 30 et 45 min par jour). Bon, le corps s'habitue tout doucement, je vais voir cette semaine. Ce qui me ravi c'est que j'ai perdu en cm (1 à la taille, les hanches et les cuisses).

Voilà pour ce matin. A midi, lapin moutarde + salade. Bonne journée à vous

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 12:26

Salut les filles

 

Moi82 c est sûrement le sport !! Tu dois perdre en cm ! Sachant que le muscle pèse plus lourd que le gras je pense que c est ça 

 

Moi je suis contente aujourd'hui j ai battu mon objectif du mois je m étais fixé -8 kg et a 3 jours de la fin je suis a -8,5 donc très contente 

 

Bonne journée a toute 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 12:36

felicitation sky060

 

allé on se motive pour une semaine qui commence pour moi avec + 100g mais bon je c pourquoi alors demain ils seront parti

 

bonne semaine

moi82

1410 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2013 à 13:30

Bien, tout ça! ravi pour vous (oui oui, wendy bb meme pour toi!)

 

allez la journée continue.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 19:18

Alors ce soir je me suis fait de la mayo dudu on verra ce que ça donne et je me refais des bun's mais avec steak haché 5% je les ai plus étaler pr que ca soit plus large

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 19:44

Cc

La mayo est bonne un peu pateu

Bis

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 20:46

Salut les filles !!

 

Ce soir j avais une grande envie de biscuit apéro  je me suis donc lancée ! Protifar, œuf , fromage blanc ,origan ,sel résultat ... Une turieeeee. ! Je vous le conseil !!

 

Je pense même garde cette recette en vue d une pizza demain  vivement le pl !!

 

Les cœur d artichaud sont autorisée ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 22:23

Bonsoir à toutes,

Il y a quelques années j'avais acheté du Protifar puis je l'ai revendu aussitôt. Je ne sais plus pourquoi... Un truc marqué dessus qui m'a effrayée....?

Et les protéines de soja je pense qu'on y a droit ?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 22:51

Je ne pense pas que ça soit autorisé la prot de soja ...

 

Pr le coeur d'artichauts je ne sais pas mais tu as une rubrique avec ts les aliments autorisés maos comme je suis sur mon tel je ne peux pas te mettre le lien ou te dire comment y aller

 

Pr ta recette d apero tu l'as trouvé sur les recettes ici ou tu as fait au pif?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.