Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

- 51 kg ... Mia se cherche des copines Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2013 à 17:26

Bonjour à vous,

 

Je comprends ta frustration caroline mais je pense comme Aerys, dis leur que pour le moment tu es en phase d'amaigrissement et que plus tard sera mieux pour toi. Je m'impose cela aussi, je dois m'acheter un jean (je n'en ai plus qu'un à ma taille) mais je m'interdis de l'acheter tant sue je ne repasse pas dans un 42 facilement. 9a motive aussi.

 

Allez courage, pesée demain matin! Verdict???

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 00:26

Oui c'est ce que j'ai dit. ..

 

La misère depuis vendredi soir vendredi invité je dis fait legume du jardin et viande pas grasse apres mangé il me dit qu'il a cuisiné avec huile d'olive. .. bon j'avoue j'ai craqué pr un mystère en dessert... samedi soir comme on était sur la route on a mangé de qu'on trouvait du coup de la m*rd* ce midi pareil bref pesé ce soir j'ai tt repris on verra demain mais vs me conseillez de continuer la croisière ou refaire l'attaque un peu?

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 04:14

Bonsoir

Moi je te conseil de continuer enfin c ce que je lis dans les autre post et quand je craque et bien en continuant j'ai tout reperdu dans les 3 jours qui suit

Bis et bon courage

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 07:54

Coucou les filles 

 

Alors non ne repars pas en attaque aujourd'hui fait une journée pp. Et continue ton régime normal ça devrais s efface en 2-3 jours Max !

 

Je fais pareil ! Interdit d acheter quoi que sa soir tant que je ne rentre pas dans la taille du dessous ! Si c est trop grand actuellement ! Tant pis pour moi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 10:00

Ah bin pesée catastrophe 105 mais je vais faire comme vs me le dites je fais les courses apres ca sera plus simple a la maison

yalette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 12:57

Forum Dukan : salut les filles j ai lu ce que vous avez ecris et ca m a motive mon seul probleme est que quand je vois vos recettes ca m a fait saliver mais j aime

Salut les filles!

 

J'ai lu ce que vous avez écris et ça m'a motivé!Mon seul problème est que quand je vois vos recettes ça m'a fait saliver mais j'aime pas cuisiner quand c'est trop compliqué et là ça a pas l'air simple.

 

En tout cas merci à celle qui a eu la bonne idée de l'avatar,ça me permet de voir à quelle point je vais changer.La première fois que j'ai fais dukan,je vous avoue que je ne réalisais pas vraiment que j'ai perdu 20kg.J'étais dans le déni du genre " mais qu'est ce que vous racontez, j'ai quasiment pas changer".

 

PS:J'ai mis le bikini car l'année prochaine,je compte bien oser en porter un pour me récompenser ^_^

 

Bon les filles,bon courage.On va y arriver!

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 13:36

Forum Dukan : hunmmmmmm

Hunmmmmmm

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 13:37

Forum Dukan : et le dessert

Et le dessert

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 13:37

Yalette bon courage et bienvenue

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 13:54

Wendybb donne moi les recettes de tes desserts ils m ont l'air trop bon

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 15:08

Wendybb c'est quoi le dessert sur la photo ?

Bienvenue yalette ! non non les recettes sont simples ! Et ce sont des ingrédients que l'on a normalement dans ses placards ou son frigo....

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 18:17

Bonjour les filles,

 

Alors pesée du jour -1kg.

 

Yalette bienvenue à toi et comme dis ci dessus, les recettes ne sont pas compliquées (enfin la plupart). Moi même étant mauvaise cuisinière, j'arrive à trouver ça pas trop mal donc pas difficile. Par contre, des fois le gout n'est pas génial et ça ressemble pas aux photos mais je retente!!!

 

Allez bonne soirée à vous et bonne continuation.

 

Wendy bb, c'est quoi à cote de ton oeuf au plat?

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 04:11

Bonjour et bienvenur Yalette !

Quant à moi, j'ai aussi déconné ce we, et ce n'est pas ma faute !!!!! lol

Non ss rire, j'ai dû m'absenter pour des raisons familiales et du coup dimanche soir et lundi tte la journée, j'ai mangé du gd n'importe nawak........... Bref, le pesée de tt à l'heure me fait peur... Même si je n'ai pas fait popo depuis 2jrs..

Aujourd'hui PP, puis dès demain PL ! On verra ! Je reprend sérieux ! puis marche cette semaine pour évacuer tensions... grrr

A plu !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 08:13

Ca me rassure je ne suis pas la seule! ! Lol

Alors la pesée? ? J'ai remarqué que quand je mangeais dudu et apres "normalement" j allais direct au wc comme si mon corps rejetait la graisse. .. vais me peser aussi voir si j'ai perdu depuis hier pr me rassurer. ..

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 08:32

Coucou les filles et bienvenue au nouvelles !!

 

Pour moi tout se passe bien  sa a l air top vos petit plats 

 

Ce soir je me suis décidée a faire un équart ( une petite récompense pour mes premiers 10 kilos perdus  donc ce soir je vais dans mon resto préfère me faire un petit plaisir et demain hop pp on recommence 

 

Bon courage les filles et bonne journée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 08:45

-800g depuis hier! Donc 104, 2 prochain objectif passer en dessous de 100kilos au moins avant ma reprise de travail c'est a dire avant le 16 c'est gerable je pense...

 

Sky060 profites en savoure ton resto de ce soir!

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 10:02

bonjour alors pour les recettes

l'hamburger avec pain dudu campagne +oignoin +steak haché +cornichon +sauce poivre

oeuf sur le plat

 

en dessert crepe dukan http://www.proteinaute.com/recette_crepe_a_ma_facon_a_la_maizena-7667.html

cheese cake http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_a_la_vanille-8358.html

et café galcé

j'avais fais de la gelé a la grenadine mais elle a pas pris assez vite donc ça fais notre confiture du matin dans les yaourt nature

 

je suis presque a mes 5 kilo perdu petit cadeau a la clé lol

yalette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 04:41

Je vais essayer de m'y mettre les filles aux recettes car ça commence à devenir monotone et en plus ce mois-ci,c'est mon anniv(je regrette déjà de pas pouvoir mon habituel gâteau),je compte manger au moins des plats qui me font envie version dudu lors de ce jour !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 08:10

C'est sur ca devient vite monotone si on cuisine pas un peu. ..

C'est mon anniversaire aussi ce mois ci et je vais regarder les recettes t'as plein d idee de gâteau ici le tt c'est de les réussir lol

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 08:51

-500g aujourd'hui je rattrape ma prise de poids mais c'est vraiment dommage cette perte de temps...

 

Sky060 alors ton resto?

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 09:15

bonjour a tous

 

Caroline67 tu crois que c une perte de temps pour moi je vois ça comme un moyen de continuer plus forte craqué un coup de temps en temps et bien ça aide a tenir le tout est de reprendre

 

pour moi bientot 5 kilos je suis trop contente

 

pour les gateaux n'hesité pas a faire des recettes dessert ils sont trop bon

 

bonne journée a toute

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 09:33

Tu as raison wendybb mais un craquage ok mais la c'était vendredi samedi et dimanche certe j'ai pas eu le choix mais y a au moins 2jrs de perdu puis mentalement il faut se remettre dedans et je trouve perso que c'est plus dur de se re interdire les choses. ..

 

C'est super 5kilos!!!

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2013 à 10:47

coucou,

 

je suis d'accord avec caroline 67, le plus dur est de se reinterdire des choses. Pour ma part, ce soir je suis invitée et j'ai prévenue que je venais avec mon repas (c'est chez ma belle soeur, elle comprend). Par contre, je sais que je vais m'autoriser le dessert (un petit peu) sans frustration. Le tout est que demain j'espere que la balnace sera mignonne avec moi.

 

Bonne journée

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 11:40

bin tu vois dimanche on est invité, j'ai voulu annuler mais mon mari m'a dit que ce week end aussi j'avais fait des ecarts pourquoi pas la?? j'ai dit si j'en fais a chaque fois je ne maigrirais jamais.. bref il va leur dire que je ramène mon repas et basta!

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2013 à 12:32

j'ai l'impression qu'il ne t'aide pas beaucoup.

 

Hier ma belle soeur m'a demande si je pouvais manger mc do! J'ai dit que je mangerias avant eux et les accompagnerais (et en plus ça me genais pas), mon chéri a dit, non on y va pas tu peux pas manger et en plus le repas était pret.

 

Il faut de la motivation mais aussi du soutien des autres.

 

bon courage!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.