Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

54 kg en moins, mais problème de perception

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 08:58

@ Filomene bravo a toi ausis pour ta perte! c'est fou de se dire qu'on est "autant" 

 

J'ai quasi le même âge que ta fille, ca doit être sympa d'avoir ce genre de lien avec elle! En tout cas bonne continuation pour ta croisière!

 

@ Audrey8388: non pas de sport particulier.. je cours 3 fois par semaine, une heure environ .. depuis le premier jour (bon le premier jour j'ai couru 20 minutes) et à part le fait que j'habite au 4 sans ascenceur avec de ENORMES marches non.

 

@Turquoise: merci pour ton post! ca rassure de se dire que "non je ne deviens pas folle" pour les vitrine je vis exactement la même chose.. Je crois que le plus flagrant a été le jour ou on m'a envoyé une photo de groupe et je ne me suis pas "trouvée " sur la photo... lol

J'ai d'ores et déjà conscience que je serai "au régime" toute ma vie, mais ça ne me dérange pas plus que ça vu que je sais que c'ets le "deal" pour rester saine.

Bravo à ta fille pour son petit bébé, je vous souhaite beaucoup de bonheur!

Utilisateur85130

Posté le 16/04/2012 à 09:25

Bonjour

Joyeux anniversaire Adri !!!!

 

FELICITATIONS c'est impressionnant ....

 

Bon courage pour la conso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 16/04/2012 à 09:57

Bonjour Adri et joyeux anniversaire 

 

Félicitations pour ta perte de poids, et whaou que tu es jolie, tu l'étais déjà avant mais là BRAVO.

 

J'ai perdu presque 50 kilos moi aussi en presque 1 an, et j'ai trouvé ce régime hyper facile dés le 1er jour de la phase d'attaque, aucune envie de craquer, mais des frustrations quand même, et oui je suis humaine !!!!

 

Je sais que j'ai perdu du poids et des centimètres, je suis passée du 58/60 au 46/48 maintenant pour le bas, car pour le haut et bien c'est 50 à cause de mes bras.

 

Ce qui me gène c'est la peau qu ressemble à un accordéon, surtout au niveau des cuisses, et aussi mes " ailes de chauve-souris ", et quand je pense que j'ai encore au moins 15 kilos à perdre .....

 

Bravo et félicitations à toutes les autres personnes de ce post, nous y arriverons, YES WE CAN !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 10:38

Félicitations !!! Je ne vais pas redire tout ce qui a été dit mais je le confirme !!!! tu es superbe et quel changement  !!! je te souhaite du courage pour la fin de ta croisière et un bon anniversaire pour tes 21 ans !!! on a qu'une vie alors profite de ta nouvelle vie !!!  

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 13:22

quel changement impressionnant!!! on dirait que tu n'as jamais pris ces 54KG!! tu es magnifique!!!

 

il te faudra un peut de temps avant de te faire à ta nouvelle image, pas évident en moins d'un an d'avoir perdu autant c'est impressionnant et presque inimaginable ( mais si puisque tu en es la preuve vivante^^) alors de te voir telle que tu es maintenant "une bombe" tu ne le vois pas encore!!

mais nous on te le dis!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 13:38

Youhou ! On a eu le droit à un avant/après en exclu !

 

Tu es superbe Adri et c'est évident que ça se voit (enfin, qui douterait qu'autant de kilos en moins ne se voient pas ??). C'est flagrant, frappant, époustouflant, génial et tous les qualificatifs possibles !

 

Au bout d'un certain temps, tu t'habitueras à ton nouveau corps ... qu'une question de temps ... Et il est clair qu'il faut que tu t'arrêtes à 60/58, comme tu le sens, mais bientôt, parce que tu es parfaite comme ça, déjà.

 

Allez zou, bientôt la conso !

 

PS: Joyeux anniversaire 

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 16:07

très bon et heureux anniversaire Adri!!!

tu es magnifique, sois fière de toi...

DUNA26

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 17:14

Bonjour Adri et bon anniversaire

Tu es une jeune femme ravissante mais il faut que tu t'appropries ta nouvelle image et ce n'est pas si simple. Même les anorexiques se trouvent grosses lorsqu'elles se regardent !

Je vois que tu lis beaucoup sur le sujet alors ne t'inquiète pas, tu vas te voir telle que tu es, il faut te laisser du temps.

Moi je me suis vue mince parce que j'étais très mince avant et lorsque les kilos se sont installés je ne les voyais pas. Je comprenais bien que mes vêtements me serraient et que j'étais obligée de prendre du 44 (à 30 ans je mettais du 36!) mais dans la glace je ne voyais pas pourquoi. C'est donc vrai dans les deux sens peut-être parce que l'on se voit tous les jours et que prise ou perte de poids sont progressives. Refais ta garde robe, tu vas te regarder dans les cabines d'essayage, oser des vêtements que tu n'aurais jamais pensé porter et tu vas te découvrir.

 

En vous lisant je vous admire toutes, pour le parcours et la durée du parcours. J'ai une vingtaine de kilos à perdre et je n'ose plus me plaindre parce que ça ne va pas assez vite. Vous me donnez une p... de leçon de vie et de ténacité.

Soyez fière de vous de ce que vous avez fait et de cette victoire remportée sur vous-même.

Vraiment TOTAL RESPECT mesdames et mesdemoiselles

 

Bises à toutes

Zyadhlm

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 17:45

Je reste juste choquer , wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh

 

Tu es officiellement mon " 1st Exemple" de perte de poids...

 

TU ES JUSTE MAGNIFIQUE, je reve t'atteindre ce poid et d'en arrivée là regarde ton chemin derriere toi...

 

Tu a gagné la GUERRE DES KILOS.... FELECITATION

 

Tu es BELLE JEUNE MAGNIFIQUE Alors CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS .....

 

Et te prend pas la tête...... LOL

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 18:06

Merci Liloukoo  et oui bientôt la conso  Bonne continuation à toi aussi!

 

@Pajupete: je suis comme toi, j'ai trouvé le régime facile dès le début. Toi aussi ça doit te changer d'avoir autant changé de tailles de vêtements!

Pour la peau si tu le peux n'hésites pas à faire du sport parce que moi ca s'est SUPER bien retendu ça en est presque bluffant! Et ouiii YES DUKAN

 

@ Doudoune: merci merci  et bravo pour la consolidation, la stab et ta perte!

 

@ Moi29: je suis génee d'autant de gentillesse de tout le monde, mais merci beaucoup.

 

@Emma: quelle bonne humeur dans ton message  merci!! Promis je n'irais pas plus loin que 58-60 c'est mon but final et définitif non négociable.

 

@Miss011: merci  incroyable perte toi aussi!

 

@ Duna26: tu as le droit de te plaindre un peitt peu c'est humain hehe. Tu as tout à fait raison dans les magasins je découvre des choses et notamment des choses qui je pensais ne m'arriverait JAMAIS du style : " je n'ai pas assez de poitrine pour ce genre de robe " (bon je ne m'en plains pas, mais juste un petit peu).

Toi aussi tu auras ta victoire !! courage pour tes 20kg, avec tenacité tu vas y arriver!

 

@ Zyadhim: wow que tu es gentille! Toi ausis tu es entrain de gagner ce combat et bientôt ce sera a toi de profiter A FOND!

Utilisateur73801

Posté le 16/04/2012 à 18:47

@ Adri, oui je fais de l'Aquagym 2 x 45 mn pas semaine et des exercices à la maison tous les jours, mais contrairement à toi je ne suis plus très jeune 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

morgane85

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:24

peut être devrais-tu essayer une psychothérapie car c'est un conflit entre l'image du corps et ce que renvoie ton corps en réalité. Ton corps a maigri mais ton cerveau n'a pas suivi l'histoire. C'est du à la rapidité du régime. Il faudra du temps car comme toute révolution, ça ne se fait pas en un jour. En tout cas, chapeau bas pour tous ces kilos, c'est super, tu es splendide !

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 11:49

Merci à vous 

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:05

adri1675

oui voilà je m'invite ici désolée pour l'intrusion car non je n'ai guère perdue et même je galère et abandonne souvent et recommence le régime bref... TON MESSAGE TES PHOTOS ET SURTOUT CETTE ENORME PERTE DE POIDS MON... SCOTCHEE !!! alors merci car tu viens de me mettre un espoir à nouveau dans ma tête, je peux envisager une perte de poids importante grace à toi ! JE TE DIS UN IMMENSE BRAVO ET JE NE TE CONNAIS PAS MAIS JE TE FAIS 2 BISES ... suis émue... merci à toi !

avec le temps et des photos à coté d'autres personnes (rondes ou pas) peu à peu tu vas "t'adopter" à nouveau mais en tant que mince ! tu as un gros avantage tu es jeune, j'ai 45 ans c'est plus dur de maigrir avec l'age !

un petit service peux tu me dire combien de jours tu as fais la phase attaque ? as tu eu des moments de grignotage d'écarts de doutes? merci tu es belle en plus, on reconnait bien ton visage dans les 2 photos! le corps entier c'est sur de croiser quelqu'un qui ne t'as pas vu mincir sur le moment il ne ne te reconnait pas, nous percevons une image globale de la personne en premier. allez ! super j'espère que tu as fêté ta victoire, tu mérites pleins de bonnes choses ! je te les souhaite ! bises

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 03:45

Bonjour maigricettefois 

 

Il n'y a pas d'intrusion tout le monde est le bienvenu!

Merci beaucoup pour ton message. Avec tous vos avis j'ai compris qu'il fallait que je laisse le temps faire les choses, qu'il fallait juste "attendre" et que je m'habituerais à mon nouveau moi .

 

Pour la phase d'attaque je l'ai calculé sur le site: http://www.regimedukan.com/fr/212-je-minscris.html?Form=JustePoids&Firs(...)

et un conseil, faire plus de jours de PP que prévu ne te fera pas perdre plus comme certaines peuvent le penser.

 

Je n'ai jamais fait d'écart, pour moi dukan c'est un peu la derniere chance. En commançant je me suis donnée " un an" pour essayer serieusement, si après ça ça ne marchait pas j"abandonnais.

Pour les doutes oui j'en ai eu et j'en ai toujours, on se dit toujours" je peux le faire, mais est ce que ça va "marcher" sur moi"

 

si tu as d'autres questions n'hésites pas!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.