Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

54J 4kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supermymy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:24

Bonjour à toutes, voilà 54 jours que je suis le régime Dukan à la lettre, ou pas loin.Beaucoup de difficultés surmontées (je bosse en déplacement et avais une vie qui tournait autour des resto !). Février, 1er mois, 4 kg perdu, mais depuis début mars je fais le yoyo entre 60 et 61 kg, j'ai repris une phase d'attaque, elle n'a même pas eu d'effet.... QUE DOIS JE FAIRE ????

Merci pour votre aide 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 21:31

s inscrire aux donts dorganes

supermymy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:32

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 21:33

trop fort pinpin ! mais hélas tellement vrai

supermymy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:35

C'est à dire ? que ce régime ne fonctionne pas et qu'il n'y a rien à faire :(

Pas super cool le soutient.... :(

J'ai dit quelque chose qui ne va pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Justaday

Posté le 28/03/2011 à 21:37

supermymy, en gros, elles essayent de te faire comprendre, qu'avec un IMC aussi bas elles ne comprennent pas pourquoi tu veux encore perdre du poids...

Maintenant il est normal qu'une perte ne soit pas rapide quand on a peu ou pas besoin de perdre beaucoup...

Voilà.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 21:38

il ne faut jamais refaire un phase d attaque ca ne sert a rien le corp de ragis plus et c est tres dangeureux pour les reins

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 21:38

Non c'est surtout qu'on ne fait pas plus d'une phase d'attaque à moins de vouloir perdre ses reins !!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 21:40

bon là on est à deux à lui dire jpense qu'elle va pigée

Justaday ravie de te revoir parmis nous !

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:40

coucou

ca voulait dire que tu bousilles t reins en faisant des phases d'attaques a tout va !!

c 1 phase d'attaque et c tout !! on la recommence pas ttes les semaines ou lorsque l'on fait un écart, on continu la ou on est resté alternance pp/pl jusqu'a l'obtention du poids voulu.

bon courage

supermymy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:42

Je ne savais pas.... Je sais que ça peut paraitre dingue de vouloir perdre plus à tout prix... J'ai pris 10 kg d'un coup en arrêtant de fumer, j'ai du mal à vivre avec....

Il y a 1 chose que je ne comprends pas.... en croisière on fait soit 1PP/1PL, soit 5PP/5PL, les 5PP ressemblent à une phase d'attaque, non ???

Je ne comprends plus rien....

Merci pour les messages plus cool en tous cas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:44

oui c comme une phase d'attaque mais avec des tolérés !!!

2/jrs précisément

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 21:44

ça a eu l'effet de te faire réagir, donc c'était bien le but rechercher par pinpin, faut-il encore comprendre le second degré !

@justaday, pinpin est un homme

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:46

cela dit c vrai que ton imc est déjà très bas au final de ton régime tu auras un imc de 20 ca fait peu

mais bon après ce n'est que mon avis !! en tt cas ce qui est sur c'est que plus ton imc est normal et + c dur de perdre !!!

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 22:04

SUPERMIMI quand on te parle comme ça ne répond même pas et fais comme moi va ailleurs sur un autre "post"...... ils ne sont pas cools et certains portent mal leur avatar........"il y a moyen de répondre aux gens et leur expliquér sans les prendre de haut...... sinon on s'abstient de répondre quand ça agace......

vient nous voir supermimi sur "encore 3kg et on arrive au port"..... là personne ne te critiquera si ton imc est bas et si tu ne comprends pas certaine chose.....

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 22:17

Quand quelqu'un mets sa santé en jeu, je ne pense pas qu'il faille rester cool ! S'engager dans un régime à vie sans en comprendre le fonctionnement et les risques, c'est de l'inconscience. Supermimi demande conseille après avoir fait sa connerie, si elle avait pris la peine de lire le livre, où de chercher sur le forum, elle aurait compris le pourquoi de sa stagnation et n'aurait jamais fait cette deuxième phase d'attaque qui est inefficace et dangereuse.

Je n'ai pas fait allusion à son imc car pour moi le danger ne se situe pas là.

Tout le monde est libre de s'exprimer, il y a la façon douce qui passe d'une oreille à l'autre et la façon directe qui peut avoir le mérite de faire prendre conscience!

Aider n'est pas assister, ni couver !

Supermimi, il faut que tu fasses une remise en question de la façon de faire le régime quand tu stagnes en te posant les bonnes questions :

Rétention d'eau = evite le sel, les conserves et sous vides et bois du thé vert

Sport = 30 minutes de marche minimum.

Protéines = en quantité suffisantes

Sons = 2cs de son d'avoine impérativement chaque jour

Tolérés = essayer de les réduires où de les éviter.

Constipation = hepar + marche+ rhubarbe (PL)

Voilà les conseils que tu aurais pu recevoir avant de risquer tes organes dans une seconde phase d'attaque

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 22:28

et labas personne de diras que tu mets ta sante en danger vive les bisounours

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 22:29

Pinpin, le cinquième degré n'imprime pas ici !

Utilisateur41320

Posté le 28/03/2011 à 22:35

y'a un régime mieux que Dukan là bas !!

c'est le régime Ninnin (ou autre)

 

Pinpin et nana, laissez tomber, même si la raison vous pousse à aider,...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 22:44

mais si mais si !! faut insister !! y'a aucune raison que ces gens mettent leur santé en danger en s'engageant dans un truc auquel ils n'ont rien compris !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 22:45

ba vu le niveau du groupe qui l'invite, y a plus rien à faire, c'est cuit !

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 22:58

Forum Dukan : et sans blague moi j ai mal aux reins pourtant je fait un pl 1pp je bois de l hepart mais aussi du the vert et de l eau du robinet c est quoi mon prob

Et sans blague,

moi j'ai mal aux reins, pourtant je fait un PL, 1PP, je bois de l'hepart mais aussi du thè vert et de l'eau du robinet.

c'est quoi mon problème alors?

merci de vos conseils avisé?

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 23:01

oui quand on fait un régime on doit connaitre les tenants et aboutissants........ je vous l'accorde..mais il y a une façon de le dire..... certaines personnes qui répondent( pas toutes heureusement) séchement ou autre, ont déjà étes "avertis" il y a quelque temps par les modérateurs.......!!!!!!!!!!

;;.......de partout il y a des filles ou gars qui ne comprennent rien..... font des "coies,,. ,même sur le post" des "bisounours"...... c'est leur probleme .... on ne peut que les conseiller gentiment....c'est tellement mieux!!!!!!!!!!!!!;

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 23:08

Je suis d'accord avec tout le monde,

L'efficacité d'une reprise en attaque et égal à 0. Il y à dangé pour tes reims, ta santé, il faut continuer ta croissière sans ce decourager, et peux être passer sur le site du Dr Dukan où il y a une interview au sujet de la stagnation.

Maintenant je pense aussi qu'il y a des manières de le dire, oui moi aussi ça m'agace que des gens commence un régime comme celui ci sans avoir lu le livre avant, ça m'agace aussi de voir revenir tout le tps les meme questions sur le fonctionnement, les tolerés, les doses etc... alors qu'il suffit au mieux de lire ce petit livre , au pire de faire une recherche dans les historiques...

Mais là patiente et les conseilles font la force de ce site, notre force...!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 23:18

aline as tu essayé des tisanes drainantes pour aider tes reins?

si tu as mal tu devrais voir ton doc, lui seul te connais et peut te soulager

L'hepar est surtout utile contre la constipation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.