Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

55 ans je me renouvelle

marylac

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 13:28

Bonjour, envie de vivre ma seconde partie de vie d'adulte en pleine forme - nous travaillerons jusqu'à 65 voir plus...- bien dans mon physique sans chirurgie et dans ma tête mais surtout arriver à bien équilibre durablement : j'ai perdu 18 kilos, repris 4, le 5ème ne passera pas !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 13:41

Tu n'as pas beaucoup à perdre, tu vas y arriver je te sens motivée! Bonne continuation.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 13:41

Tu n'as pas beaucoup à perdre, tu vas y arriver je te sens motivée! Bonne continuation.

marylac

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 14:28

Merci du message d'encouragement !

 

Je reconnais avoir plus de mal sur les phases 2-3-4, surtout en phase de stress qui me pousse à grignoter : pour les kilos de l'hiver j'ai fait il y à deux ans une semaine de Jeûne et Randonnée, - 4 KG en 7jours, l'année dernière même programme mais en auto-géré avec des jeuneurs expérimentés même résultat qui tient jusqu'à décembre.

J'ai malgré tout observé qu'à la phase d'euphorie suit une déprime donc cette année j'ai décidé de procéder autrement et surtout de travailler sur l'aspect compulsif face au stress, et sur le bienêtre.

Félicitation pour ton résultat, et surtout pour la stabilisation.

M

Utilisateur130119

Posté le 05/04/2014 à 15:04

!Bonjour ! je suis marzena je viens de m'inscrire j'ai commencé le régime le 17 mars 2014 je pesais 102.4 je suis en phase d'attaque j'ai perdu 4 kg je suis très contente j'ai ma fille qui le suis depuis le 20 janvier elle a perdu a ce jour 15 kg en deux mois et c'est elle qui m'a donné l'envie de suivre ce régime je sais que je ne perdrais pas aussi vite que ma fille j'ai 60 ans j'ai eu 5 enfants et de grosse prise de poids a chaque fois maternité poids que j'ai reperdu pour mes trois premières maternité mais je n'ai pas eu le courage de me remettre aux régime pour les deux autres grossesses .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marylac

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 20:36

Bravo Marzena !

 

Nos articulations nous dirons merci à terme, les pertes de poids brutales dues au Jeûne tel que je l'ai pratiqué font fondre la masse musculaire, bouger en douceur et très progressivement c'est plus profitable et agréable : la semaine dernière j'ai ressorti mon vélo, qu'el plaisir et cela ne fait pas souffrir le corps si selle bien réglée et machine gonflée et graissée.

Bon weekend M

Utilisateur130119

Posté le 06/04/2014 à 14:57

Bonjour ! dimanche calme je commence ma troisième semaine régime PP ET PL comme j'ai beaucoup de poids à perdre j'ai fais le régime d'attaque pendant 10 jours et maintenant protéine pur et un jour protéines légumes je n'ai pas tentation et je ne suis pas tenté par tout ce qui est gâteaux sucrerie c'est ça de gagné .bon dimanche à toutes .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marylac

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 19:53

Bonsoir, petite sensation d'écoeurement ce ce soir, avez vous eu déja ce passage ?

marylac

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 11:00

Bonjour,

 

Les journées vont bien : hier invitée à un goûter-réunion de travail j'ai apporté des cookies fait maison traditionnels, pas de tentation. Pour le grignotage du soir qui me tend la main : pas assez bougé dans mes journées de bureau,c'est plus difficile, je reprends le Qi-Gong, et j'ai commandé des places de ciné à mon CE !

 

Bises M

marylac

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 11:57

Bonjour,

 

Je corrige l'objectif à 54 kilos, sinon je ne suis pas dans un IMC correct : ne pas tourner à l'obsession : il y a des personnes en surpoids et de plus diabétiques dans la famille, c 'est un peu ma hantise, grand-mère, mère, frère.....et bien entendus accros, aux confitures, biscuits, charcuterie....Je m'inquiète aussi pour ma fille qui a un bon coup de fourchette !

M

marylac

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 09:29

Bonjour,

 

rentrée en sagesse, je travaille la musculation, le QI Gong, et cuisine pour les amis, bio, végé : bel automne à toutes

marylac

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 09:08

Bonjour les proteinaute, le poids se stabilisé, c'est un peu long ....mais tout bénéfice.

Dans mon vécu c'est dans le mental : gérer les pulsions et les peurs qui fut le plus complexe.

La pratique régulière du sport à ère d'une grand e aide, ainsi que de s' ouvrir aux autres. Merci pour toutes te moniales et échanges. Bon dimanche

Kiss

marylac

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 13:53

Bonjour, petits écarts de fin d'année puis retour à la sagesse, et surtout sport tous les jours : marche, stepper, abdos...je vais être grand mère dans qq semaines, donc en forme !

 

Belle semaine !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.