Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

58 kilos... C'est pas gros ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:51

Merci Malou. Même si je n'ai pas encore atteind mon but, je me sens mieux dans certaines tenues que je porte.... et puis, même si maintenant c'est peu à la fois (300 g en 3 jours) tant que ça descend, c'est boostant !! Les zones que je veux le plus perdre : Ventre et cuisses sont à mon avis celles qui fondront en dernier, mais j'ai si bien perdu du bide alors que je n'y croyais pas, que je prends ma patience sous le bras et avec le sourire. On y va, doucement, mais surement les filles ! (ah ben ouai, tu l'as déjà dit Danselune... loll)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 20:46

hé oui on perd toujours en premier ce que l'on veux pas!! moi les cuisses pareilles !! et hanches mais bon sa si je perd entre les cuisse sa me gene pas! le bidou de mé 2 bébé presque tout perdu j'ai meme pu remettre mon percing au nombril qui avant se caché dedans !! lol

et perdu des seins, ;-(

les cuisses resiste !! lol

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:20

S.O.S je suis désepérée....

Malgré toute mon attention, la surveillance rapprochée des aliments, des modes de cuisson etc.... voilà....

 

Hier mercredi....

Matin café - Yaourt et son d'avoine

midi 3 tranches de roti de poulet - yaourt

3 batonnets de surimi en attendant le dîner

soir 2 tranches de jambon grillé (au grill) Fromage blanc

 

Mon litre et demi d'eau dans la journée + un verre de coca zéro le soir

Ce matin + 300 g sur la balance.... J'y comprends rien, est-ce normal ? possible, ou bien y'a quelque chose que je rate quelque part..... Quelqu'un a eu le même tour ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 08:33

Oui oui oui c'est normal ça arrive à tout le monde ne t'en fais pas 

Tu les reperdras tôt ou tard.

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:45

Merci Claudyne... ça me rassure !!! Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:41

OUi des fois notre corps n'est pas très gentil avec nous...malgré notre assiduité ! Moi je re-stagne depuis 3 jours !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 10:04

Courage minhochka, continue et regarde les résultats sur une semaines, voire deux, mais il n'y a pas de raison que ça ne redescende pas 

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:45

Oui, je vais m'armer de patience... mais ça fout les boules quand on fait gaffe et que la balance monte au lieu de descendre... à la limite je comprends mieux lorsque ça stagne.... Merci en tout cas vous vos encouragements.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 23:20

C'est fou ce que sa change, c'est sure que 4kg sur 58 sont beaucoup plus flagrant que 4kj sur 140 !

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 15:45

C'est vrai Yuap, mais ceci dit, ça te permets de voir un peu que même sur un poids plus important, 4 kilos, c'est pas négligable !! Mille bravos à toi pour tes 55 kilos de perdus !!!! Trouvant déjà le temps long pour atteindre mon objectif, j'imagine la patience et la force qu'il t'a fallu !!! Respect... et merci d'être venue m'encourager )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:48

Coucou tout le monde !! j'espère que tout continue à aller bien pour vous !!? pour moi ça continu à descendre doucement mais surement ) 5 k 7 de perdus, je pense que si je refais des photos, on verra encore un différence...

Passez un bon week-end et une bonne fête des mères aux mamans du forum.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 00:03

bonsoir

 

perso ça m'intéresse de voir des photos car je mesure la même taille que toi et ton objectif est le poids que je faisais ado mais dukan m'a "prescrit" le poids que tu fais actuellement.

demain je me pèse pour la 1° fois depuis le début de la croisière

lilou97460

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 01:08

KAN g vu 58kg je me suis di mai elle est folle et finalement en voyan t fotos je me suis di ben non javai tord franchement sa se voi trop courage sa se voi trop t kilos en moin!!!

lilou97460

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 01:09

ta pa une foto de maintenan pcken faite ta foto date de -3kg

cocacola58390

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 09:26

franchement kan je voit les foto je me dit k j ore du fer pareille c hallucinant en tout k bvo

valie611

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:06

Super ton parcours minhochka, j'ai la même taille que toi et pareille pour moi, avec quelque kilos en trop, on a vite un petit bourrelet disgracieux par ci par la lol...Heureusement , quand la balance se montre gentille avec nous, on les voit vite disparaître. Courage, tu es presque au bout

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 11:10

Merci leilavir, lilou, coca et valie. Et oui Lilou, c'est pour ça que je tenais à mettre des photos... sinon on pense que 58 kilos c'est tout à fait correct, certaines les portent joliment, c'est même souvent l'objectif de certaines filles plus grandes que moi !!! Ce matin, j'arrive à 50.6 kilos ! plus qu'1.6 k et je rentre en phase de conso. Je vais bientôt remettre des photos car en effet, 7 kilos 6 ça change de 3 kilos en moins !!

En tout cas vous avez toutes beaucoup perdu, c'est super !! C'est vrai que j'ai bien failli laisser les kilos s'aggraver, mais on ne m'y prendra plus !!

 

Bonne route à vous pour les kilos qui vous restent.... le plus dur est fait !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 12:06

coucou a toutes ,j arrive un peu tard mais j etais un peu dans le meme cas que vous. Peu de kg apparament puisque l imc est bon mais quand on se prends en photos comme tu la fait Minochka , c est vrai que c est pas terrible; ce n ais pas une critique moi toi surtout ne le prends pas mal , mais ça me donne l idée de le faire comme ça on doit etre un peu plus motivée. car si je parle comme ça c est que moi je suis passée en conso et la depuis c est la cata, j ais repris plus de 3kg et je n ose meme pas afficher mon poids sur la reglette ni le dire sur un forum !!!!! je pense que lundi je vais repartir en croisiere;on vas voir toutça

allez bon dimanche a toutes

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 12:21

leilevir je viens de voir que tu t est fait linché par duku!!!!!!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 16:28

Hé! Gigi, moi, c'est DuLUcky!

Pas duku, je n'ai insulté personne alors merci d'en faire autant!

 

Sinon , je signale !

 

Na!

 

En plus, je ne pense pas que dire à quelqu'un qu'elle a un joli corps c'est la lyncher...

Mais je comprends que tu aies du mal à lire puisque tu déformes mon pseudo...

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:18

escuse moi dulucky , d avoir mal lu ton pseudo . Ce que je n ai pas trouvé sympa pour Leilevir c est que tu lui dise qu il lui restait plus qu a perdre un os . tu sais les kg que l on en ais beaucoup a perdre ou pas ça fait toujours mal de ne pas etre bien dans son corps. je ne suis pas ici pour critiquer mais essayer de sans sortir tous ensemble !!!!!.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 18:24

Gigi2010,

Ma remarque n'était pas méchante mais plutôt pour faire réagir les personnes qui ont une vision d'elles mêmes trop négative alors qu'elles sont tres bien!

Si tu lis mes autres commentaires, tu verras bien que je ne cherchais pas à tacler cette personne mais au contraire, la rassurer sur le fait qu'il ne faut pas se lancer dans une croisade du poids alors que sur les photos, on voit très bien qu'elle a un très joli corps musclé et que c'est suicidaire de maigrir plus!

 

Excuses acceptées!

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:47

oula pas la peine de se chamailler pour ce qui a été dit sur mon post! aucune rancune de ma part

 

de toute façon, je sais pourkoi je veux obtenir ce résultat et c le principal!

 

j'attends les photos de minhochka avec hâte

cocacola58390

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:59

moi franchement je trouve pas k tu en demande trop par rapport a ta grandeur moi si je dirais se poi la c sur sa serais abuser car je suis grande m toi tu est pas trop grande et si tes pas bien dans ta peau ta raison bisous les filles

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:08

merci de me comprendre!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.