Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

58 kilos... C'est pas gros ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cocacola58390

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:30

si on regarde bien tu f 1m57 tu v fer 51 kilo donc sa v dire k moi en voulant fer 65 kilo pour 1 m70 j abuse non moi j t soutien ta raison reste motive surtout kan on voi t foto j dit bvo

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:51

oui c exactement ça! il faut voir proportionnellement à la taille et la morphologie, c important!

 

j'ai déjà pesée 51 kg pdt longtemps et j'étais loin d'être maigre! même à 48kg qd j'étais ado je n'étais pas maigre mais très mince

1m57 c vraiment pas grand...

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:58

Forum Dukan : voici la derniere photo evidement la on voit vraiment la difference maintenant il me faut muscler un peu tout ca mais le plus dur est fait

Voici la dernière photo... Evidement là on voit vraiment la différence, maintenant il me faut muscler un peu tout ça, mais le plus dur est fait !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61611

Posté le 07/06/2011 à 19:26

felicitation superbe perte de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 20:09

Wouaw ! En plus tu as bien perdu, assez rapidement 

Bravo pour cette perte, on voit bien la différence !

 

Moi je stagne toujours, depuis plus de 10 jours...J'espère que ça va bientôt repartir.

 

Bon courage pour la suite Minhochka, tu es bientôt à la conso ^^

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:46

Mercii !

Oui Gigi2010, ça n'est pas facile de se prendre en photo quand on ne s'aime pas, mais il faut le faire, si ce n'est pour les publier, fais le au moins pour toi car je t'assure que ça motive complètement. J'avais conscience de mon poids trop élevé, mais avant le régime, j'ai voulu faire une photo pour évaluer la différence, et je t'assure que j'avais mille fois plus l'envie d'y aller à fond et les jours où je regardais l'assiette de mon homme et ma fille remplie de choses que j'aime, je pensais à ces images de moi qui me répugnaient et me disais avec le sourire que mon assiette était "l'amie" qui m'aiderait à changer tout ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:27

merci pour la photo comparative

 

j'espère arriver à mon objectif sans trop de souci

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 00:34

Wahou ta silhouette a sacrément changé ! Félicitation !

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:50

coucou minochka, felicitation trop belle !!!! sinon je me suis prise en photos et la quelle motivation ,si bien que depuis lundi je suis repasser en croisiere et la j ais perdu 900gr . quelle satisfaction !!!! meme avec des imc normaux on peu etre déformé !!!! alors soyons vigilante les filles ,et ne faites surtout pas comme moi l orsque vous passez en conso je me suis cru tout permis .ET BIEN NON ET NON

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 19:18

Bien gigi, allez, les photos sont là pour nous mettre devant la réalité qui est loin d'être flâteuse (en tout cas ça m'a fait un choc à moi) on ne se voit pas totalement telle qu'on est même si déjà on n'aime pas notre reflet dans le miroire.... motive toi à fond et n'oublie pas qu'on est jamais vraiment sauvée.... à priori tu te reprends à temps, bon courage à toi !

 

merci Claudyne ! Leilavir, tu vas y arriver, y'a pas de raison !

Biz à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:25

merci de tes encouragements minhochka!

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 22:47

GAMBATE Minhochka^^ je comprends tout à fait ce que tu ressens vis à vis du regard que tu portes sur ton corps et vis à vis de ce que tu ressens par rapport aux personnes qui ne comprennent pas ton mal-être... je te soutiens à fond dans ton régime et en cas d'envie de papoter ça sera avec plaisir Smiley bonheur

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 00:14

Merci TiOurson ! A priori tu sembles être dans le même cas que moi... 63 k on pourrait dire que c'est tout à fait raisonnable... après, tout dépend combien tu mesures.... Bonne route vers tes 50 kilos ) et pas de problème pour le papotage ) a bientôt !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 10:18

Smiley bonheur même taille que toi, je mesure 1m60... Merci pour tes encouragements^^ mais là c'est un peu le bad je remonte 62,4 :'(

à bientôt^^

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 00:34

Ne te décourrage pas TiOurson, ça arrive parfois de reprendre un peu, mais si tu respectes bien le régime, y'a pas d'raisons ça va vitre redescendre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 07:49

si tu tespecte le régime c est vrai que ça marche mais bon il ne faut pas faire d ecarts et la c est le plus difficile!!!!! moi je ne fait que ça et en plus et en plus sur les forums c est pas évident d etre comprise !!!! ici c est bien car on est un peu dans les memes corps si je peux m esxprimer ainsi.

Dommage que l on ne papote plus souvent ,je pense que ça nous aiderai plus. a bientot

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 13:07

Coucou les filles,

Wouah Minhochka, tu es presque à ton objectif !

Pour ma part je stagne toujours, sans avoir fait d'écart...Je vais faire mes 4 jours PP et on verra bien, c'est vrai que c'est assez démotivant, mais il faut tenir bon ! 

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 20:07

Et oui, on a toutes connu des périodes de stagnation... moi j'y ai eu dr'oit à 2 reprises, pendant pas loin d'une semaine... mais faut tenir bon !! y'a aucune raison pour que ça ne descende plus... armes toi de patience !

Gigi, pour le papotage, n'hésite pas !

Et oui Danslune, me voici à 1 k 100 g de mon objectif, et avant de l'atteindre, cet après midi je suis allée faire les magasins... la carte bleue à chauffée.... surtout que j'étais avec ma fille alors double dépenses !! je suis heureuse, j'ai acheté des fringues qui me plaisent et non plus des trucs pour camouffler ! ça fait un bien fou !!!! J'ai essayé un pantalon en 38... un peu trop grand, j'ai tenté le 36 et ohhhhh grand bonheur, ça me va !!!!!! quelle belle récompense !!!

Un mot d'ordre : Ne jamais se décourager !!! tenir même si la balance joue avec nos nerfs, les plus fortes c'est nous ! Pas elle !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 20:34

Oui il faut tenir...Mais ça fait 3 semaine que je tourne autour du même poids :s...

Je détestais le shopping pour ça moi aussi, mais je pense que si j'achète des vêtements qui me plaisent, plutôt que du camouflage, j'y prendrais certainement plus plaisir ^^

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 22:49

C'est long 3 semaines... j'imagine que tu ne fais aucun écart, pas trop de toléré non plus...? Est-ce que tu marches ou as une activité physique ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 06:14

bienvenue au club de la stagnation Danselune!!! je suis comme toi et Tiourson je commence a en avoir un peu marre j e me demande si je ne devrais pas rester a ce poids ,car la balance ne descends pas et moi je m enerve!!!!

je suis contente pour toi minhochka que tu puisse te sentir bien et en plus tu nest plus tres loin de ton objectif . bravo

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 09:16

Salut tout le monde !

J'arrive un peu tard dans la conversation mais le titre m'a attiré !

Je fais 1m55 et j'ai commencé Dukan à 60kg ! IMC "normal" mais à la limite du surpoids et j'étais très mal dans ma peau ! Du coup je me retrouve complètement dans ce qui est dit !

J'ai eu beaucoup de mal à écrire sur ce forum car j'en ai vu plus d'une se faire rembarrer car pas en obésité morbide. C'est vraiment dommage car on est tous et toutes là pour la même chose et on devrait tous et toutes se soutenir pour y arriver ! Alors oui c'est sûr que notre état de santé n'est pas encore alarmant mais est ce qu'il faut attendre d'en arriver là pour commencer à faire Dukan ??

Bref ! Je ne veux pas relancer le débat, juste m'incruster dans votre conversation si possible et vous féliciter pour vos parcours ! C'est tellement encourageant !!!!!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:30

Bienvenue parmi nous Milie,et oui c est pas facile!!!!

minnochka a quand ta photo avec ton nouveau pantalon , moi je voudrais bien me prendre en photos mais j ai perdu le fil du chargeur de mon appareil photos et le magasin me demande 50euros pour en commander un ? alors je prefere attendre de le retouver peux etre ou sinon j attendes les soldes et je rachete un appareil photos ;

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 12:09

Ah l'activité physique, c'est ce qui prime dans les régime je pense .

Oui j'en fait, quand je peux je vais courir le matin à jeun environ 30 min, et quand je rentre je fais mon cerceau. Sinon je fais tous les jours du cerceau avec au moins de la marche à côté.

Là ça fait 3-4 jours que je suis en dessous des 56, j'y étais il y a 2 semaines, alors j'ai peur que ça remonte encore. Depuis hier, je fais un petit boost pour tenter de casser le palier, on verra ce que ça donne...

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:14

Forum Dukan : bienvenue milie moi non plus je n osais pas poster au debut puis quand j ai pris ces photos je me suis dit que ca se comprendrait mieux en image et vo

Bienvenue Milie ! Moi non plus je n'osais pas poster au début... puis quand j'ai pris ces photos, je me suis dit que ça se comprendrait mieux en image... et voilà, j'ai rencontré ici des filles dans le même cas que moi, et te voici parmi nous.

 

Gigi fouille bien, il ne doit pas être bien loin ce fil !!! arghh !!

Courage ma petite Danselune, ça va forcément redescendre... patience patience.......

 

La photo, la voici la voilà (dis-je fièrement !!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.