Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

58 kilos... C'est pas gros ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:16

Désolée, j'en bave pour mettre les photos cote à cote.... et puis je voulais préciser que sur la première, j'avais déjà commencé le régime..... ça se voit pas vraiment, mais sur la dernière oui !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:58

extra! j'espère arriver au même résultat d'ici le début de mes vacances

 

bravo, encore!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 07:42

J'ai hâte de pouvoir mettre mes photos moi aussi pour voir la différence !

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 18:21

Coucou les filles!!!

 

Bon bah d'abord je commence par honorer la créatrice de ce post, BRAVO Minochka, c'est super pour toi, t'es superbe et j'imagine ce que tu ressents (étant donné que c'est pas mon premier régime et qu'un jour j'étais même repassé au 32-34 Smiley bonheur), en plus tu nous rassures, ça fait du bien de te voir réussir, merci pour ce partage qui n'a pas du être évident au départ... MERCI! ^^

 

Gigi2010, c'est sûr, je suis tout à fait d'accord avec toi, et je vois malheureusement tout à fait ce que tu veux dire (je te renvoies vers mon post "stagnation 22 jours de régime et 2.3kg seulement de perdu :s" Perso chui super pour ok pour qu'on se soutienne et pour papoter, ça fait du bien, ça aide et puis ça évite de se sentir tout petit tout seul !

 

Allez Danselune, encourageons-nous et réussissons ensemble Smiley bonheur

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 18:29

Milie 1709, à mon grand regret, j'ai pu constaté et je suis 100% d'accord avec toi et même plus encore..! Cela est vraiment dommage, car nous sommes tous là pour la même chose s'accepter et se sentir bien... il devrait y avoir une charte proteinaute antijugement et un seul leitmotiv l'entraide et le soutien ! Alors je te souhaite à toi et toutes celles et ceux qui voudront nous rejoindre la bienvenue ! autrement dit bonne incruste

 

Allez leilavir courage courage ..

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:35

Et oui les filles, (heuuu tout d'abord merciiii et oui ce que je ressens est super !!! fière de moi pour la première fois ça l'fait !!!) je trouve aussi que peu importe le poids de départ, peu importe le nombre de kilos à perdre, si nous sommes là, c'est suite à un mal-être et nous sommes toutes bien placées pour savoir que le moindre kilos est bien plus facile à prendre qu'à perdre, et c'est difficile pour chacune.... alors ici je suis heureuse de trouver des filles motivées et heureuses de papoter, et que certaines qui ont peut-être plus de kilos que nous viennent aussi nous encourager, nous n'avons qu'un seul avantage, c'est que nos phases sont forcément moins longue, mais c'est le même combat.

 

Alors hauts les coeurs ! j'irais faire un tour sur vos messages quand j'aurais compris comment retrouver les messages des autres participantes.... je sais... j'suis nulle mais j'ai pas encore tout compris sur ce forum....

BiZ à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cocacola58390

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:57

hallucinant franchement bvo

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:02

merci cocacola ) et pour tout dire, toi aussi c'est hallucinant !!! heyyy bravo !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 12:18

on peut faire çavoir les posts des participantes? chavais pas^^

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 18:37

Ben déjà je viens de découvrir qu'en cliquant sur la reglette on peut aller voir la courbe et laisser un petit message... retrouver les messages... je cherche encore... quelqu'un aurait un tuyau ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 18:57

ché pas mais je veux bien aussi du tuyau!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 19:53

Comment fais-tu? Superbe perte! Même objectif,et tu as mis beaucoup moins de temps que moi (surtout que toi tu y arrives!) Moi ça fait un moment que ça stagne, as-tu des conseils? (ps, je ne fais pas de craquage)

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:50

Silvia bienvenue a club"des grosses qui non rien a perdre"

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 21:04

Ah mais si je t'assure il reste du gras disgracieux et gênant la circulation de mes jambes (oui malheureusement tout est dans le bas du corps et me fait souffrir , vive les jambes lourdes!!!) Mais je veux bien rejoindre ce club si c'est pour finir comme notre amie minhochka!!!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:07

je te crois et oui elle est belle notre minchochka!!!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 21:12

Merci pour ton soutien gigi ça me fait plaisir! Bon courage pour ta perte aussi!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 07:04

coucou les filles ,juste pour vous dire de regarder la télé dimanche 19, dans 7a8 il y a un repor;tage sur des dukanettes. allez bonne journée a toutes

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 07:18

Félicitation , les dernières photos sont impressionnante! Le changement est hallucinant . Bon courage pour la fin du parcourt.

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 12:44

Coucou les filles ! je rentre du boulot (et oui y'en a qui bossent le samedi ...)

Hélas Silvia je n'ai pas d'astuce particulière, sinon peut-être que c'est mon tout premier régime, ça joue peut-être... maintenant je ne sais pas si toi tu en as déjà fait d'autres ...??? en tout cas bienvenue dans ce petit coin où je trouve le soutien bien agréable ) Tu n'est plus loin non plus de ton objectif ! ça sent la conso proche tout ça )

Merci pour vos compliments, ça fait toujours plaisir.

Drinetta, je te remercie pour tes félicitations, mais je t'adresse les miennes, car même si ton chemin n'est pas encore terminé, tu as déjà perdu beaucoup de kilos et c'est d'autant plus de mérite car ça prolonge la durée de croisière, mais je te souhaite de continuer dans ta lancée, c'est tellement agréable de retrouver une image de soi qui ne nous rende plus triste face au miroire.

Un bon week-end à vous toutes !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 12:49

Forum Dukan : allez pour le plaisir de recevoir encore des compliments suis devenue narcissique loll et parce que j ai enfin reussi a mettre cote a cote des photos

Allez pour le plaisir de recevoir encore des compliments (suis devenue narcissique ! loll) et parce que j'ai enfin réussi à mettre côte à côte des photos, en voici du avant, pendant et après.

600 g à abattre et exercices à faire maintenant pour diminuer encore si possible le bidon qui persiste.... mais comme j'ai subit des opérations et qu'il à bien souffert ce bide, suis pas certaine d'y arriver.... mais comme qui ne tente rien n'a rien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 13:11

Merci Minhochka , c'est gentil , ça fait plaisir d'avoir des encouragements ! en voyant les photos y a quand même bcp de chemin de parcouru tu parle de ton petit bidon qui persiste mais la différence est hallucinante! Bon courage tu va y arriver!!!

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 13:48

Merci à toi Drinetta ! surtout n'hésites pas à passer ici, je sais que les encouragements font du bien et chacune en mérite qu'on ai encore des grammes ou des kilos à perdre, c'est précieux d'y arriver et un petit mot gentil fait du bien et motive toujours un peu plus.

Lorsque j'ai commencé le régime, je pensais que mon ventre serait le rebelle increuvable mais il à lui aussi fondu et j'en suis vraiment vraiment ravie. On a un peu tendance à penser qu'on n'y arrivera pas lorsqu'on démarre, mais ensuite on réalise qu'il n'y a aucune raison pour que nous seules gardions ces kilos.

Bonne continuation à toi Drinetta et à bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 13:59

Merci beaucoup de ta gentillesse, ce site est vraiment incroyable , on se soutiens tous et on se motive c'est géniale !

Tu as raison je me revoie encore au début du régime ou je désespérais en regardant les avant/après , je me disais quel chance elles ont, et puis voilà 89 jours plus tard - 20 kilos , j'hallucine de l’efficacité de la méthode, c'est sure j'ai encore du chemin à faire mais je suis déjà heureuse de ce que j'ai réalisé et ça c'est top. Bises et a bientôt

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:33

bon courage à toi drinetta et à toutes les autres ^^

et oui on a toute et on on aura des périodes de stagnation près de 3 semaines à bloquer au même pallier sans aucuns craquages c'était trop frustrant trop dur et en voyant que d'autres y étaient passées puis avaient réussi j'ai compris qu'il fallait continuer.. et hop du jour au lendemain moin 1,6kg sur la balance

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 17:31

Parfois c'est difficile de garder le morale quand on stagne mais il faut garder le cap et ne pas craquer, au moins on est sereine et ça fini tjrs par payer, bon courage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.