Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

58 kilos... C'est pas gros ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:27

Forum Dukan : bonjour a vous tous et toutes je viens mettre quelques photos peu car je ne suis qu a peine a la moitie de mon objectif mais apres 4 kilos 05 de perdu

Bonjour à vous tous et toutes. Je viens mettre quelques photos, peu car je ne suis qu'à peine à la moitié de mon objectif, mais après 4 kilos 05 de perdu, je commence à voir une différence et tiens à vous montrer en image, car si pour beaucoup de gens, peser 58 kilos n'est pas grand chose, à 1.58 m c'est beaucoup trop et je souffre énormément de ce surpoids. Au total 11 kilos à perdre pour retrouver mon corps d'avant (ou presque) mon parcours, des fausses couches à répétition, de la déprime et voilà.... des années à ne rien voir ou plutôt à "m'en foutre" et un jour, le ras le bol de ne plus vouloir voir mon reflet, de ne plus avoir aucun goût pour m'habiller... de ne plus trouver l'étincelle dans l'oeil de celui que j'aime... alors décision prise, attaque du premier régime de ma vie, que je compte bien mener au mieux et poursuivre jusqu'au bout pour que plus jamais mon corps ne ressemble à ça !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:29

Forum Dukan : desolee je suis pas douee pour mettre les tofs

Désolée je suis pas douée pour mettre les tofs...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:30

Forum Dukan : la suite

La suite...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:31

Forum Dukan : aujourd hui encore des efforts a faire

Aujourd'hui... Encore des efforts à faire....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 15:33

Mais tu es super bien partie ^^ alors continue dans ta lancée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:36

Good job!

Utilisateur59618

Posté le 14/05/2011 à 15:37

on voit deja bien la difference!

c est sur que peser 58kg quand on fait 1m75 et 1m50 c est pas pareil!

 

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 15:38

je ne suis pas d'accord quand tu dis que 58 kg pour 1.58m = surpoids.

 

mais sinon t'es bien partie ! =)

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:39

Merci Estrella ! oui je viens d'oser mettre des photos (et de les regarder aussi) et je suis encore plus motivée !!!!

Tu as un bien joli parcours qui prouve ta persévérance dis donc... toi aussi tu dois voir une différence avec 11 kilos, presque 12 en moins !!! Bravo, continues )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:41

coucou ça se voit bien ! allée la moitié de fait!

courage

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:42

Merci tout le monde ! Elow75... si en voyant les photos tu ne vois pas un surpoids..... moi je le vois hélas.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 15:58

j'entends que imc = 23, soit normal. donc pas de réel surpoids. de la graisse oui.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2011 à 16:00

minhochka, c'est super ta perte. elow parle du surpoids vis a vis ton imc. 1.58m pour 58 kilo tu es a 23 donc un imc normal. tu etait ronde mais pas en surpoids. des filles qui ont un imc de 25 ou 30 sont en surpoids mais techniquement, pas toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 16:23

Oui, peut-être... en tout cas moi je me considére en surpoids... je ne me fie pas à l'IMC, mais à ce que je vois au quotidien dans le miroire.... c'est bien pire !

Vos parcours, vos réglettes me laissent rêveuse !!! En tout cas, vous êtes toutes pleines de volonté !! Bravo les filles !!! et merci pour votre soutien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouttedu19

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 16:39

en tout k sa se vois bien déja tes petits bourrelets d'amour dans le dos ont disparus bravo !!

Utilisateur44827

Posté le 14/05/2011 à 16:51

Bonjour Minhochaka

 

Déja à -4kg c'est flagrant! continues comme ça, tu es sur la bonne voie. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 17:13

Bravo minhochka!!!Le début fait déjà une vraie différence!!!continues sur ta lancée et bientôt tu retrouveras un corps dans lequel tu te sentiras bien!!Parce que après tout l'essentiel est bien là, se sentir bien, s'aimer....

encore bravo bonne continuation

Utilisateur38120

Posté le 14/05/2011 à 18:47

bon début,

ça se vois bien 

bonne continuation

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 20:43

Merci pour vos précieux encouragements ! Loll louloutte, j'aime bien "les petits bourelets d'amour" (mais j'aime mieux ne plus les avoir !)

BiZ et courage à toutes !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur8438

Posté le 14/05/2011 à 23:16

ça se voit bien !!!

Continue !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 15/05/2011 à 11:48

wahou

comme quoi, 4 kg sur une petite perte, c'est déjà beaucoup ....

c'est vrai qu'il ne faut pas voir le chiffre des kilos, car la taille et la morphologie y font beaucoup !

continue comme ça t'es à mi-chemin (comme moi .... mais pas le même nombre).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 14:57

Bravo pour tes kilos perdus !

Je commence aussi avec 58 kg, je n'ai pas mis de photo car je ne suis pas assez courageuse pour mais je vous assure que j'ai pas mal de gras à perdre.

C'est difficile de trouver du soutien des deux parts : pour ceux qui sont minces on est quand même assez ronds, et pour les ronds on est pris pour des capricieuses qui chipote avec leur "bout" de gras et donc peu soutenue.

Ton exemple me rassure, je ne suis pas la seule, je n'ai peut-être pas "beaucoup" à perdre selon les "calculs" de poids, mais sur quelqu'un qui n'est pas très grand et qui, en plus, a les os très fins (c'est mon cas), ça se voit beaucoup.

 

Bon courage à toi, et à toutes pour la suite, que vous ayez beaucoup ou moins à perdre !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 14:59

(excusez mes fautes, j'ai envoyé trop rapidement)

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 16:35

Bonjour et merci Danselune ! effectivement, je m'étais aperçue que lorsque je mettais des messages, j'avais peu de réponse car ma réglette avec mes 58.2 kilos devait sembler bien ridicule pour beaucoup de gens.... c'est pour ça que lorsque j'ai regardé mes photos prises au début du régime puis à mi chemin, je me suis dis que ça serait plus parlant en image.... en effet, depuis je reçoit beaucoup de messages de soutien, et c'est très encourageant.

Donc je viens te soutenir à mon tour et te dire Whaaaouuuu tu en es à la phase d'attaque et déjà 2.3 k envolés !!! persévère et sois patiente... tu vas y arriver !!!!! bonne chance à toi et à toutes celles et ceux qui veulent perdre du poids, qu'ils débutent ou soient en stabilisation !

Merci à tout le monde pour vos encouragement !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 17:34

Merci Minhochka ^^

j'espère que j'aurai la patience, comme vous toutes, car les premiers kilos sont les plus rapides à perdre, mais les derniers...Il faut avoir de la rigueur et c'est ce qu'il me manque parfois 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.