Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

59.1 pour 69.4.. l'objectif n'est plus trés loiiinnnnn

Fabanaca47

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 09:14

Hello

 

comment ça va aujourd'hui? Moi c'est la dernière ligne droite et c'est long... les derniers kilos sont les plus durs à perdre je confirme....

Hier soir pain dukan avec concentré de tomates, une rondelles de tomates, saumon fumé et saint pierrelin le tout accompagné d'une salade d'endives..

 

Allez biz et bon courage !

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 09:42

Bravo Fabanaca tu tiens le coup.

Moi -300 grs ... Je suis pas arrivee au -20 ks..

Hier j ai lu que le son d avoine est à prendre en une seule fois ? Moi je coupe une galette en 3 ?

Merci

Fabanaca47

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 09:57

Moi déjà je ne mange pas forcément tous les jours la quantité en galette.. ou je me fais du pain, ou je mets dans du FB.

Les galettes ça m’écœure à force et tu vois ça n'empêche pas de perdre du poids..

Fais comme tu le sens car je ne pense pas que cela est un impact si important sur ta perte de poids..

Bon courage

hugolucasgregmel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 10:53

bonjour fabanaca 47 je voit un peu ta reglette de courbe je suis debutante et je le meme poids que toi au depart 69 kilos j'ailerai egalement en faire 55...j'ai commence lundi la phase d'attaque et la a la pesée du jour -2kg tres etonne que ca marche si bien le week end arrive et j'avoue j'ai un peu peur du relachement car nous allons voir la familles qui dit famille dit repas aie besoin d astuces je me vois mal apporter mon tupperwarre lol bonne journée

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 10:59

Merci Fabanaca

Fabanaca47

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 11:03

Hello,

 

Ben nous avons un peu modifié nos we. Déjà on invite souvent à la maison cela me permet de maîtriser les repas et les apéros.

A l'apéro je mets sur surimi, oeufs de caille et légumes à croquer si je suis en PL.

Pour le repas je fais ou du poisson en papillote ou un rôti et je fais une sauce à part pour les invités et je fais un accompagnement que je prends ou pas en fonction.

Je fais un plateau de fromage et un dessert mais n'en prends pas.

 

Nous sommes allés au resto 1 fois et j'ai pris du poisson et le lendemain j'ai fais un footing.

 

Il est clair qu'il faut éviter un peu les soirées...Sinon je dis à ma famille ou mes amis que je fais attention en ce moment et ils comprennent et font du léger.

Je ne bois pas d'alcool à l'apéro et ne me sert pas tout simplement.

 

Biz bon courage

hugolucasgregmel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 11:12

merci pour ta réponse fabanaca 47 en ayant une belle mere italienne c'est tres dur pates et encore pates lol je vais me conditionner je fais beaucoup de zumba durant la semaine ceux qui m'aide aussi..je recois 2fois et nous sommes invités 3fois ce mois ci vive les anniversaires piouf

Fabanaca47

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 13:21

C'est clair qu'avec les invitations c'est pas simple à gérer... il faut gérer comme on peut sans se mettre la pression...

Au pire le lendemain un peu de sport une journée stricte et voilou !!!

 

Moi j'évite de prendre juste "un toasts" ou "juste une bouchee" car après j'ai du mal à me reconcentrer sur mon objectif.

Ce soir j'ai prévu un petit rôti de dinde avec des petits légumes autou , un peu de fond de veau avec de l'eau histoire de remplacer l'huile et toute la famille sera contente !!

 

Bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.