Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

59 !!! Nouvelle et besoin de conseils -)

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 12:26

Bonjour comme le titre l'indique je suis nouvelle à faire ce régime dukan  si vous avez des conseils des bonnes recettes et surtout des témoignages je prends je suis au alentour de hazebrouck

Utilisateur116113

Posté le 26/02/2013 à 13:23

kikoooo moi aussi pas tres loing 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TICIA59

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 15:55

bonjour, je reviens ici après 228 jours d'absence, mon soucis c'est que j'ai tout laché et tout repris j'ai perdu toute motivation. J'appel au secours car là j'ai tout repris mais avec un bonus. Qui peux me donner le déclic de refaire ce régime SVP

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2013 à 16:08

Bienvenue Laurie ,

 

Moi j'ai quelques petits conseils si tu les as pas déjà eu lol:

- varier tes repas le plus possible, acheter des arômes et du cacao en poudre dégraissé si tu es fan de choco, c'est essentiel pour les préparations

- prendre des vitamines, mettre de la créme hydratante tous les jours sur ton corps , et si tu es sujet à des pertes de cheveux à la base prends des gélules anti chute

- avoir tjs sur soi quelque chose de Dudu , ça peut te sauver la mise en cas de fringale ou de tentation

-si tu sors, fais une PL ce jour là et sois tu manges avant de sortir et tu te raménes quelque petits trucs à grignoter de Dukan pour la soirée; si tu vas au resto prends de la viande ou poisson avc des légumes en demandant la sauce à part , si tu vas chez qqu'un y'a des petits plats à faire si tu ne tiens pas à manger avant ta soirée

- faire du sport et boire de l'eau

-ne pas se péser trop souvent sinon tu psychotes plus qu'autre chose et ça peut meme te faire craquer par démoralisation, 1 fois par semaine c'est amplement suffisant

 

@ Ticia: c'est dommage que tu n'ai pas réagis avant , tu ne te pesais pas pdt la stab? aprés le déclic c'est toi qui dois l'avoir mais tu sais que ce régime fonctionne; certain(e)s qui le refont reperdent églt tous leur kilos même si c'est plus long. Courage 15 kgs y'a pire à perdre comme perte à toi d'être prete pour t'y remettres, regarde certains avant aprés pour te remotiver

TICIA59

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 13:03

@boucledordu59

oui je connais bien ce régime, mais j'ai tout arrété sans stabilisation alors en 3 mois j'ai tout repris. Là je sais pas comment recommencer vu que j'ai peur du regard des autres si je recommence ce régime qui me convenait pourtant bien. J'attends encore un peu, je vais venir sur le forum histoire de retrouver l'inspiration. Bonne journée à toi et bon appétit !!!

Utilisateur116113

Posté le 07/03/2013 à 13:13

tu ne le dit pas que tu fais regime et hop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TICIA59

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 15:08

boucledordu59

 

c'est ce que je pensais, il faut que je commence la maison et continuer ensuite comme avant cela était bien en plus, j'ai arrêté le forum, j'ai perdu mes amies "Proteinautes" la motivation n'y est plus vraiment un peu pour cela j'ai l'impression d'avoir tout gaché par ma négligence. *

de la taille 46 je suis revenu en 50/52 soit 30kg a perdre et vu l'age que j'ai ça va pas etre du gateau encore une fois.

Houlala bon j'ai l'impression de jouer la petite victime alors que je suis fautive de ma négligence et de mon manque de sévérité envers moi- même. Bien amicalement PATRICIA

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2013 à 19:14

Ticia; ce régime tu le fais pour toi, les gens auront tjs des critiques à faire en fonction de ce que l'on fait, le principal c'est que toi tu le veuilles, si tu dis que ce régime te convenait alors n'aie pas peur et fonce, peu importe le regard des autres. Un régime n'est jms facile, là tu reconnais avoir fait une grosse erreur càd ne pas avoir fait les 4 phases donc cette fois ci tu sais ce que tu dois faire.

N'hésite pas à poster sur le forum, il y a pleins de personnes qui commencent chaque jour et qui aimerait le faire à plusieurs donc tu trouveras de nouvelles proteinautes avec qui tu t'entenderas bien et avec qui vous vous stimulerez mutuellement

L'erreur est humaine ça arrive , au moins tu sais que ce régime marche et ce qu'il a manqué , donc hop hop hop on s'active, rejoinds un groupe quand tu te sens prête. Quand il s'agit de sortir tu peux tjs dire que tu fais un régime et que s'il te propose certaines choses reste ferme, c'est ta vie pas la leur

Courage!! tu te sentiras bien mieux aprés

TICIA59

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 15:47

Merci boucledordu59 le moral reviens peu a peu ainsi que l'envi de reprendre pas a 100% mais on y crois dur dur HOP HOP HOP je vais courir prendre du son d'avoine. A demain bonne soirée

PAT

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2013 à 16:36

Alors lance toi quand tu seras reboostée à bloc bise à bientôt

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 18:15

Coucou à tous,

 

TICIA59, je t'envoie toutes mes ondes positives et surtout je te souhaite beaucoup de courage pour te motiver à reprendre Dukan.

Si ça peut t'encourager, sache que moi aussi j'ai recommencé Dukan... Je l'avais fait en 2011, j'avais perdu 16kg, c'est-à-dire que j'étais passée de 80 à 63kg, sauf que comme toi, je n'ai pas fait la phase de stabilisation, et j'ai abandonné même en tout début de conso...

J'ai donc tout repris sur quelques mois, l'an dernier, j'ai eu des passages de régime "à l'arrache", et des périodes de "bouffe totale" :-( (juste pour t'expliquer, je suis boulimique enfin hyperphagique plus exactement) donc dur-dur...

J'ai eu beaucoup beaucoup de mal à me remotiver, malgrè que comme toi aussi, Dukan me convenait bien... Et déclic le 02 octobre dernier, quand je monte sur la balance et que je vois 78kg300!! Là, je me suis dit "ben voilà, tout repris et si tu continues, tu vas exploser les chiffres ma fille!"... Alors Dukan c'est reparti; à ce jour, je suis à 61kg800, mon objectif étant de 58kg, puis je passerai en conso cette fois...

Alors c'est sûr que ce n'est pas tous les jours facile, mais tu le dis toi même, tu as déjà réussi à perdre, et je pense que c'est ça qui peut te re-donner le déclic: TU Y ES ARRIVEE UNE FOIS, TU POURRAS Y ARRIVER A NOUVEAU

Moi je garde en tête "Quand on veut, on peut"; alors courage, tu vas y arriver!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TICIA59

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 16:43

@Meyou ha je retrouve le sourire et l'espoir de reprendre ce régime. Merci les filles de m'aider dans ce sens. J'ai besoin de quelque peu de recul pour recommencer et puis on verra bien. Je ne désespère pas.

 

A bientôt j'espère.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 09:11

Re coucou Ticia, si nos messages peuvent te redonner confiance, cela me fait plaisir, et je t'encourage vraiment de tout coeur.

Si tu as envie de discuter un peu, n'hésites pas.

Courage, à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.