Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

5, 4, 3, 2, 1, partez !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 09:18

pour samedi je verrai bien... je mangerai surement bien avant pour pas etre tentee...

 

sinon ca va tranquillement faudrait que j'aille faire quelques courses pour preparer des plats plus elaborés!

je vais surement aussi refaire le fondant au chocolat ce weekend, parce que les enfants de mon mec aimeraient qu'on fasse un gateau pour son annif, alors je vais en faire un pour eux et un pour moi! et pour une copine qui se joindra a nous et qui a commence dukan aussi!

 

tu te sens comment? et ca va le retour sinon?

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 11:50

Oh t'as une copine qui fait Dukan ! C'est chouette pour garder le cap.

 

J'me dis que finalement ça ne sera peut-être pas si rapide que ça cette perte de poids et en même temps que je n'ai pas encore passé une semaine en croisière donc, relax avant de tirer des conclusions. Mais samedi je fais direct une moyenne de poids perdu en phase croisière ahah

 

Les 6 premiers jours de retour ont été compliqué. Je ne dormais pas la nuit et piquais du nez le jour. Depuis peu ça va bien mieux, même si je suis un peu fatiguée en cours ça n'a rien a voir avec la première semaine ^^ Par contre il fait froid et gris et le gens sont très fermé en Suisse.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 12:12

t'as deja bien perdu pourtant ca doit te motiver!

 

ici aussi il fait gris et froid c'est pas tres motivant...

 

le jetlag plus le regime, ya de quoi etre un peu naze, faut juste que ton corps se readapte! ca fait beaucoup de changements en une seule fois! et dire qu'on change d'heure ce we, je redoute deja!

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 14:36

On change ce week-end !? On avait deja changé en Californie ahah mais bon, je suis en vacances dès ce soir donc le changement ne devrait pas me perturber plus que ça.

 

Une autre bonne chose c'est que durant les vacances je n'aurai plus a préparer mon repas du soir + celui du lendemain midi.

Tu rentres à midi ? Comment prévois-tu tes repas si tu es à l'extérieur ? Et tu fais en encas ? Pas assez mangé à midi j'ai faim maintenant 

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 15:46

oh coool des vacances! j'ai trop hate d'arriver aux miennes aussi!

 

eh oui on change, verifie que c'est au meme moement pour la suisse que la belgique quand meme, on ne sait jamais!

 

pour midi je me prepare des trucs que j'emporte. ce midi je me suis acheté du saumon fumé ca c'est facile, sinon j'essaie de preparer des cakes, ou je prends de la viande hachee ou des trucs comme ca a mettre en tupperware.

 

l'avantage de ce regime c'est que tu peux grignoter sans trop de culpabilité!

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 12:23

De tout faon nos appareils électronique sont plus malins que nous ils changent tout seul. Au début du mois on a changé au USA et mon téléphone à donc reculer d'une heure, moi j'ai rien remarqué jusqu'a se que j'entende un commentaire là-dessus dans un magasin ahah Mais je pense qu'aux nouvelles ils vont en parler.

 

Comme toi je prends mon repas donc mais au bout d'un moment le poisson en blanc c'est un peu monotone. J'ai tenté qqes sauces mais avec le lait écrémé c'est moyen. Dernièrement j'ai testé une nouveauté ! Saupoudrer avec des épices pour guacamole ! Et c'téait une bonne idée !

Tout ça pour dire que si tu as des trucs pour assaisonner les plats, je les prends ^^

 

Ouiii des cakes

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 12:26

??? tout mon message n'a pas été pris en compte ???

 

je disais donc que je n'ai jamais mangé autant de cakes et gâteaux que depuis que je suis au régime ahah et que hier après mon repas j'avais une envie de note sucré mais n'avais pas préparé qqch. Avec du tofu soyeux, du "sucre" et de l'arôme vanille j'a trouvé mon bonheur. Ce tofu est juste la plus grande découverte que j'ai faite. Je vais me refairecêttë recette pour mes 10h et 16h quand je suis en cours !

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 12:27

Et ton attaque marche du tonnerre dis donc ^^

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 14:24

pas mal hein le tofu soyeux! contente de t'avoir fait connaitre ca! c aussi tt nouveau pour moi et j'avoue que c top!

 

c'est chuoette que tu trouves des bons plans, je vais tenter les epices pour guacamole alors, je connais pas mais je devrais pouvoir trouver 

 

j'ai fait un ecart today  (un jus d'orange frais que mon pere m'avait achete gentillement je pouvais pas le refuser) je suppose que c'ets pas une cata non plus...

 

je vais refaire le fondant au tofu ce we, il me fait de l'oeil je vais aller en rechercher!

 

apparemment ya pas mal de sauce a faire a base de tofu soyeux aussi, elles doivent pas etre mal je suppose non?

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 18:02

Le sachet épices pour guacamole est généralement avec les trucs mexicain dans les rayons "cuisine du monde". J'espère que ça te plaira.

 

Oh non ! Bon après dire non à la famille c'est pas toujours facile, mais le jus de fruit c'est un peu du pur sucre 

 

De mon côté le gâteau du week-end sera surement la tarte tropézienne.

 

Ah je n'ai pas remarqué les sauces au tofu, j'y vais de ce pas, ça semble déjà bon 

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 11:37

Ha ben jirai faire un tour rayon exotique! Ca fait tjrs du bien de mettre du soleil ds lassiette!!

 

Sinon youhou! -900gr! No problemo malgre le jus d'orange! Mais jai mange qu'une boite de thon et un concombre apart ca hier...c pas bcp ca doit jouer...

 

Jai refait le plein de tofu aussi  a moins gateau creme dessert! Et je vais surement tenter une sauce aussi, tiens moi au courant si t'en teste une sympa!

 

Ca se passe bien toi? C'est grisant qd meme de perdre si vite non?! Ca aide a tenir le cap je trouve...

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 15:36

Félicitations !

 

C'est très grisant de perdre tous les matins oui, mais maintenant je perds moins bien, surtout les lendemains de pl. Je me demande si je mange assez de protéines. En fait je ne les compte pas mais je devrais peut-être, histoire de me faire une idée au moins.

 

Oui on se tiens au courant pour les sauces ^^

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 14:46

Le poids c un peu fluctuant..puis comme tas pas enormément a perdre je pense que c normal que ca ralentisse. Et ptre pas plus mal non plus pr pas traumatiser ton corps...

 

Jessaierai surement une sauce dans la semaine 

Faut que jaille faire des courses je pense que je vais me mettre au poisson jen mange quasi jamais!

 

Je sais pas si tu dois compter les proteines, ca doit etre un peu fastidieux mais au moins tu serais fixee!

 

Mais tu perds bien je pense qu'il faut pas ten faire !

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 16:05

Tu as raison, j'ai beau savoir ces choses dès que je prends c'est la déception même pour 100gr... Mais je garde le cap, pas d'écart je tiens bon !

 

Aller moi aussi je vais me faire une béarnaise ou qqch comme ça aujourd'hui.

 

Tu étais à un match hier non ? Comment c'était ?

 

Il est préconiser de manger 60 à 80gr de protéine par jour, je dois pas y être 

 

Mais nooon je stagne grrrr, si ça se trouve c'est mon premier palier, déjà

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 09:39

oui j'ai ete a un match, c'etait assez marrant!

 

j'esperais que ce soit un peu plus la fete dans les gradins, mais c'est peut etre parce que ce n'etait pas un match vraiment "challenge"! mais c'etait chouette a essayer!

 

courage accroche toi! c'est vrai que c'est pas cool qd ca bouge pas mais faut garder le moral! vois surtout ce que tu as deja perdu et qu'il t'en reste moins de dix a degommer c pas tant que ca!

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 14:54

Après avoir fait deux fois une recette de béarnaise, je peux dire que cette sauce est validée ! Ca aide à égailler les journées pp.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 16:24

nice ca!

 

tu m'envois le lien ? ca me tente!

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 18:54

http://www.proteinaute.com/recette-sauce-bearnaise-parfaite-8076.html

 

Je ne sais pas mettre de lien ici, mais elle s'appelle "sauce béarnaise parfaite". Je n'ai pas de micro-onde mais tu peux la faire à la casserole ça marche très bien aussi.

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 18:55

ah ben si, le lien marche 

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 10:36

allé je tenterai ca alors! quand je trouverai du carre frais, parce que c pas partout en belgique. jen ai achete en france, mais je trouve que ca a un peu un bizarre arriere gout...

 

alala ca me frustre qd je suis chez mon mec je peux pas me peser! il a pas de balance! alors je vois pas si mes efforts paient! mais je garde le cap pour le moment 

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 10:37

et ca va toi? tu tiens le coup?

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 13:17

Il y a pas de carré frais non plus ou je vais faire mes courses, je le remplace par du fromage blanc

 

Je tiens bien le coup oui. Même si j'étais en stagnation et que j'avais envie de baisser les bras j'ai été lire des témoignages qui m'ont réconforté. Je veux pas faire d'écart, surtout au bout de 2 semaines.

 

Et toi ça perd bien dis !

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 13:32

ah ok avec fromage blanc c parfait alors je tenterai ca asap!

 

oui faut tenir meme dans les creux c pas evident... mais t'es deja presque a -3 c super qd meme! j'ai plus a perdre que toi et je suis un peu au dessus de la zone verte alors que tu y es deja, a mon avis ca joue parce que je ne fais rien de particulier, j'ai meme pas encore reussi a me remettre au sport! il fait carrement degueu ici, j'en peux plus!

 

c'est un bon plan de passer par ici qd on a un coup de mou, ya toujours quelqu'un qui a traverse la meme chose qui permet de positiver 

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 14:19

Il te reste plus de chemin à faire mais réellement on a le même poids à perdre

Ici aussi le temps a été merdique je n'ai que rarement pu aller marcher. Après le ciel bleu de la Californie, j'ai qu'un envie c'est de partir quelque part ailleurs !

 

En fait j'ai été sur d'autres forums, je ne trouve pas celui-ci hyper accueillant. Je veux dire que tu es quand même la seule personne à être venue me dire bienvenue sur je ne sais combien de membre...

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 14:29

oui j'avoue... puis les discussions tombent souvent a plat apres peu de temps...

les avant-apres sont motivants 

 

sinon, tu aimerais repartir ou?? je comprends qu'apres le grand soleil ce soit dur! moi je tiens plus en place!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.