Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

5,8Kg en 2 mois et demi , j'ai honte

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 07:57

je ne suis pas comme les autres, j'ai honte quand je vois ma perte de poids par rapport aux autres...

pommecannelle

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:18

Pourquoi avoir honte ???? Chacune a un rythme pour maigrir et l'essentiel c'est d'y arriver !!!!! Bon courage pour la suite !

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:36

Courage, tiens le cap, chacun son rythme ! Le tout c'est de mincir !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 08:50

Honte de quoi ? on est pas là pour le podium mais pour toutes arriver à bon port 

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:54

il n'y a pas a avoir honte chacun est different

moi j'ai a peu pres la meme perte que toi 12,3 kg en 126j et je suis fiere de ces kilos perdu !

bien sur moi aussi j'aurai voulu perdre 20 kg en 60 jours mais c'est exceptionnel.

j'envie celle qui perde vite mais je n'ai pas honte de perdre doucement et au contraire tu peut etre fiere de toujours continuer malgre une perte lente

bon courage et bravo pour ces kilos perdus

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:57

Aucune raison d'avoir honte. Si tu n'as fait aucun écart, tu n'y es pour rien. Chaque corps réagit comme il peut. J'ai moi aussi beaucoup de mal à perdre du poids. Je fais constamment yoyo bien que je ne fasse aucun écart. Mais globalement, la courbe est descendante. C'est ça le principal. Après, personne n'a la même histoire. (âge, ménopause, problèmes de thyroïde, poids installé depuis plus ou moins de temps). Alors reste zen. Tu perds lentement, mais tu perds quand même, et c'est la seule chose qui compte. Accroche-toi. Ça sera peut-être un peu plus long, mais ça se fera. Courage !!

Utilisateur41320

Posté le 15/03/2011 à 09:33

honteeeeeeeeeeee ???????????????????

 

non mais je rêve !!

Tu fais la compet ou quoi ???

 

tu sais entre tes cheveux et tes orteils tu as un corps !! pas une machine.

 

Mais bon dieu, c'est quoi ces trucs de vouloir perdre 1 000000000000 kilo à la minute !!!!!!!

 

Ca me defrise de lire ça !

 

Le principal c'est de perdre du poids ! et rien d'autre. et c'est ce que tu as fait.

 

Les filles à force de voir toujours le négatif, vous êtes et vous faites du négatif.

 

Le côté psychologique / moral au top, joue énormément !!

 

Alors on motive sa tête, on se fait plaisir en mangeant Dukan correcte, et on arrête de se mettre des bâtons dans les roues !

Ce n'est pas une compétition ( quoique certains font la compet de la bêtise ^^ ), ce n'est pas de la magienoire, ce n'est pas du charlatanisme : c'est juste un nouveau mode d'alimentation que vous devez integrez et faire comprendre à votre corps.

 

Plus vous vivrez cela mal, moins cela marchera.

 

Et puis crotte alors, perdre 5kilo 800 en 2 mois (oui 68 jours, c'est plus près de 2 mois que de 2 mois et demi) ce n'est pas rien !!

 

Qu'aurais tu dis si tu avais pris ces 5,8 kilos en 2 mois ??? tu aurais dit "j'ai beaucoup grossi" ou "j'ai pas beaucoup pris de poids" ???

 

 

Allez zou, tu regonfles tes motivations, tu vois le point ou tu veux arriver, et tu fais ton bonhomme de chemin, sans te préoccuper des autres.

C'est ta vie, c'est ton corps, c'est ta perte qui doivent compté à tes propres yeux .

 

Les autres on s'en fout.

 

Bonne continuation et surtout fais toi vraiment plaisir en cuisinant et en mangeant Dukan.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 09:34

Coucou !

 

Pas de honte à avoir....chacune d'entre nous a un corps qui réagit différemment face à un régime !

 

Moi aussi je me dis qu'en voyant le sréglettes de certaines qui ont perdu 15 kilos en 2 mois, j'aimerais que ça soit moi...mais c'est aps le cas! Mais il faut se satisfaire des 1ers résulatst obtenus et persévérer afin d'atteindre l'objectif final !!!

 

Puis nous avons aussi le corps qui fait de la résistance + pb mentruels ou hormonaux....du coup c'est pa stjs simple !

Utilisateur41320

Posté le 15/03/2011 à 09:35

* oups

 

* C'est ta vie, c'est ton corps, c'est ta perte qui doivent compté à tes propres yeux .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cristal2514

Ce message a été supprimé par son auteur.

cristal2514

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:34

salut !!

ne t'inquiètes pas nous avons chacune notre rythme de perte de poids même s'il est vrai que c'est parfois rageant de voir la balance nous faire un pied de nez , au final nous y arriverons.

p.s: moi je n'ai perdu que 2,6 kg en 16 jours alors tu vois tiens le cap et ne lache pas

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.