Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

-5.8kg !!! merci merciii

memel13

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 09:47

grand bonheur ce matin quand je monte sur la balance et voit encore 900gr en moins!!

alors que jai manger la veille chez des amis ( un jour PP en plus) mais ou j'ai tenu le coup pas d'apéro ,pas de biscuits apéro et des steak haché 15% de matière grasse !!!! ( rien d'autre chez la topine )

 

mais aprés quelques jours presque 6kg ca me motive à un point ! vivement cet été pour éviter de morfler sous la chaleur !!!! je vais pouvoir faire péter le maillot de bain j'espére !!!!

 

 

et vous les filles cette été qu'elle sera votre petit ou grand bonheur ?

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 09:59

Un grand bravo à toi !

 

C'est déjà une très belle victoire ! 

 

Je te souhaite de continuer sur cette lancée, et surtout bravo de ne pas avoir craqué hier soir !!!!!

 

Félicitations !!!!! Et merci de partager ça, ça donne envie ! 

ilyan1966

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 10:03

bravooo continue tu es sur le bon chemin pour abattre tes kilos

Utilisateur115495

Posté le 05/03/2013 à 10:11

bravo à toi et surtout bonne continuation. Penses à ton maillot de bain cet été.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 10:14

Moi cet été c est enfin de remettre un 2 pièces car l été dernière avec 111 kilos taille 52 c était le 1 pièce marron cache par le joli paréo grrrrrrrrr . Ça m est pas arrivée depuis mes vacances en avril 2007 en Turquie ou je crânais avec mon bikini taille 38 et 58 kilos ... Donc c est ma carotte pour le 1er août . Et bravo à toi pour ta perte

Utilisateur115495

Posté le 05/03/2013 à 10:17

T'inquiètes mozinette on va le mettre ce bikini cet été et sans PAREO. Et penses à tous ces yeux qui vont loucher pour nous admirer...mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 10:18

mozinette quelle perte déjà !

Bravo à toi ! je suis sure que tu vas y arriver 

Utilisateur116142

Posté le 05/03/2013 à 10:18

Félicitations !!!

Bonne continuation et jamais lâcher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 11:05

Moi je met deja des deux pieces lol je vais pas me cacher mais en ete sur un beau trikini bien sexy et glamour lol

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 11:43

Bravo joli départ..

 

Bonne continuation..

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 12:32

Super départ! Bravooooo!!

Ça encourage Tout le monde )

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2013 à 12:55

un départ fulgurant !!bravo et ça doit te booster à bloc pour continuer  continue comme ça

memel13

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 14:16

merci à tout le monde pour vos encouragements et félicitations!! oui pourquoi pas un 2 piéces... je n'en ai jamais mis de ma vie !! alors ce serai le rêve !!!!

 

en tout vous avez toutes de beaux parcours !!! allez les filles ne lachons rien !!! on est sur la bonne voie !!

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 14:35

Ça fait 2 ans que je porte le deux pièces à la plage et je suis pas prête de changer Smiley bonheur

Bien sur qu'on va les avoir, et tu nous le prouve bien )

memel13

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 18:56

merci c'est gentil charlices !! j'espére de tout mon coeur pouvoir faire péter le 2 piéces !! lol

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2013 à 09:36

Merci lilOOO17

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.