Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

- 5.9 kilo en 3 semaines....

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 17:05

coucou indy, alors les nouvelles? as tu passer le cap et es tu passer en conso?, comme je te comprends moi aussi j'ai une peur bleue des galas et de réintroduire tous ces aliments que l'on a priver a notre corps, mais bon je me dis qu'il faut qu'on fasse confiance au régime et qu'on arrive quand même a se faire plaisir, on a fait tellement d’efforts qu'on mériterait bien de se faire plaisir en conso, mais effectivement c'est pas si simple )))

 

Je pense qu'audrey bosse c'est clair j'éspère que tout vas bien pour elle

 

Je te fais des bisous passe une bonne fin de journée 

Utilisateur88083

Posté le 28/05/2012 à 09:44

Bonjour,

 

alors hier c'était mon premier repas de gala autant dire que j'y ai pensé toute la semaine et aujourd'hui début de la conso.....voici mon repas d'hier.

2 merguez plus piémontaise+ tomates concombres + salade un petit bout de pain avec du camembert. plus 2 petits bout de gâteau 1 au chocolat l'autre au café.... Autant vous dire que je pensais vraiment avoir un réel plaisir de manger mais le mélange de l'angoisse de reprendre des kilos, j'ai très peu apprécié mon repas de gala.... la piémontaise je l'ai gouté mais j'ai donné le reste à mon voisin, je me suis régalée avec le crudités, je pensais vraiment me régaler avec le pain et le camembert (je suis une furieuse des fromages....) eh bien non, je crois que depuis 5 mois mes gouts on changé ou bien ils ont mis en sommeil ce que je préférais..... Pour les gâteaux par contre je me suis régalé mais alors toute l'après midi je les aient eu sur l'estomac, limite avec des nausées (trop de sucre d'un coup + un peu de gras....) donc premier repas de gala bof!!!!! je réfléchirai plus au prochain avec des choses qui me feront vraiment plaisir..... du coup finalement bien se repas de gala car je n'ai pas envie de bouloter a midi je me fais une salade saumon crevette suri mi j'ai hâte de la manger....(pourvu que ça dure comme ça ce sera plus facile.....) voila pour les news

 

Oui moi aussi j'espère que pour Audrey cela se passe bien son travail....

 

voila et toi comment vas tu??? et ton petit bout???

 

moi aussi je te fais de gros bisous

 

sophie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:20

Coucou !!!

 

Indy, tu pensais bien, le boulot me prend quelques heures tout de même et une fois rentrée, me remettre sur une chaise et derrière un écran ne me tente pas... et puis il y a le soleil !!! Dans ma région, on apprend vite à en profiter tant qu'il est là ; c'est ce que je fais, il sera temps de se servir de l'ordi à plus haute dose quand la pluie repointera le bout de son nez !!! pas vrai !!!???

 

C'est gentil de parler de moi les filles !!! Oui, je vais bien, j'ai enfin vu la balance redescendre ce matin, ouf ! Je commençais à me demander si mon objectif ne serait qu'un mirage que je ne pourrais jamais atteindre ! Bon, c'est reparti ! Cool !

 

Je comprends aussi tes inquiétudes mais il faut en passer par là pour reprendre une alimentation normale au final mais quand je dis normale, je n'entends pas comme avant ! Il s'agit bien de manger sainement pour vivre correctement et en bonne santé loin de tous les problèmes liés à l'obésité ou au surpoids important.

Pour ma part, je sais bien qu'il va falloir réduire les quantités car je n'ai plus les mêmes besoin qu'avant dudu et que je vais devoir continuer mes efforts côté sport.

 

Sinon, le boulot se passe bien, pas trop fatiguant côté neurones mais l'ambiance est sympa et les clients aussi, certains repassent même à ma caisse d'une semaine sur l'autre (quand on m'appelle pour bosser bien sûr !). Je devrais avoir un appel dans la semaine pour me dire quand on aura besoin de moi ; pour cet été ce serait le cas (conditionnel car les promesses orales des employeurs, j'ai déjà donné !!!), en caisse à l'espace culturel !!!! chouette chouette chouette !!!

 

Je ne sais plus si je vous ai donné le lien : http://regimedukan.canalblog.com/tag/r%C3%A9gime%20dukan ça parle des galas !!! Comme on en parle pas mal ces temps-ci !!!

 

Biz

Utilisateur88083

Posté le 01/06/2012 à 08:00

Bonjour les filles....

bon la conso ce passe bien car j'ai trouvé du plaisir surtout avec le pain.... mes angoisses sont passés mais je reste prudente et respecte les quantités.... si c'est bien géré le repas de gala reste une fete et apres cette perte de poids je peux vous dire que j'attends avec impatience.....la bonne nouvelle c'est que j'ai perdu 400 grammes sur cette semaine de conso finalement c'est bien je perds encore un peu.....

 

keyla il te reste seulement 3.9 kilo après la conso super..... tu dois quand meme avoir hate.

Audrey toi il t'en reste encore un peu mais avec ta motivation tu vas y arriver ......(surtout que tu as un poids de forme assez bas....) donc tu seras beaucoup plus mince que moi....(lol!!!!)

bonne journée

bon dukan

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 11:12

coucou les filles un petit bisous avant que je file au sport ))

 

Ah audrey ça fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles, je suis contente que tout se passe bien pour toi et que tu fasses des heures, quand l'ambiance est sympa c'est toujours plus agréable d'allez bosser tu as raison, merci en tout cas pour ton lien ma conso approche et c'est vrai qu'au niveau de gala c'est la grosse angoisse lol

 

Indy c'est super si ta conso se déroule bien, si tu as perdu un peu ca veut dire que cela fonctionne vraiment et ca doit être un soulagement, moi comme tu l'as dit c'est dans un peu moins de 4 kilo, j'ai hâte mais comme toi je suis super stressée mais bon après tant d'efforts je l’apprécierais ça c'est certain^^

 

Passez une bonne journée je vous embrasse 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 18:19

Hello les filles !!!

 

Indy, super que ta conso commence aussi bien ! Tu nous ouvre la voie ! Pour ma part, c'est vrai que j'ai encore un peu de chemin à parcourir en croisière avant cette fameuse conso et le retour des fruits !!!! Selon Dukan, c'est 72 kg... mais moi, j'aimerais atteindre le haut de la corpulence normale, à la limite du surpoids... ce qui est 69 pour moi... On n'aura pas grande différence niveau silhouette... quoique, d'une personne à une autre, même au même poids, les kilos ne se mettent pas au même endroit !!!

 

J'ai jardiné aujourd'hui, pas de sport traditionnel, mais c'est tout de même physique... planter mes petits semis devenus petits plants, la rhubarbe et le thym citron achetés au marché ; je n'avais pas acheté de graines pour ça et ça me faisait envie pour mon premier potager. J'ai aussi pas mal taillé un buddléia devenu trop imposant et l'arbre de la mariée qui fait trop d'ombre à la maison de ma voisine si charmante !!! Et aussi le noisetier qui pousse à cause des oiseaux près de ma barrière, sur un costil qui longe la maison de ma voisine encore... (c'est pas ma faute !!!), et un autre qui pousse sera bientôt déraciné et installé ailleurs pour les prochaines années avoir une belle production (ce sera le deuxième pied que je mets dans mon jardin en le sauvant d'une taille barbare !!!!).

Super pour les bras la taille, faut que je bosse cette partie du corps qui m'horrifie toujours !

 

Gros bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 14:31

coucou les filles je passe vous faire un gros bisous et je repasserais plus lgt dans la semaine je reviens du mariage de ma belle soeur ou on est rester trois jours a tout préparer et a tout ranger c'était crevant mais c'était vraiment un mariage magnifique alors je suis super contente

 

Et vous comment allez vous votre we c bien passé?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 11:59

Hello !

 

ça va... je suis à 10 kg de la conso !!!! donc, de ce côté-là, tout va !!!

 

Petits soucis en ayant repris le boulot... avec pôle emploi... à régler... une succession qui s'annonçait compliquée et finalement je ne suis pas concernée, cool, voilà quelques préoccupations de moins !!! Et j'ai dit à ma tante que je ne voulais plus des chèvres chez moi... reste à en parler avec mon petit cousin (elles sont à lui mais sa grand-mère se retrouve à venir les nourrir... chaque jour parce qu'il travaille en intérim... et moi, chaque jour, voir quelqu'un rentrer chez moi... à n'importe quelle heure... tous les jours... je ne peux plus et je sens que si ça durait plus longtemps, les relations familiales en auraient pris un coup... bref). Donc, quelques bonnes nouvelles et d'autres moins roses mais le moral est toujours là, parfois moins, mais je m'accroche à ce qui va !

 

Je devrais faire la formation pour l'espace culturel la semaine prochaine et deviendrais donc remplaçante en caisse et à l'espace culturel, deux fois plus de chances de bosser donc !!!

 

Gros bisous !!!

Utilisateur88083

Posté le 15/06/2012 à 08:38

bonjour les filles!!!!

je vois que vous allez bien, moi ca va aussi la consolidation ce passe bien au début grosse angoisse de faire n'importe quoi mais maintenant j'ai pris le rythme et c'est vraiment bien.... en fait avec la croisière on se donne des habitudes qu'il faut quitter pour en reprendre d'autres.... et maintenant c'est plus facile, quant aux repas de gala un vrai bonheur, la récompense de tous ses efforts.

 

Audrey super tu es bientôt en conso plus que 10 kilos... bravo bravo

keyla toi 3 kilos félicitations!!!

ON EST DES GAGNANTES

BISOUS les filles et bon week end

sophie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 10:47

Hello, contente de te lire !

 

ça va de mieux en mieux pour moi, tous mes soucis s'éloignent les uns après les autres alors je me sens légère de plein de manières différentes !!!

 

Contente que ta conso se passe bien, c'est super encourageant pour nous ! Et oui, bientôt le changement de phase... enfin, dans quelques kilos tout de même.

 

Biz à toutes

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 11:33

coucou les filles, avez vous passer un bon we? le soleil a été un peu présent et j'avoue que ça fait du bien mais il est repartit comme il était arrivé snifff ))

 

je suis contente pour toi indy que ta conso se passe bien, j'ai tellement hâte d'y arriver mais mes trois derniers kilos ne veulent pas se faire la malle et ça commence a être un peu long mais bon faut savoir ce qu'on veut dans le vie lol

 

C'est cool pour toi audrey si tes soucis s'éloignent, c'est toujours un poids en moins je te comprend, allez encore 10kilos et a toi la conso également on dit que les derniers sont les plus dur et j'avoue que c'est la vérité....

 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 23:28

Comment ça 10 kg ? Non, 9 !!!!

 

Ici le We n'a pas été top mais cet aprM oui... pendant le boulot ! Mais c'était tellement bien ce premier jour de formation en caisse à l'espace culturel que je me fiche bien du temps qu'il faisait dehors !!!

 

Aller, faut y croire, tu vas les éclater les derniers kilos et à toi la conso et après, ce sera mon tour... en espérant que ça ne freine pas trop en arrivant à la fin !

 

Biz

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 15:58

Coucou les filles, alors comment allez vous? le régime n'est pas trop dur? audrey tu tioens le coup? Plus que 8 kilos tu touches le bon bout, et toi indy? la conso se passe bien?

 

Moi je suis passée en conso a deux kilos de mon objectif, j'avoue que j'en avais un peu marre mais c'est surtout que je suis fatiguée et comme je reprend le boulot lundi dans une maison de retraite privé il faut que j'ai un peu plus de force et je me dis que je l'es perdrais peut etre en conso, en tout cas ca fait du bien de manger du pain et du fromage, j'ai pas encore fais mon gala j'angoisse un peu mais bon on passe toutes par là, demain c mon anniv alors je mange en famille du coup ca sera gala a coup sur, on verra bien....

 

En tout cas j'éspère que vous allez bien, je vous fais des bisous et attend de vos nouvelle!

Utilisateur88083

Posté le 28/06/2012 à 21:43

Bonjour les filles!!!!

félicitations keyla d'etre passé en conso et je suis sure que tu vas les perdre tes 2 kilos..... tu verras la conso au début on angoisse et apres ca devient la routine.

Moi tout va bien chaque semaine je suis sérieuse car j'attends avec impatience le repas de gala, la c'est jour de fete et je ne prive pas et je n'exagère pas non plus car de toute manière mon estomac me signale quand j'en peux plus et oui j'ai les yeux plus gros que le ventre mais au moins maintenant je sais m'arréter!!!! et quelle victoire.

et toi Audrey comment vas tu??? et ton boulot tu as fait la formation pour etre a l'espace culturel?

bonne continuation les filles

a bientot

sophie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 17:31

Bon anniversaire Kelya... un peu en retard mais de tout mon coeur !!! Vive ta conso !!! 6 jours déjà, super !!! Alors, ce repas d'anniversaire, ce fut comment ?

 

La formation s'est bien passée... là j'ai fait une semaine en caisse classique, la semaine prochaine, j'ai une aprM là-bas, la semaine suivante deux, celle d'après 3 demies-journées et une pause déjeuner d'une collègue. Ensuite, pas encore d'horaires alors je ne sais pas. J'ai ressigné jusqu'au 1er septembre ; c'est déjà ça... après on verra s'ils ont besoin de moi à nouveau de manière irrégulière ou s'ils me donnent ma chance...

 

Côté dudu, ça stagne... toujours 9 kilos à perdre... faut patienter... on continue !!!

 

Biz

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 13:59

merci beaucoup audrey c'est adorable )), mon repas d'anniversaire c'est bien passer je n'es pas trop abuser car bizarrement je culpabilise quand je fais mon gala mais je pense que ça passera.... je me suis fait plaisir sur la dessert en dégustant mon chocolat de pâques que j'avais garder bien au chaud pour mon premier gala 

 

J’espère qu'il te donneront ta chance pour ton taf, tu le mérites 

 

Et le régime ça va? pas trop dur? la stagnation c'est toujours chiant j'avoue.... mais motivée comme tu es je suis sur que tu ne lâches rien 

 

Je vous embrasse les filles, donnez des news 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 07:53

Coucou !!!

 

Désolée je n'ai pas eu de temps à moi pour me connecter ces temps-ci... je fais une petite pause, la journée d'hier a été éprouvante.

Ma nièce repart plus tôt finalement... à 12 ans, elle n'avait jamais été séparée de sa mère et ça ne le fait pas, elle n'arrive pas à s'en détacher... Elle n'arrive pas à faire quoi que ce soit sans que l'idée que maman est loin lui trotte dans la tête... Elle a eu des soucis petites avec ses grands-parents paternels et s'inquiète sans cesse pour sa mère... du coup, elle vient la chercher ce WE... dépense imprévue claquée en train mais bon, jusqu'au 20 août à avoir des crises d'angoisse sans sa mère, ça n'est pas terrible... va falloir travailler là-dessus sinon ça va la rendre malheureuse... Pourtant, on a bien profité, mamie fait des jeux de société avec elle, on est allé dans un festival des arts de la rue, faire du shopping à Caen et manger dans un resto super, on se balade toutes les trois ou à deux... les chiens l'ont adoptée mais bon... Elle a essayé, elle n'a pas réussi mais elle aura appris à se débrouiller un peu par elle-même... faire son lit, se servir seule de l'eau à table, arrêter de pianoter sur son portable en mangeant... manger plus de légumes que de pommes de terre ou de pain !!!

 

Je vais donc retrouver un rythme plus cool et peut-être même que je vais pouvoir me lancer dans mes travaux de peinture !!!

 

Côté dudu ça va... c'est dur, très dur à partir les derniers kilos pourtant je continue comme avant le régime... mon corps sature un peu... mais je tiens et je vais voir ce que ça donne. Je vais retrouver plus de temps pour moi et vais pouvoir refaire plus de sport dans les semaines à venir pour relancer tout ça !!! J'espère !!! De toute manière, je peux bien tenir encore quelques semaines après ce long voyage !!! Pas si long quand on y pense !

 

Aller, je vais pouvoir aussi passer plus souvent sur le forum !!!!

 

Biz

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2012 à 13:57

coucou audrey, ça fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles, j'avoue que moi c'est pareil en ce moment pas trop le temps de se connecter mais j’essaie quand même de venir un peu 

 

c'est dommage que ta nièce n'est pas réussi a s'adapter et a profiter un peu des vacances mais bon c'est vrai qu'a cette age la des fois quand on a pas ses repères c'est difficile!!!

 

Alors tu t'es lancer dans tes travaux de peinture?

 

C'est vrai que les derniers kilos sont les plus difficile, bravo a toi de rester courageuse et de ne rien lâcher j’espère vraiment que ça sera payant, moi je t'avoue que depuis que je suis en conso je me sens quand même moins fatiguée et un peu moins frustrée même si c'est difficile de refermer les portes après un gala, mais bon le résultat pour moi n'est pas trop pire car depuis que j'ai commencer la conso j'ai perd un plus d'un kilo donc bon c'est plutôt positif!

 

Depuis quelques jours ici retour du soleil comme ça fait du bien, j’espère que ça tiendras ce coup ci car marre de tomber malade en plein juillet!

 

Je te fais de gros bisous 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 13:52

Hello !!!

 

J'en suis encore au décollage du papier-peint... je m'y remets cet aprM pour tenter de finir au moins cette étape-là !!! Heureusement que j'ai commencé par une petite pièce !!!

 

Et oui, je tiens... je pense aussi que je mangeais moins de protéines, peut-être pas assez... et puis le rythme hyper changeant des moments de repas à cause du boulot n'arrange rien...

 

On verra ce que ça donnera dans quelques semaines...

 

Idem ici côté temps... mais on nous prévoit des orages et plus frais... tant pis... je crois que c'est le pire été que j'ai connu depuis que je vis ici !!! espérons que ce ne sera pas une habitude chaque année !!!

 

Contente de t'avoir lue !!!

 

Biz

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 12:53

coucou audrey alors se papier peint? ça n'a pas été trop dur?

 

Bientôt la conso pour toi encore 6 petit kilos, tu fais vraiment un beau parcours tu peux être fier de toi 

 

Moi je reprend le boulot demain en hôpital, j’espère que tout vas bien se passer, je suis un peu stressée de devoir arriver dans une enceinte ou je ne connais personne et ou je dois encore faire mes preuves mais bon c'est comme ça.... y a pas de raison que ça ne se passe bien 

 

J espère que ton moral est bon, je t'embrasse et donne nous de tes news 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 07:38

Hello !!!

 

Sacrément dur dans cette petite pièce de décoller ce foutu papier peint collé avec une colle magique, c'est pas possible !!! Alors, c'est par petits bouts quand j'ai une heure... pour tout vider, le faire un peu et tout remettre après un nettoyage qui s'impose... j'ai fait une découverte... le lino qui se relevait sous mes étagères et une belle infiltration... Youpi !!!

 

Côté dudu, oui, le parcours croisière touche à sa fin... dans 3 ou 6 kilos... (juste poids dukan ou objectif perso)... je verrais arrivée à 72... mais j'aimerais bien atteindre un poids normal tout de même... faut que je me motive pour les derniers kilos à perdre...

 

Alors ce premier jour, comment ça s'est passé ? J'espère que ça a été et en effet, ça va aller, y'a pas de raison ! C'est normal, il faut s'adapter à un nouvel environnement, de nouveaux collègues mais ça ira !!!

 

Le moral va, ça dépend des jours mais côté dudu, ça va. J'attends avec impatience que les chèvres qui ont vu leur préavis d'un mois pour partir arriver à échéance aujourd'hui s'en aille... mais je sens le "je n'ai pas trouvé de solution" poindre... enfin, s'il a le courage de venir me voir... Sinon, demain, je lui tombe dessus pour imposer mes conditions plus drastiques ! Ah lala, faut jamais dire oui quand on ne le sent pas au début...

 

Bonne journée !!!

Biz

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 19:43

coucou par ici a la la ça fait un sacré bail que je ne suis pas passer, j'ai repris le boulot et j'avoue que bosser dans un hôpital ne me laisse pas beaucoup de temps a moi, le taf plus mon petit loulou ça prend du temps^^

 

Mais c'est pas pour ça que je ne pense pas a proteinaute, alors Audrey comment vas tu? j'ai vu que tu t'approchais de ton but c'est super 74 tu arrives au bout félicitations, comment tu te sens c'est pas trop difficile d'attendre la conso? donne moi de tes news ça me fera plaisir 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 09:49

Ce n'est pas grave, on passe quand on peut.

 

Je ne sais pas si j'atteindrais l'objectif pour le 15... ça paraît impensable mais ça me convient comme ça, c'est déjà si bien. Le 15 c'est la conso, c'est décidé depuis un moment déjà et j'ai besoin de changement.

 

Côté boulot... tout est tombé à l'eau... encore... une autre fera le remplacement alors que des plannings avaient été imprimés avec mon nom à la place de la personne qui partait 6 mois en formation, j'aurai fait du rayon à l'espace culturel et de la caisse à l'espace aussi... mais finalement, la saisonnière des 3 derniers étés a demandé si elle pouvait la remplacer avant de partir vivre quelques mois en Angleterre... pas à se soucier de la reclasser ailleurs après et déjà super formée... comparée à moi qui n'ai fait que la caisse chez eux... elle est allée voir la direction directe... et voilà, la direction a fait son choix...

 

Donc, le chef des caisses, qui était super sûr que ça le ferait et qui me l'avait assuré souvent en me disant que je n'aurai pas besoin de veste pour la suite puisque je ne ferais plus de la caisse..., que les mois à venir ne devaient pas être source d'incertitude... plein de choses comme ça... il se retrouve avec moi sur les bras et n'avait pas prévu ça pour ses plannings... du coup, il m'appellera s'il a besoin... je n'ai de plannings que les 3 premières semaines de septembre... La semaine prochaine, je fais encore de la caisse et caisse à l'espace culturel mais la suivante que de la caisse. ça ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est encore une fois de ne pas savoir quand j'aurai une vie normale, posée... que je pourrais faire des projets, des petits travaux dans la maison comme d'un vrai projet de vie...

A côté de tout ça, la conso c'est de la rigolade !

 

J'espère que tout va pour toi.

 

Biz

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 20:54

coucou audrey, a la la c'est toujours galère quand niveau taf ça rame, tu devrais te convertir dans ma branche tu es sur a cent pour cent de trouver du taf lol^^, mais bon j'avoue c'est pas un boulot qui plait en général....

 

Bon alors raconte moi ton début de conso comment ça se passe? tu te sens bien pas trop stressée? c doit être un vrai bonheur pour toi de remanger des choses interdites lol, moi même après plus de deux mois de conso je kifff toujours autant lol, alors dit moi tu as fais ton premier repas gala? tu as déjà une idée de ce que ça sera si tu ne l'as pas fait? dit moi tout lol

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 09:06

Hello !

 

C'est le milieu médical ton taf je crois... (désolée si je me trompe...) euh comment dire... je ne pense pas être capable de gérer la vue du sang et j'ai de très mauvais souvenirs de l'hôpital... je ne pourrais pas réellement repenser à tout ça chaque jour en allant bosser...

Pour la conso, ça se passe très bien, j'ai même la sensation de trop manger, va falloir revoir ça à la baisse maintenant qu'il y a le fromage, le pain, le fruit... Côté poids, ça va malgré quelques écarts... sociaux... Je gère plutôt bien je pense ! Aujourd'hui c'est PP, ça le fait, ça me permet de garder le cap, c'est une très bonne chose.

Pour mon premier gala, c'était resto sans forcément choisir que des trucs interdits, j'ai juste fait mon choix sur ce qui me plaisait : tartine tomate-pistou, bavette-frites et tartelette à la rhubarbe !

Et puis il y a le féculent de la semaine : le riz complet en prem's puis cette semaine ce fut gala avec des amis, tu vas plus légère aux invit quand tu sais que c'est ton gala autorisé ! Ce fut petits amuses-bouche au comté, mousse de saumon et beurre de sardine, tartiflette (on m'a gâté... je n'aime pas trop le fromage cuit... mais tant pis !!!) et tiramisu aux fruits d'été (une recette que je n'avais pas fait depuis longtemps !!! tout le monde était ravi !).

Et toi, ça va toujours ???

 

Biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.