Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

- 5.9 kilo en 3 semaines....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 19:12

je te souhaite une grosse"m*rd*" pour ton entretien audrey, et viens vite nous racontée tout ca^^

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 19:13

c'est clair indy, on va attendre que la machine reparte vivement pour encore plus de motivation^^!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 22:26

Promis, je vous dirai ça !

Biz

Utilisateur88083

Posté le 01/02/2012 à 17:54

comme kelya un bon gros m*rd* pour ton RDV...; De plus tu dois etre mieux dans ta peau depuis ta perte de poids, tu va y allez radieuse et tu vas le décrocher se boulot....

 

bonne continuation..... bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2012 à 08:26

Coucou les filles, comment ça va aujourdhui? les balances ont été gentille? Moi j'y suis pas encore montée, j'ai tellement hâte d'arrivée au deux chiffres ))

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 10:13

@indy30, oui, je vais y aller un peu plus libérée, je ne serais pas la seule mais je vais faire de mon mieux pour l'avoir.

@Kelya78, tu y seras bientôt !!! C'est déjà bien commencé !

Biz

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2012 à 16:45

oui c clair je m'approche doucement lol..., vous allez bien aujourd'hui?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 19:35

L'entretien s'est bien passé, c'est une présélection, le patron refera des entretiens avec ceux qui ont passé la première étape ; ce n'est pas mon domaine alors on m'a dit clairement qu'à compétences égales... on préfèrerait quelqu'un de la partie... Avoir un entretien, c'est tout de même une bonne chose, se confronter à nouveau à des questions bien précises c'est un exercice utile pour la suite et d'autres entretiens (pas que je parte perdante mais ce n'est qu'un CDD d'hôtesse de caisse pour la saison jardinerie qui approche).

 

Sinon, ça va ; pas d'eau au robinet ce matin avant l'entretien, la panique !!! C'était tout le quartier... une canalisation en amont qui n'aime pas le froid !!! Mais c'était revenu après intervention quand je suis rentrée ; toilette à la bouilloire d'eau minérale, cool !!! J'ai failli m'ébouillanter quand le chien de ma tante a renversé ma tasse de thé cet aprM... Mais ça va, je vais bien dormir après cette journée je crois !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 19:36

http://www.proteinaute.com/forum/7_kg_en_un_mois_et_un_jour_est_ce_que_ca_se_(...)

Je ne vais pas mettre mes photos partout alors je vous mets le lien si vous voulez donner votre avis !!! SINCERE !!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2012 à 20:19

coucou audrey, bien sur que ca se voit, tes traits sont bcp plus voyant, ca te rajeunit, et en plus on a le droit a un sourire, que du bonheur^^, je te souhaite bon courage pour la suite de ton parcours, moi aussi j'ai eu un petit coup de mou et j'ai aussi fait un petit avant pendant des fois ca aide

http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_petite_baisse_de_moral_alors_j(...)

Je te montre tu me diras ce que tu en penses^^

 

Biz les filles

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 11:30

Je t'ai mis un petit mot sur ton avant/pendant, superbe !!!

En regardant à nouveau mes photos, je me dis effectivement que mon sourire a l'air moins coincé que sur l'ancienne... Je gagne ma liberté, ça fait du bien !!!

Biz

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 17:32

coucou audrey, je vais allez voir ton mot j'ai pas vu encore^^, oui tu as raison ton sourire est plus naturelle, c'est le début de la liberté, tu avance bien 8kilo c super, allez on se motive et on continue comme ça, bientôt on pourra se la "raconter" ))

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 18:18

Eh, bientôt un cap de franchi pour toi !!! Oui, je suis contente pour ces 8 kilos disparus !!! qui ne me manquent absolument pas !!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2012 à 17:26

bravo pour ton kilo en plus de perdu audrey c bien continue comme ça, moi c clair que j'ai hâte de passer le cap des deux chiffres, mais la balance résiste lol, mais j'y suis presque alors je reste motivée, moi non plus mes kilos ne me manquent pas ))

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 09:48

On est plus forte que les machines, on va en faire ce qu'on veut !!!! Tu n'es plus très loin, bravo !!!

Tu as 20 jours d'avance alors, raconte, comment ça se passe ? Te lasses-tu ? Arrives-tu à trouver des repas toujours sympas à préparer ? Tes recettes ???

Biz

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 13:41

kelya bientôt les 2 chiffres!!! tu as de quoi être fiére...

félicitation audrey pour tes - 9 kilos

bonne journée et à bientôt les filles.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2012 à 16:56

coucou miss, oui bientôt, ça fait de la résistance mais je ne lâche rien, j'ai trop hâte de voir les deux chiffres^^, biz et a bientot ))

 

Coucou audrey et bien écoute pour moi ça se passe bien, je ne fais aucun écarts je suis motivée a fond, même si je suis dans une période ou la balance ne veut pas descendre, je sais qu'elle le fera donc je ne lâche rien, sinon pour le moment je suis pas trop lassé même si je mange quand même pas mal la même chose, aujourd’hui 'hui je me suis fait du veau a mon grand étonnement ^^, je n'aime pas trop ça mais des fois il faut changer, moi au niveau des recettes y'en a quelques unes que j'aime bien, mais j'ai vraiment du mal a trouver des recettes sucrés qui sont bonnes et qui ne ressemble pas à une éponge, pour les recettes salées je te donne mes préférées )

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_magiques_sans_pate-6536.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_avec_sons_et_protifar-1687.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_poireaux_oignons_jambon-6154.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_saumon_et_fondue_de_poireaux_en_papillote-2666.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_sans_pate_saumon_et_poireau-160.html

 

 

Voilà celle que je fais le plus souvent

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 09:04

Hello,

Miss, merci pour les encouragements, ton parcours est formidable, j'espère suivre ton exemple.

Je te remercie pour les recette Kelya. J'adore le saumon aussi, hop les recettes dans mes préférées pour les tester !!!

La pâte à pizza je la fais avec du fromage blanc et du lait écrémé en poudre, l'arôme pain grillé et de l'origan, basilic ou autre, c'est pas mal et sans sons (je les prends toujours le matin, ça me rappelle mes petits déj d'avant aux flocons d'avoine !!!).

J'ai testé quelques recettes du site mais le plus souvent pour mes envies sucrées... j'ai parfois été déçue alors c'est sympa d'avoir un avis.

Pour mes recettes salées, j'adapte ce que je me cuisinais avant à la mode Dukan. J'ai quand même testé les rillettes de thon que je faisais avant avec du St morêt : http://www.proteinaute.com/recette_rillettes_de_thon-124.html ; c'est sympa, en PL, je mets ça avec de la salade, ça remplace la sauce, c'est très frais. Ma mère a bien aimé aussi.

Sinon, j'en ai sélectionnées quelques-unes à tester mais il y en a tellement !!! Je crois que je vais tenter ton saumon et fondue de poireaux en papillote très bientôt.

Je profite de la présence de ma grand-mère chez ma mère cette semaine ; je peux lui faire des desserts lights du coup. Elle a eu droit au fondant au chocolat (mon petit gâteau anti-craquage), elle a été épatée par la rapidité de cuisson grâce au micro-ondes !!! Prochaine recette que je leur ferai : île flottante (du livre).

Hier soir, 3/4 d'heure de vélo et ce matin encore un 1/4 d'heure et mes abdos quotidiens du matin et du soir, j'ai pris une bonne habitude.

Bonne journée !

Utilisateur88083

Posté le 15/02/2012 à 14:10

bonjour les filles....

 

juste un petit coucou, pour savoir comment allez vous ???

bises bonne journée.

 

sophie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 17:22

Bonjour indy;, et bien ca va et toi? ton régime se passe bien?

 

C'est bien audrey si tu es motivée pour le sport, c'est toujours mieux d'en faire, moi a partir du mois prochain je vais me prendre un abonnement a la piscine, salle de sport balnéo et je vais allez souffrir un peu lol,

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 10:54

Hello,

Motivée c'est le mot, ça me fait du bien et je voulais vraiment changer ma façon de m'alimenter et de me bouger ! Je suis en bonne voie !

Je vais encore attendre pour la piscine, pas encore super à l'aise pour me mettre en maillot.

Sinon, tout roule pour moi et vous ?

Utilisateur88083

Posté le 16/02/2012 à 13:53

bonjour!!!

ca y est KELYA tu as passé les deux chiffres, tu dois etre contente....moi ca va je suis remotivée je fais un peu de sport avec la wii ca fait du bien de souffrir un peu....

Audrey tu es super motivée pour le vélo, moi je ne pourrais pas.... trop faignante....

 

On est toute motivée et on va reussir....

bises

bonne journée.

sophie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 10:24

Eh, bravo Kelya !!!! C'est génial !

 

Motivée, oui, c'est sûr, surtout quand je vois le bourrelet autour de mon genou disparaître de jour en jour grâce au vélo !!! Et tu sais, le vélo d'appart, c'est devant la télé alors l'effort est bien plus facile. Je m'accorde du temps pour regarder des bêtises ou la matinale, un replay... Et je pédale devant. Pendant le JT aussi ça m'arrive, bref, ça ne remplace pas le paysage quand on fait du vrai vélo mais ça permet de tenir la distance sans s'en rendre compte !!!!

 

On l'est toutes, ça c'est sûr et on sait qu'on peut parler de tout ici alors ça permet de savoir qu'on a un soutien indéfectible des gens qui vivent la même chose que nous ; ça me rassure.

 

La papillote de saumon poireaux était succulent, tout le monde a adoré !!! Merci du conseil !

 

Bonne journée les filles et bon WE, retour mardi soir (quand je rentre mardi matin, je filerai manger et me préparer pour un entretien avec le patron qui était en vacances... pour le CDD de 3 mois... On verra !).

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 15:17

coucou les filles et merci pour vos félicitations, c'est vrai les deux chiffres me font un bien fou, puis ça y est je suis motivée a fond du lundi au vendredi je vais faire deux heures de sport, salle cardio balnéo, je suis super contente, en tout cas bravo audrey de t'être motivée comme ça, de toute façon je crois que quand on fait un régime le sport aide énormément, c'est pas nouveau et c'est véridict alors en avant pour tous les plomber ces foutus kilos ^^, bon et votre we? le moral? tout va bien?

 

Audrey tu nous diras pour ton entretien en tout cas va y l'ésprit tranquille et donne tout ce que tu as, et surtout tiens nous au courant!

 

Bisou ))

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 20:06

Hello, super long WE pour ma part qui s'est terminé ce matin en reprenant la route. Hier super journée avec ma meilleure amie qui a cuisiné dukan pour ne pas casser mon nouveau quotidien. Balade plantée dans le quartier de la Bastille l'aprM avec 7 bons km dans les pattes, ça m'a fait du bien !

A 15h j'ai eu l'entretien avec le boss, ça s'est bien passé, réponse en début de semaine prochaine...

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.