Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

5 à 6 kilos

5kilos

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 08:57

bonjour

 

voila, je m'appelle veronique et je pese 68 kilos pour 1 m64

 

j'ai fait dukan il y a 3 ans environ avec une perte de 20 kilos, regime facile a suivre, la perte de poids s'est faite en 5 mois, stabilisee sans probleme

 

mais voila depuis qq mois, je reprend, bien sur pas pour rien je le sais, j'ai donc repris dukan, mais je n'arrive pas a m'y tenir cette fois, je ne comprend pas, je voudrais perdre les 5 kilos repris, je fais 2 ou 3 jours et ensuite je craque sur une connerie, pas moyen de refaire une vraie phase d'attaque

 

j'ai lu a droite et gauche que pour si peu de poids il y avait un dukan adapte mais je n'ai pas trouve l'info pour le moment, si quelqu'un pourrait m'aiguiller

 

merci d'avance

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:05

Normalement si tu reprends le régime tu dois reprendre en croisière et pas en attaque ...

manger des légumes t'aidera sans doute à ne pas craquer sur n'importe quoi 

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 09:46

Je ne suis pas sûre WhiteLily ! Elle a fait le régime il y a 3 ans ! Donc je pense qu'une phase attaque n'est pas négligeable pour relancer l'organisme et je lis souvent ceci sur le chat du Dr Dukan.

Va sur le site du Dr Dukan et refait une simulation pour ton nouveau poids et applique la durée des phases qu'il te préconise ! C'est ce que je ferais personnellement ! 

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:48

Je comprends ce que tu veux dire Moonlight ... mais si elle fait une phase d'attaque + craquage, cela ne ressemble plus beaucoup à une phase d'attaque 

NOUS66

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:59

Bonjour a vous

Je suis comme toi ,je mesure 157 et je fesais 58 kilos. Je n'ai jamais entendu parler de ce régime adapté ca m'intérresserer

vraiment. En se moment je n'arrive plus a maigrire et pourtant je suis a la lettre dukan ca " BRRR !!!!!! "

Bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.