Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

5 derniers kilos à perdre, terminons-en ensemble !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85130

Posté le 23/10/2012 à 13:51

Dauphin : 57

 

Froufrou :

 

Ilou :72 ZR

 

Liloukoo : 72,5

 

 

Louloute : 61,8

 

Lydia : 72,2

 

 

Mandala : 65

 

 

Moi pareil, je ne prends plus les sons juste quand je fais un gâteau .

 

Je ne fais plus de. Journée pp non plus.

 

J'essaie de manger équilibré et voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2012 à 13:55

slt a tous ca va

Utilisateur98732

Posté le 23/10/2012 à 19:29

bonsoir les filles,

 

comment faites vous pour ne pas craquer, je croie qu'il n'y a pas de jour sans écart, je n'arrive plus à gerer ces envies compulsives, si vous avez une recette ou une astuce je suis preneuse

pour certaines, vous ne prenez plus vos sons, vous réussissez à maigrir tout de même, je vous félicite

à toutes je vous souhaite une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 16:32

Bonjour à toutes,

 

Moi aussi je ne prends pas les sons. Je les prends de temps en temps pour une galette (2 fois par mois peut-être ?) ou pour un gâteau au chocolat. Je pense que la perte est moins rapide.

 

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 20:43

bonsoir a vous les filles,

j'ai une question, en ce moment je perd énormément mes cheveux pensez-vous que cela vient du régime??????

En plus, je suis super fatigué, mal a la tete, envie de vomir.....je sais pas si cela vient de dudu. je pense pas car cela fait plus de 9 mois que je le fait et il n'y a que en ce moment que je me sens faible......

Dites moi si c'est déjà arriver a l'une de vous.....

merci de vos reponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninixe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 23:03

Et bien j'ai trouvé le bon post!

Au secours, il me reste 5 kg à perdre et je ne trouve plus la motivation de continuer, je me lasse du surimi, jambon et fromage blanc. J'ai fait des écarts et repris goût au gras! C comme ci mon corps réclamait maintenant.

Pfff, ,

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 09:26

bienvenue a toi ninixe, t'inquiète on est toutes dans le même cas que toi, les derniers sont les plus durs parait-il.........et c'est bien vrai......moi il m'en reste deux depuis des mois mais ne te décourage pas tu va y arriver, on va y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110230

Posté le 25/10/2012 à 10:05

bonjour,

 

faites vous des recettes avec des tolérés pour tenir le coup

 

des crepes avec maizena

 

des fromages allégés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66377

Posté le 25/10/2012 à 12:17

salut les filles j'espee que pour vous ça va ! pour moi pour le moment je garde le cap sans ecarts verdict lundi pour la pesé

LILOU je perd aussi enorment de cheuveux mais parait il que c'est la periode ! mais peut etre devrais tu faire une cure de vitamine bises les filles courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 25/10/2012 à 13:21

Bonjour a toutes

 

@lilou, moi aussi je perds beaucoup de cheveux. Ma généraliste m'a prescrit des vitamines .

Je vais consulter un dermato prochainement et j'ai une prise de sang à faire

 

@sunshaine, je fais beaucoup de crème avec du van houten, je suis très chocolat .

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66377

Posté le 25/10/2012 à 14:03

ben moi les vitamines pas trop car je fais des allergies au fait c'est rigolo nos speudo ilou lilou liloukoo pour ma part cela vient du prenom de ma fille ben oui vous l'aurez devinez elle s'appelle lilou elle a 9 ans a cette epoque je ne trouvais pas de prenom elle est née en fin d'année 31/12 un jour ou je faisais les courses j'ai vu lilou inscrit sur la boite d'une poupée d'ou sont prenom souvent on me disait " lilou ah oui le film le 5eme elements " ben non !

 

SUNSHAINE pour ma part j'ai jamais essayé les crepes en verité je ne cuisine pas vraiment et je n'ai jamais utilisé de maizena mais j'adore lire les recettes des autres y'a des trucs qui doivent etre superb bon a+ les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2012 à 10:05

slt les filles vous allez toute bien

Utilisateur66377

Posté le 26/10/2012 à 13:11

salut les filles ben pour moi ce soir ce sera apero et toute petite part de gateau mais vraiment toute petite car aujourd'hui c'est l'occasion j'ai 40 ans j'espere que cela n'aura pas trop d'insidence sur mes efforts de la semaine bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 26/10/2012 à 13:49

Bonjour

 

Joyeux anniversaire Ilou, profites bien de cette journée .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 17:28

salut ilou, bon anniversaire a toi aussi......LOL c'est marrant j'ai 31 ans ans aujourd'hui.......

pour ma part mon surnom était lillou au lycée a cause du 5ieme élément.....

whaou 9ans ta fille, et dire que je me dit que le temps passe vite avec les miens: mon fils Téo, 5 ans et ma fille, Lou 13 mois......

je vais faire une cure de vitamines pour ma perte de Cheveux et prendre de la levure de bière........

cote perte de poids, cette semaine je pense que je n'aurais rien perdu voire même avoir repris un peu, j'ai le moral dans les chaussettes, mon fils est parti 15 jours en vacances en corse avec son oncle.....c'est le première fois qu'il part si loin de moi....j'ai passer la journée a pleurer et c'est pas fini......enfin on verra bien....

bises a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 18:16

coucou les filles

 

j ai trouve ce post sympa g deja perdu 23kilos et la les cinq derniers sont super dur j'arrive plus a ne plus ceder au ecart c difficile alors j'espere qu'avec des personnes qui ont mon objectif ca sera plus facile je m y remet serieusement lundi donc voila

 

courage

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 19:30

Joyeux anniversaire à vous deux, ilou et lilou !!!

 

Bienvenue suzvinz, tu peux faire un copié/collé de la liste des poids et te rajouter.

 

N'oubliez pas de vous peser ce week-end et de rajouter votre poids.

 

Je ne pense pas avoir perdu, quelques écarts maitrisés mais trop d'écarts pour avoir bien perdu... que c'est dur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98732

Posté le 26/10/2012 à 21:20

bon anniversaire les filles, tant pis pour le régime, cela se fête, 1 fois par an

pour la balance et bien ne le regardez pas

pour ma part, toujours beaucoup d'écart, aujourd'hui j'ai arrosé les vacances

semaine prochaine, plus de tentation, ce sera sérieux

 

bienvenue suzvinz, nous connaissons le même problème

 

bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 21:39

Dauphin : 57

 

 

 

Froufrou :

 

 

 

Ilou :72 ZR

 

 

 

Liloukoo : 72,5

 

 

 

 

 

Louloute : 61,8

 

bonsoir

 

alors moi aussi il me reste 4kg400 à perdre je n'ai jamais fait d"éccart mais j'ai stagné pendant quelque temps alors j'ai diminué les produits laitiers et là ça redémare. je compte bien arriver à l'objectif Dukan (car le mien c'était 60kg) mais déjà si j'arrive à 65 ce sera bien et puis il faut savoir lacher prise ça ne sert à rien de vouloir à tout pris descendre trop bas et finalement tout foutre en l'air parce que l'on est déçu de ne pas y arriver. dans tout les cas pour noël je passe en conso a évitera de craquer au risque de reprendre du poid.

 

 

 

 

Blandine :69,4

 

 

 

Lydia : 72,2

 

 

 

Mandala : 65

 

 

 

Dauphin : 57

 

 

 

Froufrou :

 

 

 

Ilou :72 ZR

 

 

 

Liloukoo : 72,5

 

 

 

Louloute : 61,8

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 11:03

dauphin :

froufrou :

ilou :

lilou : 75,4 et oui je le sais pas drôle,LOL

 

liloukoo :

louloute :

lydia :

mandala :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2012 à 13:14

Blandine :69,4

 

Lydia : 72,2

 

Mandala : 65

 

Dauphin : 57

 

Froufrou :

 

Ilou :72 ZR

 

Liloukoo : 72,5

 

Louloute : 61,8

 

susan: 77.9

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2012 à 13:43

Blandine :69,4 , le 27/10 68.9

 

 

 

Lydia : 72,2

 

 

 

Mandala : 65

 

 

 

Dauphin : 57

 

 

 

Froufrou :

 

 

 

Ilou :72 ZR

 

 

 

Liloukoo : 72,5

 

 

 

Louloute : 61,8

 

 

 

susan: 77.9

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 08:56

Bonjour à toutes !

 

Voici une semaine que nous avons commencé, c'est le moment, de mettre votre poids à la suite ce week-end !

 

je viens de passer un certain temps à refaire le récapitulatif. On va donc se donner quelques règles pour faciliter pour tout le monde :

 

- chacune met son poids chaque week-end, à la suite, sur sa ligne (on garde les poids précédents qu'on sépare par un tiret)

 

- dans la liste, chacun est appelée par son pseudo et non par son prénom (plus facile si plusieurs prénoms identiques)

 

- les pseudos sont classés par ordre alphabétique. suzvinz, pourquoi as-tu tout modifié ???

 

- il suffit juste faire faire un copié/collé de la liste des poids et de rajouter son poids sur sa ligne !

 

Alors voici où nous en sommes :

 

 

blanblan : 69,4 - 68,9 -

dauphin : 57-

froufrou :

ilou : 72.3 -

lilou : 74,7 kg - 75,4 -

liloukoo : 72,5 -

louloute : 61.8 kg -

lydia : 72,2 -

mandala : 65 - 64,8 -

suzvinz : 77,9 -

 

 

Bonne continuation à toutes, courage, on essaie de tenir au mieux le programme !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

froufrou

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 10:32

Blandine :69,4

 

Lydia : 72,2

 

Mandala : 65

 

Dauphin : 57

 

Froufrou : 74

 

Ilou :72 ZR

 

Liloukoo : 72,5

 

Louloute : 61,8

 

susan: 77.9

 

ca y est j'arrive désolée pour le retatd !!!

Utilisateur85130

Posté le 28/10/2012 à 10:43

blanblan : 69,4 - 68,9 -

dauphin : 57-

froufrou :

ilou : 72.3 -

lilou : 74,7 kg - 75,4 -

liloukoo : 72,5 - 71,7

louloute : 61.8 kg -

lydia : 72,2 -

mandala : 65 - 64,8 -

suzvinz : 77,9 -

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.