Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

5 jours pp et 1 jour pl et seulement 1.7 kgs. QUi a connu cela ?

nath3105

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:03

Bonjour,

 

J'avais déjà fait DUKAN il y a plus d'un an et j'avais perdu 8 kgs. Poids que je voulais perdre mais que j’ai atteint juste au début des vacances. Donc phase stabilisation en vacances, au soleil, on oublie. De retour 1 kg et 2, puis 3 et puis j'ai décidé de ne plus allumer de cigarettes le 7 juin 2011. Et, en un peu plus d'un mois, prise de plus de 4 kgs. Donc un poids de 73.20 kgs. Donc décision de reprendre DUKAN mardi 19 juillet 2011 et surtout très motivée. Phase PL depuis hier matin après 5 jours de PP et là moral en berne ce matin seulement 1.7 kgs perdus en 6 jours. Pas de toléré, plus de 2 litres de liquide par jour, même hier anniversaire de ma fille je n’ai même pas mangé de gâteau ni bu une coupe de champagne. Est ce que quelqu'un peut m'aider m'expliquer et me remotiver. Merci à toutes et tous. Bonne journée.

Utilisateur45249

Posté le 25/07/2011 à 10:24

Bonjour ..

 

Vu que tu as déjà fait dukan je te conseillerais d'alterner la croisière de suite 1PL 1PP..C'est dans cette phase que Tu atteindras de nouveau ton juste poids ..

C'est normal que tu perdes moins vite puisque ton corps n'est plus surpris par ce régime ..Même en faisant 5 jours PP en re débutant ..

si tu ne fais aucun écart ..et tu suis le régime à la lettre ;;ton corps cédera de nouveau ..

Courage donc et motivation surtout

bonne journée aussi ..même sous la pluie :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:46

Salut,

C'est vrai que certains perdent plus mais qd on regarde bien, tu as perdu près de 2kg en une semaine et c'est déjà pas mal. Tu connais déjà Dukan...En outre, il ne te reste plus que 6 kg à perdre donc courage...Si ça se trouve, à la fin du mois d'Août c'est gagné....Bisous et courage.

nath3105

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:07

Merci pour vos réponses donc hier ayant fait 1 Pl je fais ce jour PP et demain PL. Je veux bien mais combien de temps ? Jusqu'à ce que j'arrive à mon poids désiré ? Est ce tout autant efficace ? Ceci dit, c'est vrai j'ai quand même perdu du poids en une semaine donc comme tu dis, fin aout cela devrait être bon. Merci encore pour vos encouragements. Je vous tiens au courant demain. Un tout petit rayon de soleil vient de rentrer dans mon bureau, quelle douceur

Utilisateur45249

Posté le 25/07/2011 à 11:11

le 1/1 est recommandé par le dR Dudu ..car moins lassant et en ayant le même résultat

 

Veinarde pour le soleil ..chez moi pluie pluie et repluie depuis quelques jours ..il y en a marre lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 25/07/2011 à 11:11

Oui bien sûr jusqu'à l'obtention de ton juste poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath3105

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:47

Ok je reprends donc dès ce midi avec juste PP pour la journée. Ma ratatouille maison d'hier attendra demain !!!!! Céci dit pour les repas avec ma p'tite famille c'est plus simple aussi juste 1 PP et 1 PL.

 

Et pour le soleil je me suis emballée, il a cédé une fois de plus sa place au temps pourri de la région parisienne avec pluie humidité et grisaille comme il le fait si bien depuis début juillet. C'est dur aussi pour le moral !!!

 

Allez courage à nous toutes et tous

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 12:19

je trouve que c'est drôlement bien 1k700 en juste 6 jours allez retrouve le sourire et bon courage pour la suite

nath3105

Ce message a été supprimé par son auteur.

nath3105

Ce message a été supprimé par son auteur.

nath3105

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:25

Je suis d'accord avec toi mais quand tu lis dans le bouquin Dukan qu'en phase d'attaque PP on peut perdre jusqu'à 5 kgs, tu crois que c'est pour toi ...... Mais oui demain j'aurai peut etre perdu 2 kilos en une semaine. Je vous le dis. Promis.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 12:46

la phase d'attaque on ne la fait qu'une fois, quand on reprend une deuxième fois le régime on le commence à partir de la phase croisière

tu as loupé cette info quelque part et comme tu es assez proche de ton objectif tu risque de perdre aussi plus lentement donc ne t"angoisse pas

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 13:57

ktia, quelle différence y a-t-il entre quelqu'un qui fait dukan pour la 2ème fois en 5PP/5PL et une nouvelle phase d'attaque de 5 jours ? c'est la même chose non ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 14:23

coucou anneso remonte un plus haut le texte 5 pp puis 1pl et demain pp donc c'est bien une deuxième attaque, et pas 5pp 5 pl.

nath3105

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:28

Oui j'avoue que je ne comprends pas tout. AnneSo a raison, quelle est la différence entre la phase d'attaque en fin de compte et celle du PP.

 

Cest vrai qu'en fin en fin de compte, je dois perdre plus trop quand meme.

 

Comme certaines d'entre vous ont l'air de bien connaitre ce super forum ou je peux voir dans mon espace ma ligne avec les estimations de fin de croissiere, de stabilisation, etc.....

nath3105

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:30

C'est fou comme un poids sur une balance peut vous mettre de bonne humeur le matin. Autant hier je n'avais pas le moral de n'avoir perdu que 1.7 kgs mais ce matin de voir rien que la barrre des 70 kgs etait là ............ Malgré, je l'avoue une part de framboisier hier soir pour les 18 ans de ma fille. Bonne journée à toutes et tous et courage à nous.

nath3105

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:51

Coucou à toutes. J'ai donc suivi vos conseils et je suis passée à 1 PP et 1 PL. C'est en fin de compte super. je ne sais pas si c'est avec ca que mon poids descend lentement mais surement mais en tous les cas ca marche plutot pas mal pour l'instant. En plus pour mon homme et mes filles c'est plus facile de nous faire des repas avec légumes 1 jour sur 2 plutot que 5 sur 5. Par contre en phase croisière, l'avoine et le blé sont en quelle quantité : 2 CS et 1 CS ?

 

Je ne suis acheté un jeu pour bouger sur la PS3 de mon homme (15 mn le matin et 25/30 mn le soir) plus une ceinture que j'ai de chez Décath pour transpirer de la taille. Quel bonheur si je pouvais me tenir à toutes ces bonnes résolutions !!!

 

Bises les filles à plus tard.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 11:07

oui c'est 2cs de son d'avoine et 1cs de son de blé (facultative)

 

bon courage à toi

nath3105

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 11:29

Merci AnneSo. Par contre, vas tu descendre juqu'au poids que tu désires ou celui de donne le Dr Dukan. Moi mon objectif n'est pas le meme que le poids qu'il me dit. Que dois je faire ?

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 12:04

pour ma part, le poids que je visais au départ était 55kg. après, 58kg (poids juste selon le dr dukan), c'est pas si mal, je verrais quand je serai arrivée à ce poids-là.

 

65kg c'est ton poids désiré ou celui du dr dukan ? vas déjà jusqu'au poids qu'il te recommande, et tu verras à ce moment-là si veux encore maigrir, et si tu y arrives.

nath3105

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 17:04

Coucou AnneSo, non 65 kgs c'est moi poids et 61.900 kgs c'est celui du Dr Dukan. Je vais déjà essayer d'arriver à 65.... on verra derrière

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 17:18

ah ok j'avais compris l'inverse ! et bien 65kg ça ne paraît déjà pas mal vu ta taille ! courage !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.