Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

5 kg à perde du coté de monclar!!!

lylynette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 09:28

boujour a toutes, adépte du régime yoyo je me gouinffre puis je culpapilise, j ai décider de reprendre ce régime qui avait bien marché; mais la vie n'est pas toujours simple, alors apres trois enfants et un divorce, la seule issu pour reprendre confiance est de se plaire à soi même et pour ça avoir un corps qui nous plait, car qu'on se le dise les canons sont partout et sa bouffe le morale!!!;

donc avec mes 86 kg pour mon métre 76 j'aéi décider de prendre les choses en main, recette à l appui j'attaque une semaine de phase d'attaque, et si certain sont motivé pour faire du sport .....

Utilisateur113587

Posté le 07/12/2012 à 10:24

Bonjour lylynette... Suis un peu trop loin pour t'accompagner dans la démarche du sport, cela est bien le plus gros de mes handicaps le sport...

Pas assez bien dans ma peau pour m'y aventuré la hantise du regard ...

Pas d'amie motivée par la marche et de surcroît avec la neige au rendez vous depuis ce matin on irait pas bien loin alors plus que jamais je suis une fée du logis....

Bon courage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylynette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 11:36

pour moi aussi le regard est génant. J 'ai des amies qui font de la zumba ou ses autres sport collectif...mais a coté d'elle c la honte. Du coup je fais un peu de vélo d'apart et da la marche à pied. Comme j'ai eu trois enfants sa laisse des trace, sans compter la honte a la piscine grace a l amie cellulite. Du coup sa me motive a perdre du poids. Mais sa rafermi pas beaucoup le corps tout ca. Tu habite de quel coté???moi je bouge pas mal est aujourd'hui c 'est l'aveyron avec un tps a pas sortir non plus

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2012 à 12:35

Bonjour

J'étais à Monclar de Q****y il n'y a pas tres longtemps; tu peux faire de tres belle balade autour du lac notamment.

 

Tu comptes faire combien de jours en attaque?

As tu fait la simulation de ton juste poids?

 

Tu viens de commencer alors ne te décourage pas déjà............ On est là pour t'aider

lylynette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 13:18

j'aime bien faire le tour du lac ou aller a la foret de sivens. J'ai deja fais ce regime mais il suffit d'une fetes chez des amies ou d'une envie de resto pour tout foutre en l'air. J ai de la chance aujourd'hui d'avoir un compagnon que je ne voi que le w end et qui contrairement au amie ou autres ne se moque pas et me soutien. alors j'en profite.

lylynette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 13:18

je compte faire une semaine d'attaque

Utilisateur113587

Posté le 08/12/2012 à 07:20

Bonjour lylynette, je réside quand a moi en bourgogne dans le 71...

Le regard des autres existera toujours et les réflexions du genre après quelques kilos perdus, tu vas bien? La santé, sommes toujours jugés quoi qu'on fasse, parfois le regard des autres me semble plus lourd a porter que mes kilos...

 

Zou !!! et bonne journée et bon weekend, je finie mon petit déjeuner et eu fourneau j'ai du mal a table!!!! Grrrr, ça me fait trop plaisir mais bon il y a toujours de la tentation....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylynette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 10:52

salut canelle. le plus dur dans un régime est de regarder les autres manger...

moi je compence en préparant de bon petit plat pour les autres ( sans les gouter grrrr)

par exemple hier apero avec mon copain , je lui fait des taost au paté et moi de la viande de boeuf sécher fourré au carré frais 0% ail et fine herbe...comme sa j 'ai l'impression de participer un peu même si c dur de le voir manger des cookies lol !!!!

Utilisateur113587

Posté le 08/12/2012 à 20:10

Bonsoir lylynette, apéro je me suis cantonné au tartare saumon faisselle 0% entrée 3 feuilles de salades avec ti peu sauce j'ai pu "faire un gros mensonge " prétextant avoir cuisiner et avoir peu d’appétit faute d'avoir été au fourneau, mon petit qui a 18ans m'a dit a l'oreille "maman grosse menteuse" ... suite magret sauce pinot cassis de bourgogne que j'ai bouder vive la vaisselle a la main.. Par contre mea culpa je n'ai pas résister au maroilles qui me vient direct du ch'nord... Pas de dessert mais 2 verres champagne... Demain dame ginette me fera la note....

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylynette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 10:35

on a quand meme le droit de se faire plaisir, y a pas a culpabiliser sutout que là effectivement pas trop le choix quand tu reçoi.....

courrage. moi mon petit est plus petit que le tiens de 8 ans. j 'ai trois garçon, pas le temps de s'ennuyer

perreh

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 06:54

salut,

 

je suis sur moncar de quercy actuellement et je reprends mon régime qui m'avait déjà fait perdre 30 kilos environ il y a 2 ans, mais avec un travail qui ne me permets pas de garder la ligne, j'en ai repris pas mal.

Je m'y remets aujourd'hui et je compte commencer à marcher autour du lac quotidiennement et peut être un peu de footing ou salle de sport sur Montauban, je ne sais pas encore, si tu veux, on peut se motiver ensemble pour faire le tour du lac.

Bonne journée et très bientôt, n’hésites pas

cali4444

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 08:18

bonjour,

je peux vous rejoindre???

je ne suis pas tout pret, pas loin non plus (beaumont)

c'est la 2eme fois que je fais dudu, la premiere avait bien marché, j'avais perdu 13kg suite a ma grossesse. j'ai arrété il y a 1 an, j'ai continué a perdre, mais la, c'est plus possible, j'en ai repris 4. je ne suis pas bien grande donc forcement ca se voit bien et on dirait que j'attendais mon 3eme.

j'ai déménagé il y a bientot 2 mois et je connais personne dans le coin, donc si on peut discuter c'est avec plaisir!!!

a bientot peut etre

perreh

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 18:35

Salut Cali4444

 

Pas de probleme pour ma part, je fais 2 tour de lac par jour, donc si tu veux te joindre a moi pas de souci, ca sera toujours plus agréable à 2 que seul.

 

A tres bientot

 

Pierre

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.