Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

5 kg à perdre ,recherche copines qui veulent m'accompagner!!

pilgrim

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 12:12

bonjour, j'ai 51 ans et je mesure 153 pour 51 kg,Je sais que ces 5 kg vont étre une galére à perdre et je me démotive vite c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide pour arriver au bout!! j'ai commencer la phase d'attaque le 24/10 sur 2 jours et j'ai perdu 700g le premier jour, j'était contente , le deuxiéme rien ,troisiéme jour phase protéine /légumes + 300 gr! :( . Merci pour vos précieux conseils !!

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 12:44

C'est normal de prendre du poids les jours PL. Les légumes apportent de l'eau, donc... pas de souci. L'essentiel c'est que ça continue à descendre.

 

Courage et bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pilgrim

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 12:56

merci Pam45, j'ai choisi l'alternance 2/5 pense tu que ce soit un bon plan, peut étre que ça fait beaucoup de PL ?

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 13:55

Bonjour,

as tu lu le livre du doc Dukan ??

 

Il indique pourtant bien, que ce régime n'est pas fait pour les pertes de - de 10 kg.......

 

Lorsque tu es en phase PL, il est normal que tu prennes quelques grammes, puisque les légumes contiennent de l'eau que tu vas davantage retenir.......et lorsque tu retournes en PP, tu reperds.......et tout ça c'est écrit dans le livre du doc, qu'il conseille de lire attentivement avant de commencer le régime..........

 

Bon courage à toi quand même !!

pilgrim

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 15:28

Merci pour ton message d'acceuil Manududu! j'ai effectivement lu le livre et j'y est retrouver pour les duréés du régime d'attaque 5 jours pour la durée moyenne, 3jours pour les objectifs inferieurs a 10kg , et 1 jours pour les pertes inferieures à 5 kg , donc j'en ai déduit que c'était bon pour moi! je sais que 5 kg c'est pas beaucoup, mais ils se situe le plus au niveau de la taille et comme je suis rase motte ( 1m53) ça devient vite génant et je voudrait éviter que d'autres ne s'installe !! donc j'emploie les grands moyens . a bientôt !!

Utilisateur78502

Posté le 28/10/2011 à 16:56

Bonjour,

J'ai un peu plus de kilos que toi à perdre: mon objectif étant 8 kilos. Je me joins à toi pour mes 5 dernier kilos! Est ce que toi aussi la perte est lente? moi je perd à peu près 100g /j!

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilgrim

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:29

bonjour!

contente d'avoir trouver une copine pour prendre nos kilos ensemble  !! j'ai commencer lundi et aujourd'hui samedi j'ai perdu en tout 600 gr, donc c'est a peu prés comme toi, mais j'ai fait quelques petits écats au début et pas de sport du tout de toute la semaine ( je viens d'étre opérée de la main et je pouvait pas conduire) aujourd'hui je vais enfin sortir pour faire 3h de marche et j'espére bien me donner un grand coup de pied au fesses la semaine prochaine pour bouger davantage !! a ton avis mon alternance 2/5 est-elle judicieuse ? que fait tu toi?

a bientôt !!

Au fait peut tu me dire comment on change son poids sur la réglette ? merci

Utilisateur78502

Posté le 29/10/2011 à 10:59

Bonjour,

Moi j'ai choisi 1/1 car j'ai au total 8 kilos à perdre! Le 2/5 il faut tenter et à toi de voir si ça fonctionne bien. Sinon moi pour le sport je fais 20 min de stepper à la maison tous les 2 jours!

Pour changer ton poids sur la réglette il faut aller dans Espace Proteinaute puis tu descends la page et tu pourra rentrer ton nouveau poids!

bon courage à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 16:38

Alors bon courage Pilgrim !

5 kg tu vas vite y arriver et en plus si tu fais un peu de sport alors là tu vas fondre plus vite que tu le voudrais !!

biz à toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.