Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

- 5 kg : il paraît que c'est pas la mer à boire mais...

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 10:22

bon j'avoue, je n'ai pas pu résister à l'envie de me peser ce matin.... juste pour voir pas déçue du résultat, bien au contraire !! du coup, ça m'encourage à poursuivre. Je fais quand même 1/2 heure de vélo d'appart' depuis que je suis rentrée, soit depuis 2 jours ... ça doit y être pour quelque chose quand même en tout cas, c'est vraiment sympa de manger comme mes enfants et mon mari. Et puis, la cerise sur le gâteau c'est qu'ils en profitent également et que je leur fais manger des légumes, alors qu'il faut bien le reconnaître ils sont plutôt patates et nouilles  et bien hier, ce petit monde a mangé des courgettes, des tomates, du poivron jaune, le tout mélangé à du riz complet et de la viande hâchée..... "et c'était super bon maman !" Yessss  un bon point pour la piètre cuisinière que je suis !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 08:44

pas trop envie d'en faire des tonnes en ce moment.

des évènements tragiques nous remettent devant nos essentiels.

je tiens le cap ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 10:09

Hello 

J'ai vraiment bien dormi. J'étais épuisée nerveusement et je suis en paix maintenant.

Résultat de la semaine "manger/bouger" plutôt satisfaisant. J'ai fait des virages sur la ligne droite de ma reprise en main alimentaire alors, forcément, le chemin sera plus long  et puis je n'aurai pas du monter sur "va courir" si tôt. Ca me servira de leçon. De 63.5 au début, je suis remontée à 63.8 aujourd'hui.

aucun objectif n'est inatteignable

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 11:16

Un WE sous le signe de la convivialité, du rire et de la table.

Mieux vaut ne pas s'approcher de "va courir" avant quelques temps 

Histoire de me remettre dans le droit chemin, je suis montée sur mon vélo d'appart ce matin pour presque 40 minutes de sport.

Pas sûre que j'arrive à tenir ce rythme là toute la semaine puisque j'ai repris à bosser.

Je tenterai de faire ces 30 minutes le soir ... le plus difficile étant bien sûr de mettre ses tennis 

Je ne re croiserai le chemin de "va courir" que samedi matin ! Ca , c'est dit !!

D'ici là, je suis les principes de mager bouger : le gros avantage que j'y vois, c'est que je n'ai plus besoin de ma casser la tête pour savoir ce que je vais faire à manger et surtout que je peux manger comme tout le monde à table... ça , c'est vraiment top !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 09:11

Yesss ! J'ai encore eu l'énergie de faire mes 30 minutes de vélo ce matin 

Les menus sont faits pour la semaine avec 3 BBQ en vue avec des amis. Maîtrise sur un seul mais c'est déjà ça.

J'ai planqué "va courir" hier soir... trop peur d'être tentée. Ne pas la voir m'ôte l'envie de monter dessus. Résultat des courses samedi matin. Aujourd'hui, moral au beau fixe avec cependant des douleurs persistantes dans le dos et tout le côté droit que mon osthéo devrait régler ce soir ... enfin, j'espère 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 22:28

Un petit moment sans venir... ça arrive  première semaine de reprise, et déjà des restos :-( dire qu'un temps , je rêvais d'aller au resto aussi souvent que je le voulais. Cette semaine devrait être plus calme ... seulement 2 restos le midi, peut être 3 ... mais pas de soirées  ce qui va me permettre de diminuer mes gama GT )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 18:31

C'est la bérézina ....... 65 kg sur la balance ce matin.

Hier j'ai regardé - encore une fois - les avant / après et beaucoup d'entre eux parlent d'un déclic qu'ils ont eu en se regardant en photo => ce qu'ils voyaient n'était pas la personne qu'ils étaient. Du coup, ce matin, je me suis prise en photo - face et profil - en sous vêtement et le résulatat est ... assez écoeurant par rapport à ce que j'étais avant et ce que je croyais encore être. Déclic ? Je vais voir ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 08:25

J'ai repris le sport depuis la semaine dernière : ça fait vraiment du bien  Salle de sport 3 fois par semaine ... je vais faire le max pour tenir le rythme ! je sue à grosses gouttes et j'ai mal partout même ... j'ai des parties de mon corps où j'ignorais qu'il y avait des muscles  je vais voir si la perte de poids m'attends au bout de la semaine... les restos sont toujours là mais je prends systématiquement du poisson en faisant l'impasse sur le dessert ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 07:42

Pas de perte de poids notable mais le sport me fait du bien : c'est déjà ça 

Il est possible que mes mensurations aient changé avec toutes ces calories dépensées, sinon y'a pas de justice !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 14:33

Escalier nutritionnel : acheté

En route pour de nouvelles acentures

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 06:52

premier résultat encourageant

mon fils me soutient dans la démarche et fait du sport avec moi le soir

Un moment privilégié pour échanger sans témoin : à l'adolescence c'est important

cette fois, j'y crois

5 kg en moins, je vais y arriver . Sûr !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 07:01

Une année sans faire de sport pendant la semaine et le résultat est là sans surprise  :-( La rentrée de septembre se fera avec de bonnes résolutions puisque je me suis inscrite au tennis ! L'ensemble du matériel est acheté !

Après 2 resto hier et avant hier, l'un pour fêter lés très bonnes notes du bac de Français et l'autre pour ... rien d'autre que se faire plaisir, reprise en main

l'objectif est de faire -5 d'ici septembre prochain et de profiter du sport pour entretenir la ligne.

Toda :

1 grand verre d'Hépar

1 grand bol de café au lait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 20:37

Midi : 1 part de quiche (moins d'un quart) , plusieurs verres d'eau

Soir : 1 flan au chocolat

 

Plusieurs fringues essayées

Confirmation que je dois maigrir

Écrire va peut être m'aider.

Sûrement

 

Pourquoi j'ai grossi

je mange souvent au restaurant pour le boulot

je bois plus d'alcool qu'avant avec les resto et les inaugurations

je fais moins de sport

je m'ennuie chez moi

je ne sais pas résister au sucre, aux chocolats et aux gâteaux

je me dis que ces écarts ne sont pas graves car je cours

 

Pourquoi je veux maigrir

je ne me reconnais plus

je veux retrouver mon dynamisme

je veux retrouver une jolie silhouette

je veux me plaire

je veux plaire

je veux remettre mes vêtements d'avant

je veux retrouver mon assurance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 07:32

Matin : un grand verre d'Héparines et un bol de café au lait

Finalement, ce n'est pas si facile d'être aimée comme on est par son amoureux. Paradoxalement, il me demanderait de changer, je l'enverrais bouler  Je dois compter sur moi seule et c'est mieux comme ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 17:59

Midi : une dizaine de grosses crevettes (sans mayonnaise ! ) une bouchée de terrine de je sais pas quoi et en dessert une demi pêche et une demi poire en conserve. 3 heures et demi plus tard, 2 petits suisses 0% et un yaourt 0% mélangés avec du sirop d'agave.

Malgré la manifestation avec le préfet ce matin et le cocktail qui a suivi,je suis super fière de'avoir pris un verre de Perrier et j'ai dit non au moins 4 fois aux plats de petits fours qui passaient. Si c'est pas de la volonté ça !  

Je viens de prendre une cacahuète enrobée de caramel pour faire plaisir à mon fils mais cet écart ne compte pas : c'est de l'amour 

Ce soir, fête chez des gens que je ne connais pas. J'ai demandé à ne pas rentrer trop tard. Demain, j'irais courir dans le bois de Plédran ... belle idée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 22:08

Belle soirée . Bien vécue. Course mitigée dans le bois mais ça m'a fait un bien fou. Matin comme d'hab avec un grand verre d'eau et un bol de café au lait. Midi : qques langoustines et grosses crevettes. 1 glace. Après midi : 2 yaourts 0% avec du sirop d'agave. Soir : 2 oeufs durs avec du bousin cuisine et 1 glace avec un coca Light.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.