Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

5 mois aujourd'hui de dukan et 17, 1kg de perdu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115108

Posté le 15/10/2013 à 21:58

re  !

sncf réglé enfin cela c'est relativement mal passé, puisque le technicien que j'ai rappelé en début d'après midi sous entender que je mentais (sans même vérifier quoi que ce soit) il m'a parlé comme à de la m**de, pour au final bien vouloir regardé et admettre qu'il y eu prélèvement mais annulation quelques heures plus tard ... bien évidement aucune excuse de sa part.

il s'est même encore plus piqué quand je lui ai demandé "comment je fais concrètement ?" cette question la mis hors de lui ! je n'ai eu aucune réponse de sa part.

j'ai appelé ma banque qui me certifie qu'il y eu prélèvement puis annulation, et qu'il faudrait une semaine pour que mon compte soit re créditer.

quoi qu'il en soit je suis soulagé parce que je reverrais mon argent sans passer par les très long delais de remboursement SNCF mais je suis très fortement déçu du comportement inacceptable de cette agent de la SNCF.

Sinon journée dans le coton aujourd'hui j'avais pas d'energie :(

demain anniv de ma niece qui fete ses 1 ans avec des cup cake, un gateau damier, des pop cake, des gateaux, des chocolats, des bonbons et bin pour moi ca sera bavarois fraise, un extra coulant au chocolat et 1 tonne de coca 0 : ZERO CRAQUAGE !

LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!

bonne soirée les regimeux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 06:50

bonjour bonjour

comment allez vous ce matin?

et ben moi pas terible j ai craque grrrrrrrrrrrrrrrrr

j ai du mal en ce moment je crois que je vais cache ginette jusqu a la semaine prochaine sinon je vais deprimer

bref pas cool donc de mauvaise humeur

mais demain sera un autre jour et il faut que je reste motivee

Utilisateur115108

Posté le 16/10/2013 à 14:11

hello

Cloluce c'est bien de te confesser ^^

tu à craquer c'est fait ! veille à repartir du bon pied et laisser ca derrière toi !

tu est en quoi aujourd'hui pp ? pl ?

Moi je suis en pl

au menu c'est :

matin : viande haché, café (j'avais pas envie de sucré

midi : tomate, mousse de thon, cote de veau

soir : aucune idée !

bonne journée a vous Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 16:38

sarah,viande hachee le matin???????

ben moi cest cafe le matin je peux rien avaler d autres et il est la le prob c 'est qu a 10 H J AI FAIM et si je suis occupee ca va mais si je suis chez moi c 'esrt mort

ce midi escalopes dindes legumes vert

ce soir oeuf jambon

de toute facon j ai pas tres faim aujourd hui car en ce moment j ai des bruloux alors que j en ai jamais sauf si je fais tres tres fort

Utilisateur115108

Posté le 16/10/2013 à 20:16

oui viande haché le matin tu reve pas lol ! le salé passe sans probleme pour moi le matin.

sinon pour ta faim de 10h veille à avoir une douceur dukan dans ton frigo (muffin, roulé, cake ou pti suisse) mais surtout ne reste pas la faim au ventre c'est ca qui fait basculer vers le craquage, de plus dans dukan c'est a volonté donc profite en c'est tout benef.

c'est quoi des bruloux ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 21:53

Coucou tout le monde. Pour ma part hier j ai craquer aussi comme toi cloluce mais moi sa a été " le craquage " mais j en avais besoin et envie.

Demain ces la reprise avec je compte bien la balance qui va descendre et partir en direction des 79 kg.

Bonne soirée les filles

Utilisateur115108

Posté le 17/10/2013 à 00:44

ta craqué sur quoi ? suis curieuse ^^

le plus important est de repartir du bon pied 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2013 à 06:02

bonjour les filles

ben des bruloux c 'est quoi ca te brule dans l oesoephage ,des brulures d estomac en fait

Utilisateur115108

Posté le 17/10/2013 à 06:51

ah d'acoord je ne connaissait pas ce terme ^^

sinon comment va aujourd'hui ?

jes suis en pp :

ce matin : des de jambon (poulet), 1 biscuit dukan saveur coco, café, un verre de lait

midi : mousse de thon, oeufs, viande haché

ce soir : konjac à la creme, escalope

et vous quoi de bon au menu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 07:18

Coucou tout le monde.

Alors moi j ai craquer pour un panini au nutella avec une banane et le soir pour un bon gros mac do. J ai pas fait dans la demi mesure mais j ai eu très mal au ventre apres et hier matin. Mais bon mes papille gustative on adorer cette parenthèse alimentaire.

Moi a midi ces epinard avec deux oeufs dur et ce soir ces steack haché salade verte. Donc journée PL pour moi et reperdre ces quasi 2 kg d excès au passage. Car la balance ce matin ma fait mal snif.

Les brûlures d estomac j ai connu que quand j etais enceinte et ces désagréables au possible moi j attendais que sa passe mais il yva des remèdes a la pharmacie que tu peux acheter et qui soulage bien apparemment.

Bonne journée les filles et bon courage.

Utilisateur115108

Posté le 17/10/2013 à 10:04

re !

bin le plus important c'est que tu te soit fais plaisir, ces 2kg ne sont pas encore installé tu les perdras rapidement tu verras 

ta bon gout en tout cas ^^

effectivement les brulures d'estomac ou oeusophage c'est horriblment douloureux, le bicarbonate fais des miracles pour se pb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2013 à 11:46

ah ok merci pour le bicarbonate

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 11:55

Je sais sarah que ces 2 kg ne sont pas encore installer ces se qui me rassure. Au mois de juin j ai des amis qui etait venu passer le week end a la maison et elle elle est un cuisinière hors paire je me suis gaver pendant 2 jours de tout les plats qu elle nous a cuisiner. Résultats du week end 3, 4 kg en plus au final 5 jours plus tard les 3, 4 kg n etait plus qu une histoire ancienne.

Donc la 2, 1 kg en plus je pense que dans une semaine ji penserais même plus. Heureusement.

Aujourd'hui je sais pas pourquoi j ai faim mais j ai faim. La le repas est en train de chauffer ouf j en peux plus je creve de faim ces inhumain

Et vous les filles votre matinée c est bien passer?

A plus tard les filles

Utilisateur115108

Posté le 17/10/2013 à 23:06

oui ca sera bientot de l'histoire ancienne !

journée bien passé, moi aussi il y à des jours ou j'ai hyper faim, et des jours ou jme force à manger ! c'est très aleatoire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 18/10/2013 à 05:57

slt tlm

comment vous allez ?

aujourd'hui je suis en PP

ce matin mousse de thon, roulé noix de coco, café et thé

midi : konjac bolognaise

ce soir : mystere !

et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2013 à 07:25

BONJOUR les filles

bon moi ca va

aujourd hui steak hache haricots verts

et ce soir je crois que je vais me faire quelques st jacques

hummmm

Utilisateur115108

Posté le 18/10/2013 à 09:19

huum st jacques !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 18:32

Salut tout le monde.

Comment aller vous en ce debut de week end? Vous en profiter ou pas ?

Moi sa va bien un peu fatiguée mais sa va. Demain ces ma peser j ai tellement hâte. Et vous les filles vous en êtes ou? Sa va toujours le regime?

Bon week end les filles

Utilisateur115108

Posté le 19/10/2013 à 21:57

bonsoir !

bof le week end pas tellement je suis un peu HS en ce moment je me repose surtout.

Sinon oui tout ce passe bien, toujours à fond motivée 

bon courage pour la pesé, moi je deteste ca ! j'espere que la balance te donnera un jolie moins !!!!!!!

sinon demain je suis en pl et je suis impatiente de me faire une bonne soupe Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 14:13

Coucou

Alors moi la peser bien contente 800 g en moins et je me rapproche de plus en plus de la dizaine inférieur donc trop heureuse ma balance aussi a du être tellement heureuse que quand j ai vérifier une deuxième fois mon poid les pile de ma balance on lâcher. Faut vite que j en rachète la semaine prochaine. Et vous sa va en ce dimanche?

Sarah un peu plus reposer qu hier?

Cloluce le régime se passe toujours bien? Pas trop dur?

Bon dimanche

Utilisateur115108

Posté le 21/10/2013 à 05:01

hello !

amandine EXCELLENT ! ah jte comprend je suis impatiente de changer de dizaine ! j'en reve !!!!

oh la vilaine balance elle a pas voulu te faire cette joie deux fois d'affilé !

oui un peu plus reposé jme suis endormi à midi et jme suis réveillé il y a quelques heures en gros j'ai le sommeil completement dereglé, quel m*rd* !

bref aujourd'hui je suis en pl

 

ce matin ; roulé saveur noix de coco

ce midi ; soupe de legume et une viande

ce soir : salade, poulet deglacé au vin blanc, haricot vert

du roulé en cas de fringal et ma seance de cardio (que j'ai pas fais hier vu que je dormais je suis deg !!)

et vous ?

bonne semaine a toute et a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 14:16

Tu as peut être beaucoup dormi sarah mais ces que tu en avais besoin donc ne regrette pas. Au moins tu es moins fatiguer et ces deja une bonne chose.

J ai déjà changer de dizaine une fois en passant des 90 kg au 80 kg maintenant j ai hâte d être dans la dizaine des 70 kg ces génial quand tu changes de dizaine ces une victoire pour soit même.

Moi ce matin c etait un café, a midi c etait poisson avec deux tomates et ce soir ces steack haché et salade verte.

Ces bon ce matin j ai racheter deux pile pour ma balance elle est opérationnelle pour ma peser de mercredi matin. J ai déjà hâte comme a chaque peser de savoir ou j en suis surtout que je suis a un chouille d etre enfin dans les 70.

Aujourd'hui tu vas pouvoir faire ton cardio si tu veux rattraper hier il va falloir faire le double aujourd'hui.

Aller courage sarah.

Bonne journée

Utilisateur115108

Posté le 21/10/2013 à 14:33

re !

oui c'est exactement ca c'est une victoire pour soit même ! j'ai hyper hâte moi aussi de changer de dizaine (je radote !!)

oui j'ai bien dormi c'est sur mais bon j'ai le sommeil complétement détraqué et ca c'est pas du tout.

pour le cardio je vais rattrapé en deux jours sinon c'est trop intense pour moi de rattrapé ma séance et faire celle d'aujourd'hui en plus.

super pour les piles de ta balance  moi aussi je vais en racheter histoire de ne pas tomber en panne !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 25/10/2013 à 23:20

et oh ya deja plus personne ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2013 à 19:43

coucou ben si moi je suis la

et ca va mais en ce moment je caque un peu alors j ai un peu honte en plus avec les vacances scolaires les enfants sont la alors je cuisine pour eux et autant vous dire que c 'est du tout dudu

alors je crois que je vais gerer comme je peux et je me remetterais en selle a la rentree

et vous quoi de neuf?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.