Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

5 mois aujourd'hui de dukan et 17, 1kg de perdu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115108

Posté le 26/10/2013 à 20:03

re !

ah je pensé que le post était mort ! il est peu actif c'est dommage ;(

bref le plus important c'est te remette en selle ! c'est dommage ta une super perte, tu reprend des kg avec tes craquages ?

mdr si tu cuisine pour les enfants je comprend bien que c'est pas du tout dudu !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2013 à 08:51

ben en fait j oscille a plus ou moins 1 kilo mais ca me saoule car je ne descends plus du coup mais je me connais

d un seul coup ca va repartir du feu de dieu

et toi quoi de neuf?

Utilisateur115108

Posté le 27/10/2013 à 10:14

du feu de dieu mdr !

moi toujours a fond : sport, cuisine, regime !

niveau poids je me pese la semaine prochaine donc je sais pas pour l'instant ou j'en suis ! j'espere que la balance me donnera un jolie moins 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lorette56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 16:18

Bjr,

Voici qques temps que je suis votre forum et le trouve très instructif et surtout hyper motivant du fait de vos personnalités et si vous le permettiez il me serait très agréable de me joindre à vous.

J'ai du arrêter Dukan pour des raisons de santé alors que j'avais perdu 12kg, mais je ne baisse tjrs pas les bras malgré mon âge (67ans), mais pour moi ce n'est là qu'un chiffre qui ne correspond pas du tout à ma nature, ni à mon caractère. D'ailleurs j'ai choisi de rester en activité, justement pour ne rien perdre de la vie sociale dont on a tant besoin.

Utilisateur115108

Posté le 28/10/2013 à 00:07

bonjour Lorette et bienvenue  je suis ravie que tu te joigne à nous.

ton parcours me fais un peu penser au miens : j'ai commencer dukan en janvier 2013 jusqu'à Avril 2013 pour une perte d'une dizaine de kilo, j'ai du arreter le regime pour soucis de santé aussi (corticotherapie : prise de forte doses de cortisone sur du long terme) evidement j'ai tout repris (faut dire que la cortisone a forte doses fais gonfler et grossir).

Bref quand j'en ai eu fini avec mon traitement c'est plus motivée que jamais que je me suis remise au regime !

Tu a bien raison sur l'age : il ne reflete pas forcement notre etat d'esprit 

en tout cas j'espere que l'on se suivra jusqu'en stab 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 28/10/2013 à 00:08

aufaite tu devrais mettre ta reglette à jour pour partir sur de bonne et nouvelles base 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 08:01

bonjour sarah et bienvenue lorette

bonne semaine a vous

ce matin je suis super motivee pour rettrapper mes ecarts alors hop top depart c 'est reparti pourun tour

et sarah si tu reste assidue comme ca il n y a pas de raison que ginette tende vers le bas

 

oui ginette c 'est ma balance

Utilisateur115108

Posté le 28/10/2013 à 09:17

bonjour !

cest super que tu soit motivé pour reprendre 

je sais qu'il y a pas de raison mais j'ai l'habitude de stagner quand je perd 5/6 kilo mais bon je verrais bien !

moi ma balance ce prenomme cruella !

 

Sinon je suis en pp aujourd'hui

ce matin : café, roulé petit beurre, marbré italien (un delice !)

ce midi : blanquette de volaille au vin blanc

ce soir : surement steak haché

du roulé en cas de fringale et beaucoup de liquide tout au long de la journée 

je vais aller faire ma seance de cardio 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 12:05

moi pp aujourd hui

et on m a rapporte des tonnes de crevettes fraiches pechees en direct

alors je vais m en faire une sacree ventree aujourd hui

Utilisateur115108

Posté le 28/10/2013 à 21:45

ta bien de la chance ! j'adore les crevettes c'est trop bon et il y a tellement de facon de les cuisiné qu'on s'en lasse pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lorette56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 22:41

Hou, qu'il est tard... mais je ne suis rentrée qu'à 20h 30 de ma séance gym, alors de me préparer un petit qque chose (2 œufs durs + des moules + vinaigrette allégée et yaourt nature 0%), mon thé et un carré de chocolat à 2%. Vouais, je sais, pas bien... mais bon, ça redonne un peu de dynamisme et empêche les sucreries en tous genres.

C'est vrai, ma réglette n'est pas à l'heure. Mais c'est comme si je repartais à zéro et en fait j'ai perdu 1 kg en une semaine. C'est tjrs ça de pris.

Là où je pêche c'est au niveau des desserts, je n'ai guère le temps de le préparer, alors je me rabats le plus souvent sur un yaourt au fruit 0%..

Oh que oui c'est bon les crevettes, gambas et tous les fruits de mer en général. Au fait, une question, peut-on manger des huîtres ?

Parce que ts les Dimanches on en mange une douzaine chacun, mon mari et moi, c'est vrai que ns sommes au bord de la mer.

Je vous souhaite une bonne nuit et essaierais de venir plus tôt. .

Utilisateur115108

Posté le 29/10/2013 à 10:08

bonjour tlm !

lorette les yaourt contiennent beaucoup de glucides ce qui ralenti fortement la perte !

quel chance tu à d'habité le bord de mer (je t'envie !)

 

sinon aujourd'hui je suis en pp

ce matin : marbré, roulé, capuccino

ce midi : cordon bleu et oeufs dur (dur a la maison c'est boeuf bourguignon !)

ce soir : steak haché surement avec konjac

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 13:11

coucou sarah

ben moi aujourd hui c 'est fondue de poireaux et crevettes

hummmmmmmmmmm

ce soir je verrais

Utilisateur115108

Posté le 29/10/2013 à 14:33

hummm fondue de poireaux J'ADORE ! je m'en fais tout le temps en pl 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lorette56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 18:48

Ha bon, pas de yaourt ? Alors ça va se compliquer sérieusement. Mais a-t-on droit au fromage blanc à 0% ? Si c'est non, ce sera embêtant, parce qu'en ce moment, le matin je me fais une crèpe Dukan, avec fromage blanc et j'en mange un pt'it ramequin à 16h.

Demain, je me mets en PL, parce que ça fait 7 jrs que je suis en PP et je crois que ça suffit.

Ce midi : colin + concentré de tomates + carré frais à 0%, le tout entouré d'une tranche de jambon de dinde. C'était délicieux.

Ce soir : je pense que ça va être steack haché, mais en dessert tjrs yaourt nature 0%, parce que je ne veux pas les mettre à la poubelle. Je voudrais bien les finir...

Bonne soirée à vous ttes...

Utilisateur115108

Posté le 29/10/2013 à 23:07

bsr biensur tu peux manger des laitages mais si tu stagne ou perd a vitesse d'escargot c'est a cause des glucides contenue en grand nombre dans les laitages

si tu perd correctement ne te prend la tete avec ca

sinon tu fais 7 jours de pp ? c'est enorme est deconseillé, tu a bien raison de passer en pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 06:17

bonjour les filles

comment allez vous ce matin

effectivement lorette 7 jpp ca fait beaucoup

bon et bien aujourd hui je sais pas trop quoi cuisiner et vous?

Utilisateur115108

Posté le 30/10/2013 à 09:44

bonjour !

comment allez vous ?

 

 

la pesé de ce matin n'etais pas glorieuse (-600 en 15 jours c'est peu) mais je savais que mon corps aller faire une ptite resistance ca me l'avais fais lors de mon premier dukan quand je perdais 5/6 kg après ca repart à la baisse ! la prochaine seras meilleurs bon je suis contente j'ai quand meme perdu 

 

moi aujourd'hui pl

ce matin : marbré, roulé, café

ce midi : haricot vert steak haché

ce soir : je sais pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 21:25

coucou

je suis sure que laprochaine pesee sera meilleure et puis si tu as deja pris tes mensurations reprends les je suis sure qu elles ont bougees elles

sinon rien a signaler aujourd hui

Lorette56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 21:54

Bonsoir à toutes,

Ce midi, une de mes filles à la maison (comme ts les Mercredis), alors je mets les petits plats dans les grands. Paupiette de veau et chou fleur à la béchamel, mais bien sûr pour moi : steack haché et chou fleur nature. Dessert pour eux (mon mari et elle) chausson aux pommes et pour moi encore yaourt aux fruits.

Oui c'est vrai, il arrive qu'on perde rien mais par contre les mensurations sont en baisse, ce qui veut dire que ça marche bien.

Va falloir aussi que je diversifie mon petit déj'. Je vais faire un tour dans les recettes de ce côté-là. Tout à revoir, quoi !...

Bonne nuit à ttes....

CLOLUCE

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2013 à 06:40

bonjour

oui c est vrai qqu il faut revoir toutes les recettes mais tu verras au debut c est pas facile et apres tu trouves LA recette

moi j aime bien la brioche merveilleuse

quand elle sort du four hummmmmmmmm et il y aussi le cake aux trois saveurs qui est pas mal

voila si ca peut vous donner envie bisous

Lorette56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 09:28

Bjr,

Oui, merci Cloluce pour tes suggestions, puisque cette matinée me laisse du temps libre, je vais préparer le cake dont tu m'as parlé. Je l'avais déjà sélectionné dans les recettes ainsi que la brioche.

Hier, visite chez le médecin, elle a bien noté mon kg en moins, mais il semblerait que nous n'ayons pas les mêmes balances, parce que le poids initial n'est pas le même. Mais déjà, chez moi, 2 balances, l'une "mécanique", l'autre "électronique", n'affichent pas le même poids, avec 2 kg d'écart, quand même !.... Mais peu importe, l'essentiel est de voir qu'il y a bien une perte de 1kg (pour l'instant). On verra Dimanche matin.

En attendant, que vais-je manger en PP ce midi ? Est-ce la bonne solution de faire 1jr/2 PP et PL ? C'est ce que je faisais avant, mais ? Qu'en pensez-vous ?

Utilisateur115108

Posté le 31/10/2013 à 10:05

bonjour les filles 

oui en mensuration j'ai bien perdu aussi, de toute facon je suis pas pressé pour perdre mes kg, je sais que stagner ca fait aussi partie du jeux, je le vis bien 

 

sinon pour l'alternace moi je fais 3pp/3pl, je suis bien avec cette alternace.

 

aujourd'hui je suis en pl

ce matin : café, marbré

ce midi ; poulet basquaiz, haricot vert

ce soir je sais pas

cette aprem je vais faire les courses et je part a la rercherche de farine de gluten de blé

ensuite je vais faire un roulé arome petit beurre, un marbré vanille chocolat

et ma seance de cardio

voili voila 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 12:41

bonjour les filles

dites donc j espere que vous etes pas en train de me lacher????

comment allez vous?

Utilisateur115108

Posté le 04/11/2013 à 15:12

bonjour non j'ai repondu le 31 et depuis plus de nouvelles j'allais supprimé le post de mes conversations vue que c'est pas actif mais appaerement il y à une reponse !

moi tout va bien je navigue toujours en croisière, je me pese dans 10 jours :(

la je viens de finir ma seance de cardio 

et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.