Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

5 mois aujourd'hui de dukan et 17, 1kg de perdu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115108

Posté le 13/11/2013 à 14:09

oui c'est tout à fais ca ! ici on se comprend 

alors moi menu du jour

 

ce matin, café

ce midi : bavette d'aloyo

ce soir : cordon bleu dudu

bonne journée

 

cette aprem c'est paperasse, puis magasin, puis cardio en rentrant 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 16:27

voila un bon programme sarah

passe une bonne journee

Utilisateur115108

Posté le 14/11/2013 à 09:42

bonjour les courageuses !

 

moi ma phase de stagnation est fini il était temps au bout de 3 semaines !!

aujourd'hui -1,4 kg ! à vivement la prochaine pesé !! car je pense que je changerais de dizaine !!! Smiley bonheur

 

comment allez vous aujourd'hui ?

ici moi il fais froid et tout gris :(

menu du jour

ce matin : café, marbré

ce midi : haricot vert et steak haché a la tomate

ce soir : je sais pas encore

bonne journée tlm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 12:38

tu as bien de la chance d avoir casse ton palier

moi y a pas moyen pfffffffff

Utilisateur115108

Posté le 14/11/2013 à 20:38

patience faut pas lacher !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 21:11

non je lache pas mais y a des jours ou ca me saoule

Lorette56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 22:04

Coucou,

Toujours aussi tard. Il est vrai que rentrée à 19h 30 de la gym, j'ai faim ! et comme je suis en PP aujourd'hui, et qu'il faut faire vite, alors on se rabat sur une boîte de maquereau au vin blanc (sans le vin blanc évidemment) et une tranche de jambon de dinde. Et comme je n'avais pas préparé de dessert, alors un yaourt nature 0% avec une cuillérée à café de sirop d'agave (pour changer un peu de l'aspartame).

Ah voui, moi aussi j'ai hâte de passer à un nombre à 2 chiffres seulement. Mais ça viendra. Demain je vais faire de la compote de pommes, parce que cette année on a eu beaucoup de pommes de toutes sortes et faire aussi une tarte pour mon mari. Je sais que je ne doit pas manger de fruits, mais je ne peux m'empêcher de manger un kiwi le matin (puisque nous en produisons, et ils sont bio), alors ce serait dommage de s'en passer.

Va falloir que je fasse la brioche merveilleuse pour changer de la crèpe Dukan que je confectionne ts les matins en ce moment. Demain midi ce sera escalope de dinde et haricots coco. Pour le soir, on verra, peut-être des crevettes.

Ce matin il faisait 3°, c'est un peu juste, mais il y a du soleil toute la journée alors ça compense.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain...

Utilisateur115108

Posté le 14/11/2013 à 23:02

re !

dur dur de casser les palier mais moi ca etais plus simple psychologiquement car comme jme pese rarement ca ma pas obsedé ! en tout cas c'est une mauvaise phase à passer après ca repart à la baisse !

 

lorette le plus important est de perdre et de pas etre trop frustré, si tu perd en mangeant un fruit alors pourquoi pas ?

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lorette56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 19:02

Bonsoir,

Je viens de finir de cuire ma tarte aux pommes. Ca sent bon dans la cuisine. Moi je ne goûterais qu'à la compote que j'ai faite pour le fond de tard, puisque je l'ai sucrée à la Stévia. Ce soir apéro : mais du Festillant, apéritif sans alcool, avec du surimi et des tomates cerise (j'en ai un peu marre, mais ça change du chou-fleur et des carottes). Autrement, je vais sans doute me préparer une salade avec du jambon de poulet ou qque chose comme ça. Ce midi, en PL j'avais fait une purée de courgettes avec du poisson et un yaourt.

On va voir Dimanche matin si Ginette me fait la tête ou pas. Ah là là, changer de dizaine, un rêve !... Mais on tient bon.

Bonne soirée à vous 2 et à demain

Utilisateur115108

Posté le 15/11/2013 à 20:28

un pti bonsoir pour vous souhaitez un bon week end

et oui chenger de dizaine c'est la recompense absolue !! moi ausis j'ai hate

aujourd'hui pour moi

matin : rien

midi rien

gouter marbré au gluten et un bon cacao

ce soir : soupe de legume poulet roti

en ce moment je suis hs j'ai dormie toute la journée ...

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2013 à 09:02

coucou les filles

passez un bon et reposez vous

evitez les tentations

pour moi ginete n a pas ete gentille avec moi cette semaine mais c 'est de ma faute alors tant pis

pas trop le moral bizzzz

Utilisateur115108

Posté le 16/11/2013 à 18:07

ah ste balance alors !

bon week end merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lorette56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 17:47

Bon, bin, faut le dire : tjrs pas de descente... de poids. Faut dire aussi qu'hier, invités pour l'apéro chez ma fille : qques cacahuètes, jambon roulé avec carré frais, petits gâteaux apéro (déjà, ça commençait mal). Ensuite, bien sûr on est resté souper et devinez : croque-monsieur avec fine tranche de fromage à l'intérieur et gruyère râpé à l'intérieur avec un verre de Bordeaux. J'ai limité le dessert à une compote de pommes que j'avais emmené avec une tarte.

Donc, en résumé : pas bien du tout.

On se reprend aujourd'hui. Ce matin : un thé et all bran avec fromage blanc 0%

Ce midi : 1 cuisse de poulet et 1 yaourt 0%

Ce soir : crevettes roses avec "ché pas koi"... comme disent les d'jeunes. Tout en PP, c'est pas évident le soir, parce que généralement, le soir je mange plutôt léger. Mais je vois que Sarah n'a pratiquement rien mangé de la journée. Ca, pas bien non plus, mais je conçois que tu sois fatiguée et pas envie de faire à manger.

Nous avons fait un beau petit tour au bord de la mer, il a fait un temps superbe, beau soleil, sans vent du tout. Ns ns sommes régalés.

Je vous souhaite la pareille pour les jours à venir.

Bonne soirée à vous et à +

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 06:53

COUCOU les filles

comment allez vous?

MOI BOF BOF

ginette ne veut pas etre raisonnable et moi non plus du coup

j ai besoin d etre reboostee et vous ?

Utilisateur115108

Posté le 19/11/2013 à 07:46

hello !

ca va et toi ?

moi super contente encore -900 ce matin puis changement de dizaine ! après cette stagnation qui avait duré 3 semaine je suis aux anges de perdre aussi bien ! comme quoi il faut jamais laché on fini toujours pas gagner !

bin si t'est pas raisonnable elle ne descendra pas, ta fais des ecarts ? c'est normal que ca descende doucement tu viens de reprendre.

allez courage que tu en finisse vite avec la croisière et que tu passe en conso !!! allez go go go !! motivé !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lorette56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 11:29

Coucou,

Je vois que Cloluce n'a pas "la pêche". C'est vrai pas facile ts les jours de sans arrêt faire attention à tout, mais un coup de colère et tout repart. En fait, il faut s'eng... soi-même et souvent ça marche. Aujourd'hui je suis en PL, je vais sans doute aller voir dans mon congélateur ce qui me reste comme légumes et me faire un steack, pour changer un peu des escalopes ou aiguillettes de dinde ou de poulet (ras-le- bol), bien qu'hier j'ai fait du poisson.

Pas bonne nouvelle médical, après opération sein gauche en 2011, maintenant je viens de recevoir le résultat de la réunion des gynéco après la radio : biopsie à faire, donc doute, donc sans doute encore opération. Bon, bin, quand faut y aller, faut y aller. Sur le moment, dur, dur, alors pour oublier la mauvaise nouvelle je me suis énervée sur l'entretien de la maison et c'est passé. J'ai dit à mes filles que, comme d'habitude, on n'en parle pas, jusqu'à la fin.

Bon je m'en vais décongeler mon steack et mes légumes en vitesse parce que, du coup, j'ai décidé d'aller au ciné cette A.M puisque je ne travaille pas, histoire de m'aérer un peu la tête.

Allez, c'est parti...

Utilisateur115108

Posté le 20/11/2013 à 05:52

hello !

oui il faut se faire forcing a soi meme c'est tout !

oui c'est pas facile mais c'est le prix a payer pour etre bien une bonne fois pour toute,

perso je ne suis pas frustré et j'ai pas d'envie plus que ca (de temps en temps et ca passe vite, puis les envie c'est surtout quand c'est l'heure de manger et que j'ai faim)

j'ai passer une stagnation de 3 semaines bin meme a ce moment la il étais hors de questions que je lache ! faut etre motivé !

 

lorette les aiguillette de poulet ca va un moment mais après beurk !

puis les escalope de dinde moi j'aime pas, en plus quand j'ai fais mes courses jme suis trompé j'ai pris escalope de dinde j'ai les boules !!

moi je prefere les steak, steak haché, poisson, haché de dinde, pillons de poulet, thon, oeuf, fruits de mer puis je tourne un maximum pour pas etre écoeuré !

sinon apparement tu sais deja a quoi t'en tenir niveau medical, bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 06:54

bonjour les filles

alors vous avez raison je me suis mise un coup de pied aux fesses et c est reparti

reboostee a bloc

lorette prends soin de toi

et merci les filles

moi je craque quand je suis toute seule et inoccupee c est pas souvent mais quand je me lache je fais pas semblant

sinon c est pareil question nourriture j essaie de varier un max pour ne pas etre ecoeuree

l avantage c est que j aime les aliments natures sans forcement etre cuisinés

Lorette56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 10:44

Chalut ! (c'est comme ça qu'on dit, nous, en bord de mer.. hihi)

Alors aujourd'hui, PP, donc poisson sans rien, apéro (puisque c'est Mercredi et la fille vient) mais que qques Surimi (si je peux) et apéro sans alcool. Peut-être une tranche de jambon de dinde ou de poulet avant, histoire de caler un peu, parce que je crains que le poisson ne suffise pas à lui tout seul. Par contre, je n'ai pas encore pensé au dessert.

Il fait un peu frais 3° et le ciel est gris, mais tant qu'il ne pleut pas, c'est pas grave.

Tu as raison Cloluce, nous sommes comme les enfants devant la télé, si on n'a rien à faire on a vite tendance à s'orienter vers le frigo ou le placard, mais que veux-tu, on ne peut pas être bon partout, hein ?

Hier soir, j'ai mangé asperges (en boîte) + salade + saumon nature (en boîte) et vinaigrette allégée et yaourt. Pour le soir, ça me suffit, je ne fais jamais de viande. Mais c'est sûr, pas tjrs facile de choisir sa viande pour le midi ou alors il faut cuisiner des bas morceaux, donc avoir le temps. En ce moment, c'est le temps des blanquettes de veau, des bœufs bourguignons etc... va falloir aller faire un tour dans les recettes Dukan...

Bonne journée à vous et à +

Utilisateur115108

Posté le 20/11/2013 à 14:47

re !

bin faut s'occuper à la maison il y a toujours qqchose a faire : menage, cuisine, rangement, paperasse !

sinon allez sur le web ca occupe l'esprit !

le principal est de s'y remettre puis manger pour manger ca sert a rien du tout ! c'est donner de l'energie au cops alors qu'il n'en a pas besoin donc il stock !

 

ah boeuf bourguignon ! blaquette ! tu cite mes plats prefere la ! mais bon moi je suis un peu une traditionnel sur les plats cuisiné alors je ne ferais pas des blanquettes dudu ou un bourguignon dudu (sans farine, sans un bon vin rouge et un bon riz ou purée maison pour accompagner .. non merci !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 07:31

COUCOU LES FILLES

comment allez vous, j espere que vous n etes pas trop embeter par les episodes neigeux

ici non on a eu une averse ou deux et cest tout

par contre il fait froid

attention aux tentations a l approche du week end a moins que vous n ayez deja ete tente par le beaujolais

Utilisateur115108

Posté le 22/11/2013 à 08:51

hello moi ca va !

un peu de neige puis c'est tout, i fais vachement humide !

pas de soucis pour les tentation je me tien à mon objectif 

sinon moi pp aujourd'hui

pti dej : marbré poire/chocolat café

midi : oeufs dure / haché de dinde

ce soir : soit la meme chose soit chorba dudu

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lorette56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 12:15

Coucou,

Hier, journée mortelle. Tout au moins le midi, invitation chez ma belle-soeur . Au secours : Tout ce qu'il ne fallait pas, alors qu'elle-même est au régime, mais partant du principe qu'un jour de temps en temps.... Entrée : riz avec crevette rose et espéce de carpaccio de St. Jacques avec un fond de sauce tomate, en congelé, non décongelé, donc pas terrible. Un rôti de veau Orloff hyper-cuit, il ne restait plus de fromage autour mais une sauce avec des bouts de gruyère cramés au fond et en dessert, un gâteau que j'avais fait à la pomme. Et bien sûr, un apéro avec des bouchées feuilletées, fromage, chorizo etc... accompagné d'un Saumur. Et pour le plat principal : un Beaujolais.

Donc, un calvaire. Heureusement je les adore tous les deux, elle et son mari et ne lui en veux pas. Elle n'a jamais été une pro de la cuisine, et comme moi, du fait de gros problèmes de santé, elle est aussi au régime. Alors, aujourd'hui, Dimanche, bin on s'y remet sérieusement Je n'ai du perdre que qques grammes cette semaine... Pas contente du tout...

Lorette56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 18:34

Bsoir,

Alors, est-ce que ça descend tjrs ? Depuis Dimanche je fais au mieux, en PP et repartirais en PL demain. Je vais essayer la méthode de Sarah et il faut absolument que ça marche, après la visite chez mon gastro aujourd'hui. Problème de ferritine à cause du poids, donc va bien falloir y arriver, que diantre !

Alors, que devenez-vous ? Je pense que vous êtes très accaparées par votre travail et la vie quotidienne. Pas tjrs facile de se rendre disponible.

En attendant je vous souhaite une bonne soirée à ttes les deux.

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 07:44

bonjour lorette

oui c est vrai en ce momentj ai un peu plus de boulot que d habitude alors j ai pas toujours le temps de passer

mais ca va je continue de desecndre tout doucement et je me rapproche du poids de ma reglette cool car ca motive

et toi ca a ete malgre ce repas frugal!!!!

as tu quand meme perdu quelques grammes?

moi je me pese demain matin alors je verrais a combien je suis de ma reglette

aujourd hui je suis a la maison donc si tu as envie de discuter je passerai plus souvent sur le post

bizzz a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.