Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

5 mois aujourd'hui de dukan et 17, 1kg de perdu

Lorette56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 22:48

Bonsoir,

Désolée, Cloluce, je n'ai pas pu venir faire un tour aujourd'hui, pas mal de choses à faire, des courses entre autres et un téléphone à acheter pour mon bureau, parce qu'avec les coupures d'électricité, mon répondeur ne faisait plus office et j'avais un vieux téléphone sans répondeur intégré, donc voilà qui est fait.

Moi je me pèse le Dimanche matin, généralement. Alors surprise, Dimanche prochain et bonne j'espère. Hier, c'était lapin et comme il était gros, il en restait encore pour aujourd'hui. Ce soir ce fût tout sur le maquereau en boîte à l'escabèche, mais bien sûr, sans la sauce et tjrs yaourt 0%. Demain je vais refaire de la brioche parce que j'en ai ras-le-bol des yaourts.

Sarah aussi doit être très occupée, mais elle tient bon la barre. Au fait, je me demande si le konjac est mangeable pendant la période PP ou PL ?

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes les deux et à +

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 07:12

salut sarah lorette

comment allez vous,je ne vous vois plus venir sur le fil

j espere que tout se passe bien pour vous

alors moi je gere plus ou moins bien alors la balance ne bouge pas beaucoup mais elle ne remonte pas c est deja ca

sinon quoi de neuf?

moi je suis contente j ai fini mes cadeaux de noel enfin presque il me reste celui de mon cheri et j ai pas beaucoup d idee

le probleme c est que quand il a envie de quelque chose il se l achete alors pfffffffff

idee?

Lorette56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 23:04

Bonsoir,

Ca y est... fini la corvée des préparations culinaires pour l'anniversaire qui s'est très bien déroulé. Ils se sont tous et ttes régalées à ce qu'ils-(elles) ont dit et moi aussi, bien sûr (et peut-être un peu trop mais c'était prévisible). Alors dès demain, on repart, tel un pt'it soldat pour suivre son régime. Inutile de vous dire que je ne me suis pas pesée ce matin. Oui je sais, la peur n'évite pas le danger...

Il a été très gâté par ses filles, sa sœur et ses copains. Nous étions une bonne tablée de 15 personnes + mes 2 petites filles de 5 et 7 ans et le dernier petit bout de 8 mois (lui il tête encore son biberon).

J'avais deux couples qui restaient couchés à la maison, donc ce midi gigot + frite et tarte aux pommes maison. Ca fait du bien quand tout le monde plie bagage. D'ailleurs je me suis payée une tite sieste d'1/2 heure.

Mais maintenant, va falloir penser à Noël. Encore une autre corvée : les cadeaux et les idées cadeaux comme le dit Cloluce. Encore des "va et vient" en perspective et je viens d'apprendre que ma fille de Rennes viendrait du 20 au 25/12, donc va falloir prévoir aussi les courses alimentaires.... Au secours !!!... (hihihi).

Allez, je vais me coucher. J'ai encore envie de dormir ! A +

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2014 à 06:47

post abandonne?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.