Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

5 mois plus tard et 23kg envolés! Merci dukan... De la taille 44 à 34

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 20:51

c'est incroyable! je te felicite grandement! tu es parfaite! tu es un modele pour nous, pour tous ceux qui ont encore des kilos a perdre! c'est motivant de voir de tels photos! tu as du faire beaucoup de sports, car tout ton corps sa maintient bien, moi sa flop de partout! c'est moche....! mais je suis trop flemarde pour me mettre au sports.. helas... en tout cas un grand bravo! tu peux etre fier de toi et de tout ce que tu as accomplit!

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:06

Bravo!Quel changement de silhouette!

Bonne conso!

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:14

on dirait un mannequin !!

felicitation 

lilou97460

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:33

au risque de me repeter tu es magnifik un canon!!! sa motive!!!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 22:06

bouhouhouuu !!!!!! je suis jalouse tu es trop canon !!

Utilisateur58785

Posté le 28/05/2011 à 22:12

c'est génial!!! tu nous motives encore plus!!

ça c'est top je veux être comme ça MOI AUSSI et en te voyant je me dis que j'y arriverai aussi!!

Félicitation!!!

et encore merci pour ces photos!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 23:50

whaouuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe bravo et bonne conso

Sawaariya

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 00:01

Salut!

Merci d'avoir posté ton avant/après !!

Ça motive 

 

Tu as subi un sacré changement, mais tu as gardé ce même joli visage !

Je rejoins les autres Proteinautes en disant que tu es magnifique !!

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 01:18

superbe! bravo!

je me demandais aussi si tu avais fais du sport pour n'avoir gardé aucune trace de ton avant...?

 

bonne conso

lawyer

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 01:29

Félicitations à tous.Je suis lawyer.J ai commencé le régime le 11/05/2011 et ai perdu 3 kilos.Depuis, je stagne.Cela me déçois un epu car j ai beaucoup à perdre.En moyenne 28 kilos.Abientôt.

lawyer

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 01:30

Au fait, je viens à peine de minscrire sur le site.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 06:14

Bonjour Lawyer

Tu devrais changer ta reglette car j'ose esperer que tu es passée en croisiere.

Re félicitations au super manequin...................... quel changement

Utilisateur54631

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur54631

Posté le 29/05/2011 à 08:31

Bonjour! on a l'impression que tu as étè retouchèe par ordi!! époustouflante!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 08:53

hih hi merci tout le monde! je rougis de tout ces compliments!  merci encore. donc pour répondre aux questions qui surviennet le plus souvent : j'ai fais du sport au tout debut: de la wii fit et du stepper mais j'ai tenue 1 mois , le regime m'ayant trop fatiguée j'ai preferée arreté et seulement pasé de la creme hydratante matin et soir pour garder une jolie peau bien souple. sinon je suis flasque quand même il faut que je me muscle surtout le dos car j'ai perdu beaucoup de masse musculaire et les muscles autour de ma colonne vertebrale ne la tienne plus donc je souffre beaucoup du dos maintenant, mais ce n'est pas à cause du régime dukan....j'aurais due faire du sport pour garder les muscles. mais je n'ai pas le choix il faut que je m'y mette. aux programmes: la colonne vertebrale, abdos, et aducteurs. un grad merci à vous tous encore. bises

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 09:17

magnifique !!!

 

 

je suis a la moiter de ton parcourt pour le moment 

si tu veux voir mon album il y est avec photo ressente d'hier a au debut ! !!!

carotd

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 09:18

On dirait une des Charlies'angels (Drôles de dames) sur ta photo en robe orange. Oui, la conso et stab doivent être suivies à la lettre car sinon, pas de miracle, reprise. Et je ne comprend pas comment tu as perdu de la masse musculaire, je croyais que jeustement avec Dukan, le fait de ne manger que des protéines, on perdait tout sauf la masse muscu... Et t'as drôelment de la chance, car la portine est restée, elle!!! Moi, c le premier truc qui part!

Utilisateur39936

Posté le 29/05/2011 à 09:31

Tu es superbe

bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nacepe

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:20

J'espère que tu es fière de toi!!!! Tu es absolument magnifique! Bravo

nadou64

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:55

Oh puuuu***ain, désolée mais c'est impressionnant...waouh waouh et waouh..on dirait une actrice de séries télé...Bravo bravo

marylou76

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 11:13

Tu es superbe... bravo pour ton parcours

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 12:02

pour la poitrine, j'ai perdue 2 tailles de bonnet le dernier mois de croisière, la vitesse à fait qu'aujourd'hui la peau est totalement détendue, j'attend de voir après 1 an de sport si elle se rafermie sinon ce sera lifting de la poitrine, car habillée ça ne se voit pas mais quand il n'y a plus rien ce n'est vraiment pas jolie. merci encore à vous tous

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:02

Belle ligne

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:06

Ton visage me faisait penser à celui d'une actrice, j'ai retrouvé: Lisa Vandervoort

(j'avais pas vu le toutou derrière sur la photo. J'aime bien son p'tit oeil qui a l'air de dire waoh quel joli changement maîtresse

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 18:19

J'avais déjà vu ton avant/après mais je dois dire qu'encore une fois je suis bluffée. Bravo tu es magnifique !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.