Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

5 mois plus tard et 23kg envolés! Merci dukan... De la taille 44 à 34

mathildedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 09:07

Alors Sarah où en es tu ?

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2013 à 17:17

Bonjour sarah !

Je t'écris ce message car ton témoignage m'a beaucoup touchée.Avoir le courage de venir parler de ta reprise de poids remettre des photos, je suis sûre que tu vas y arriver et j'espère que tu viendras donner de tes nouvelles.

Tu y es déjà arrivée y'a pas de raison bon courage.

futurebombasse

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 00:11

Coucou Sarah,

Ton témoignage m'a beaucoup touché.

Tu es vraiment courageuse pour te lacher sur ce forum, de poster tes photos et de reprendre ce régime qui, faut l'avouer est efficace mais pas tous les jours facile....

Je suis sure que tu y arriveras car tu connais maintenant tes erreurs et ce qui a pu te faire flancher.

On est humain...Je te souhaite plein de courage, en plus chez toi ça descend en flèche, grraaave!!! lloolll!!

Allez gros bisous à toi et à toutes (tous)!!

kisssssssssssssss

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 19:49

Bonsoir sarah!!!

Allez ma belle, on a tous et toutes été touchée par ton parcours

Mais sache que chacune de nous, avons fait l effet yoyo!!!!

tu es humaine, donc c'est normal d avoir des faiblesse

ton parcours me ressemble, en 2011, j avais perdue 21 kilos en 4 mois

et la, je me suis remies a dkan debut septembre, car jai tout repris

tres dure, car on se voit pas grossir.............

mais ecoute ici, c est la teammmmmmmm dukan, donc on te lache pas, on s y remet toutes et tous.....

et on va y arriver comme la premiere fois...Accroche toi a nous, comme pour nous, en 2011, on était accrochée a toi

donc go gogogogo, on y retour .. THE WILL BE BACK

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 07:46

coucou sarah,

comment ça va?

kaylia2280

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 13:42

Bonjour Sarah c'est la première fois que je vais poster sur le forum a c'est grâce a toi !! Ton parcours me touche énormément !! surtout ne lâche pas ce sera dommage :( fais toi une raison en te disant que tu devras faire toujours attention pour garder un corps mince !! des bisous et courage !!

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 08:30

outai, sarah outai??????

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 13:58

Plus de SARAH??????

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 10:55

bonjour sarah

je relis ton avant /après avec beaucoup d'émotions

tu as beaucoup de courage et de détermination

beaucoup préfère soit supprimer leurs profils, soit ne plus jamais se reconnecter sur le forum

mais toi tu as choisi de nous montrer les photos

et pas n'importe lesquelles des photos en maillot de bain

et pour ça je te tire mon chapeau

pour la suite je ne peux que t'encourager à te replonger dans le régime car tu sais que ça marche

et plus important encore tu sais à présent quelles erreurs tu as fait et lesquelles éviter.

j'espère te relire très vite car tu es l'une des personnes qui m'ont inspiré pour entamer ce régime

et aujourd'hui encore tu m'inspires car ça prouve que nous sommes tous faillibles et que nous devons savoir tirer les bonnes leçons de nos erreurs comme tu l'as fait

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.