Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

5 mois plus tard et 23kg envolés! Merci dukan... De la taille 44 à 34

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62488

Posté le 03/06/2011 à 10:10

magnifique !!!! je pense que tu as le droit d'avoir la place de miss dukan comme beaucoup sur ce site !!! c'est impressionnant et franchement c'est tres encourageant, je reve d'arriver a ce magnifique résultat encore bravo !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 10:42

TKT pas tu y arriveras ^^ !! toutes dans la même galère Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62488

Posté le 03/06/2011 à 11:10

J'y compte bien et je pense que ce site va beaucoup m'aider franchement il est super !!! wouah tu as deja perdu 6.2 c'est super !!! jai vraiment hate de faire mon avant/après et puis voudrai tellement me sentir bien dans ma peau surtout ca parce que ca fait un bon moment que je vis mal et que je n'ai pas confiance en moi. Ouais on est toutes dans le meme bateau !! bon courage a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 03/06/2011 à 11:26

Moi aussi je souhaite te dire waouhh et félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62488

Posté le 03/06/2011 à 12:12

merci !!!! toi aussi tu as un parcours magnifique !!! pour perdre tous ces kilos tu as fait du sport ou pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 03/06/2011 à 13:08

si c'est à moi que tu poses la question....pas vraiment que 20mn de marche par jour dans les magasins....hihihi c'est tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62488

Posté le 03/06/2011 à 13:52

oui c'etait bien a toi !!!! ah oui pas beaucoup de sport moi je vais me mettre a la natation !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33711

Posté le 03/06/2011 à 21:58

quel changement waouhhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

genyfer59

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:19

Tu es ravissante !

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 17:30

tu es superbe !!!! bravo, ça donne envie de poursuivre en te voyant !!!!

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:08

quelle transformation, je suppose que pour y arriver aucun toléré , aucun écart de conduite ?

Toute mes félicitations !

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 12:09

merci à vous tous ça m'encourage encore plus! et oui la phase de conso est pleine de tentations....sinon oui j'ai consommé des tolérés tous les jours, sauf lorsque j'ai stagné durant 15 jours. pour les ecarts aucuns...sauf peut etre un petit verre de vin à quelques soirées...mais chut c'est pas un exemple à suivre, on maigris tous differemment et si ça n'a pas été fatal dans mon cas peut etre que sur d'autre personne cela aurait des coinsidences... courage à vous tous!

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 12:52

Hello la miss 

C'est ta photo qui m'a le plus motivé pour m'y mettre !

PEnses à nous de temps en temps et reposte nous en 

J'espère tout bientôt pouvoir en faire autant ^^

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 18:09

Waaaah Bravo !! Tu es magnifique !!! Tu es vraiment mon modele !! Je fais 1m58 et je pèse 75kg et je souhaite peser 53kg voir moins (ce qui serait beaucoups mieux)... lol !! Sa me fait plaisir d etre tomber sur ton profil car je suis plutot comme toi comme tu etais avant donc à la fin de mon régime, je souhaiterais à nouveau me ressembler sur ta 2eme photo !!! En tout cas FELICITATIONS !!!!! Si je te ressemble... waaah je serais superbe Smiley bonheur !!

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:57

un seul mot BRAVO, ca donne vraiment envie de continuer le regime ,,,,,,,,,,, vivement mon tour,

Utilisateur62488

Posté le 06/06/2011 à 13:07

ouais vraiment ca motive !!! jai haaaaaaaaaaaaaaaaate !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 13:13

Smiley bonheur !!!!

Moi ausssiiiii j'ai hâteeeee !!!

Elle est super jolie, t inquietes on y arrivera aussi

Utilisateur62488

Posté le 06/06/2011 à 13:21

OUAIS TROP BELLE, MAIS NOUS AUSSI ON SERA DES CANONS MAIS ATTENTION PAS DES BOULETS LOOL C NUL !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 13:27

MDRRRR !! ah ca non !!!

On sera de superbes bombes !! lol !!!

Aussi jolies que Sarah !! hey hey sa donne envie hein 

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:54

5eme phase apres " attaque croisiere stab et conso" la 5eme phase etre aussi BOMBE que Sarah; LOLLLLLLLLL, hate hate de terminer

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 22:19

LOOL Naihyla !! C est çàààà 5e phasee : devenir une bombe comme Sarah lool !!!!

Utilisateur62488

Posté le 07/06/2011 à 13:41

poulette nous on est loin du compte sniffff mais bientot des bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine768

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:01

bravo sarah tu es superbe !!!!

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 14:10

Oui Ma Coupine, on est loin !! Enfin moi tres tres loin du compte lol mais on va y arriver !! J ai confiance en nous et je sais qu on peut le faire et on va le faire =) !!! Mouaaaaaaaaaaaaaaaak ma belle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.