Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

5 mois plus tard et 23kg envolés! Merci dukan... De la taille 44 à 34

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 14:13

Sarah, j aurais une question à te poser... bon je suis encore loin mdrr mais je voudrais savoir...

Comment as tu réintégrer les aliments interdits à la phase de conso ??

Mon poids est une obsession et j'ai peur que si je réintegre quelques aliments interdit, que je reprenne du poids ?

Peux-tu m'eclaicir stp ??

Merci d'avance

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:15

bonne question, sandy936 je suis dans le meme cas que toi

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 14:20

Merci Naihylia =)

 

Et oups, une derniere question lol

Tu dis que tu es en stabilisation, combien as-tu fais de jours de conso ?

Car apparement il faut multiplier par 10 le nb de kg que tu as perdu, si mes calculs sont bons environs 200 jours or je vois sur ta courbe que sa fait 100 et quelques choses que tu fais le régime. La courbe contient une erreure ou c est toi qui a souhaiter arreter avant ou bien on est pas vraiment obliger de respecter ce calcul ?

Désolée pour toutes mes questions  mais tu es LE modele que je cherche lol c est pour çà que je me permets de te deranger... :(

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 17:43

Naihyla, j'ai trouver quelque chose qui pourrait t'aider puisque çà à été mon cas :

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

Voilou, en esperent t'avoir aider

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:24

coucou les filles! déjà merci pour cette pluie de compliments, hihi je suis toute rouge ! il n'y a pas de raisons que vous n'y arriveriez pas, je crois que chaque personne qui décide de faire un regime surtout dukan est vraiment motivée, et puis la vitesse à laquelle on perd motive encore plus.

 

donc pour répondre à tes questions SANdy936: pour la reintegration j'hésiter mois aussi, la peur de reprendre du poids, puis je me suis dit que dukan était tout de même nutritionniste et qu'il savait ce qu'il faisait, et que de toute facon pour eviter les mauvaise surprise il fallait que je suive A LA LETTRE! et c'est ce que j'ai fait! j'ai perdu 4 kilos de plus en CONSOLIDATION phase danslaquelle je suis toujours ( désolée si j'ai ecris stabilisation qq part j'ai pas fait exprès!) d'ou les 190 et non pas 220 jours de conso, car on ne prend on compte la formule 1kg=10jours de conso que pour la perte de poids qui à eue lieu lors de la phase de croisière+attaque. perdue 2.7kg du 14 au 17 decembre en ATTAQUE, et du 18 décembre au 12 avril en CROISIERE j'ai perdue 16 kilos de plus, le reste je l'ai perdue en consolidation. n'hésites pas à poser des questions si des fois je m'était embrouillée dans ma reponse. bises à toute

Utilisateur60785

Posté le 07/06/2011 à 20:47

Sarah Félicitations, tu peux être fière!!!! J'imagine ton bonheur.

 

Je cherchais quelqu'un qui avait un peu mes mensurations et hop je tombe sur toi! Tu es mon modèle. Je me suis mise au sport dès le premier jour et aux crêmes hydratantes et amande douce. J,espére limter la peau molle, les vergétures et les seins qui tombent.

 

Merci d'avoir posté ton avant après. Ca motive!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 21:50

Merci Sarah de m'avoir répondu  en tout cas toute cette pluie te compliments, tu les mérites =) !!

Tu as raison, toutes personnes peuvent y arrivées si elles sont motivées !!

En tout cas, je me répète mais t es vraiment superbe !! Surtout que j'ai exactement les meme mensurations avant ton régime donc je vois vraiment que çà marche et que je peux etre aussi jolie que toi =) !!!!

J'ai hâteee !!! lol

 

Alors, oui tu es trompée dans ton 1er post où il y a tes deux premieres photos car tu as écrit que tu étais en stabilisation depuis le 13 avril 2011, c est pour ca que j ai eu peur lol !!

Merci de m avoir rassurée =) !!! Et puis tu as raison, dukan est un bon nutritionniste, il est tres tres bien renommé donc on a pas de doutes à avoir mais c est vrai que j aprehende 

Le top : suivre à la lettre le régime qu il a ecrit !! Tu as tout à fait raison  !!

- 4kg en conso ??!! C est géniale çà !! Et tu as grossit par rapport à quoi ? moi c est a cause de ma grossesse... snif =(

 

Ah oui ok !! j'avais pas compris çà moi pour le nb de jours de stabilisation !!

Ah bah tu fais bien de m expliquer lol merci beaucoups beaucoups beaucoups en tout cas =) !!

Bàh dis donc, tu as bien perdu en conso !! Du coups tu finis quand la conso ??

 

Il est long n empeche mais tres efficace aucuns doutes et tu n'as jamais fait d exces du 14/12 au 12/04 ??

 

Merciii beaucoups d'avoir pris le temps de me rep en tout cas,

Bisous

Utilisateur57464

Posté le 08/06/2011 à 04:20

Waouh Sarah, tu es magnifique.

Je suis hyper-motivée d'un coup. J'avais un coup de mou car je stagne mais, je me reprends en main.

Merci pour tes tofs, c'est vraiment encourageant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 08:50

Ah c est clair que Sarah est un exemple pour beaucoups d entre nous  !!

Moi aussi ses photos me motivent grave lol

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:18

coucou sandy! je suis ravie de voir à quel tu es motivee! pour moi c'étais les photos de ZALOO qui m'avait le plus motivée et aussi le site de cette dukanienne http://leblogdeppiout.fr/index.php?post/2009/06/25/L-Evolution-de-mon-R%C3%(...) J'ai pris du poids...houla 15kg en 7 mois.....je me suis retrouvée sans travail , j'ai claqué la porte du à du harcèlement moral (j'ai gagné face aux prud'hommes) donc au debut quand je travaillais (j'étais serveuse donc physique) je pesais 65 kg, j'ai perdu 3 kilos avec une legere depression entre fin octobre(2009) que je suis partie et debut decembre(2009), là je pesais 61kg j'ai gardée ce poids sans faire réellement très attention jusqu'en fevrier (2010)...après ça à été une horreur, je grossissais à vu d'oeil...non pas parceque je mangeaix gras ou trop....au contraire je pouvais passé 36 heures sans rien manger , pas envie de cuisiner quand on est seul, donc quand mon ami était en repos là je mangeaix et de copieux repas bien gras...ayant privé mon coprs des journées entièvres sans mangé il à stocké 15 kilos en 7, mois...et c'et dur d'entendre ses proches qunad on ne les voit pas juste pendant 1 mois-2mois me prevenir de faire attention car il me voyaient grossir de plus en plus....mais j'en avait pas pris conscience! voilà pour la perte de poids

 

 

Alors aucun excès sauf en consolidation au tout debut j'avais tendence à boire un petit verre de vin 2/3 fois par semaines....mais c'est pas une raison pour refaire la meme boulette! je le paierais peut etre dans quelque temps ( je n'espere pas) qu'elle est ton ossature toi? moi c'est lourde. J'ai une copine qui fait 1.58 pour 53 kilos uaussi et elle fait une taille 38 et parait plus ronde que moi car elle à les os fins. ossature fine -4kg ossture normale 0kg ossature lourde +4g donc en gros c'est comme si physiquement je pesais 8kg de plus qu'elle (si je faisait 61kg je serais comme elle à 53kg) tout depend de l'ossature enfait il faut vraiment le prendre en compte et d'ailleurs sur internet tu tapes IMC OSSATURE LOURDE dans google et tu peux calculer l'imc selon l'ossature. oulalala quel roman..... bise

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:21

pfiiiiou je me relis c'est bourré de fautes de frapes! désolée pour ce charabia.

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:31

tu est vraiment super!!

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 10:16

Coucou Sarah, je te rassure, si je suis motivée c’est vraiment grâce a ton parcours !!!

Oui je connaissais le lien que tu m’as donné  mais avec des photos c’est toujours mieux en fait !! lol

15 kg en 7 mois, aie en effet… !! Ah oui ok !! J’ai compris en effet, faut jamais sauter de repas mais si tu mangeais très très bien quand ton homme était là je comprends mieux… aie aie pas facile quand même de manger toute seule, je te comprends, je serais pareil en fait… mais 36h sans manger c’est tout de même beaucoup 

C’est vrai que venant de la part des proches, c’est des choses qui baissent quand ils te disent çà… je connais… « oh mais Sandy, ton fils à 3 ans bientôt et t’as toujours rien perdu… » « oh Sandy, faudra commencer un petit régime, ça va faire 3 ans que tu as accoucher… « 

Je ne voulais pas prêter attention à ces remarques et j’ai continué ma vie mais voilà que maintenant mes pantalons sont trop serrés et je me dis quand ça va s’arrêter ?? Quand j’aurais plus honte de montrer mes bras ? De mettre des jolies robes ou jupes comme avant ? C’est très dur… mais bon tu sais de quoi je parle…

 

Tes 1ers excès en conso, je trouve ça très bien quand même, tu as bien tenu… !!

Bon moi je suis tranquille lol, je ne bois pas d’alcool  mais je suis très gourmande, le soir en rentrant je mangeais un lion ou du chocolat et depuis lundi fini, c’est un peu dur mais faut savoir ce qu’on veut dans la vie et je pense à ton parcours lol, sa peut paraitre bête mais c’est vrai  ! Comme je suis comme toi avant et que je veux être comme toi, je dois tenir car sa marche vraiment  !!!

Moi j’ai une ossature lourde aussi… mais quand je faisais 53 kg je mettais aussi du 38 voire 36 et je fais 1m57/58.

Et sinon en conso, tu t’autorises pour les 2 jours de gala Pizza, Mcdo etc.… ?

Et quels sont les deux jours que tu as choisis, 2 consécutifs ou ça dépend ?

Merci d’avoir pris le temps de me répondre en tout cas  et y a pas de problèmes pour le roman au contraire, ça me fait très plaisir que tu m’expliques ton parcours !!

 

Bisousss !!

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:32

merci beaucoup pour les infos , c vrai qu'on peut tout trouver sur les livres mais sincereemnt je prefere lir e vos temoignages

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 10:38

moi aussi Naihyla

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 10:41

Sarah, j ai été voir la fiche de Zaloo, c est tout simplement impréssionnant dis donc !!

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:05

Pour les repas de gala c'est souvent le mercredi soir (donc ce soir youpiiiiiiii) en principe oui c'est de la bonne bouffe du type fastfood ou alors des trucs vraiment interdits! mais c'est bizzare autant durant la semaine en repas de conso je mange de petites quantites mais en repas de gala je mange énormément jusqu'a l'ecourement ( c'est le cerveau qui doit jouer un tour) mais au moins vu que ça m'ecouere dans la semaine après j'ai pas envie de craquer  je vais tenter de passer à deux repas de gala par semaine car je continue de perdre du poids et moi je veux stopper cette perte. après je fais journée pp le samedi (géneralement) et le dimanche un repas feculents. j'ai divisé la phase de con en deux temps comme j'ai perdue + de 10 kg ( en une phase la conso pour les pertes de moins de 10kg) je suis contente de te "connaitre" je vais te suivre et 'encourager durant tout ton parcours!

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:08

ERREUR DE FRAPE IMPORTANTE >> conso ( j'avais ecris con sans faire exprès, c'estPAS FAIT EXPRES tout à l'heure je te disait que j'avais gagner aux prudhommes mais je viens de recevoir un courrier comme quoi la partie adverse soit mon ex employeur font appel et c'est eux les cons....je vais encore galéerer)

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:41

courage sarah 8764 pour les prudhommes, et merci de tes conseills, il me reste 4 kilo pour arriver a mon objectif, j'ai l'impression de bloquer ....hahahahhahahahaha vivement la conso et mon premier repas gala seraaaaaaaaaaaaaaaaaa un bon kebab

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 14:46

Ah c'est ce soir pour toi =) !!! Super !!! Tu vas pouvoir te faire super plaisir hihi c est génial !!!

Oui je pense que c est me cerveau qui veut çà lol, il est content de voir de la mal bouffe je crois mdrrr mais c tellement bon... !! lol mais je suis coriace et aucuns ecarts jusqu'à ce que j'arrive à mes 53 petits kg 

C est pas plus mal, tu as raison, tu t ecoeure le mercredi et apres comme çà tu n en a pas envie le reste de la semaine  !

Ah ? Tu continues à perdre encore ?!!

Hummm les féculents !! alalala :( !! lol

Ah oui moi aussi j aurais besoin de 2 temps de conso comme je veux perdre 22 kg... snif sa me parait loin n empeche !!

Mais j y arriverais !!!

Oh t mimi  moi aussi je suis tres contente de te connaitre, vraiment et de voir ton si beau parcours !! Et beaucoups de chances que tu reponds à toutes mes questions... lol !!! Merci enormement pour tes derniers mots !! C est super gentil de ta part... !! Tu es vraiment MON modele !! Je suis tres tres heureuse d etre tombée sur ton post, vraiment  !!!

 

LOL t inquietes j avais compris que c etait pas "con" 

Oh m*** !!!! la galere pour ton ex patron !! Il fait chier...

Bon courage alors la belle :( !!!

Bisous

sandy936

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 17:46

Pardon pour le précédent mail, je me suis permise de te demander quelques choses sans chercher par moi meme, c est pour çà que je l'ai supprimé désolée

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:17

Wouah !! Je dois avouer que cet avant-après est le plus significatif pour moi... Je fais à peu près le même poids que toi maintenant à ton début de régime... (pour 3cm de moins 1m55) et il me reste encore 24kg à perdre.. et du coup ça me donne vraiment la force de continuer !! Merci beaucoup !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:27

Moi j'ai une petite question pour toi. Est ce qu'un moment donné, dans ton miroir, tu te voyais toujours aussi grosse malgré une perte considérable de poids voir une grande majorité de ce que tu voulais perdre ?

 

Suis je clair ? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:54

sandy 936>>>on peut suivre nos parcours sur fb si tu l'as! 

Sensuality>>>oh oui je me sentais toujours aussi grosse jusqu'a debut avril en regardant mon crops juste comme ça sans le miroir; et avec le reflet du miroir ça doit faire a peine 1 mois que je vois que j'ai maigris....mais je ne le voie pas aussi bien qu'en photo, les seuls moments ou je vois que j'ai maigris c'est avec les photos ou dans le reflet des vitrines de magasins...je sais pas pourquoi c'est different des miroirs.au debut quand je suis descendue à la taille 34 qunad je voulais essayer des jeans je me disais "rohalalal meme pas la peine d'essayer je vais jamais loger mon fessier la dedans! puis enfait nikel meme allaise dedans  voilà j'espere avoir été clair

 

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.