Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

5èMe jour, motivation et volonté présente, mais la santé ne suis pas, que faire ???

laysy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:13

Bonjour à tous,

 

Je suis , comme le titre l'indique, au 5ème jour de régime. J'ai fait 3 jours de protéines pures, et hier mon premier jour de croisière protéines-légumes. Aucun écart, même si ce n'est que le début, contente d'avoir tenue, mais j'ai un sérieux problème qui risque de compromettre le régime ...alors que je veux continuer ! Alors je m'adresse à vous, connaisseur, pour m'aider à savoir quoi faire ...

 

Depuis que j'ai commencé le régime, j'ai du mal a manger les protéines, moi qui adore manger, la je n'arrive plus, tout m'ecoeure...ce matin, même la galette ou les biscuits dukan, pas possible, je mache, et je n'arrive pas à avaler, je me suis sentie très faible aussi ce matin (malgré les vitamines), et comme je ne peux pas manger assez( vu que j'ai la nausée), et bien j'ai faim...et il me fallait absolument quelque chose de consistant, car je sentais le malaise arriver ...du coup j'ai pris 2 wasas avec un peu de beurre(mais hyper écréppé, juste de quoi faire passer la wasa car même la j'avais du mal à la manger ...) Je me suis forcée à manger un yaourt aussi pour dire de tenir le coup ...

 

Aujourd'hui je suis sensée faire une journée protéines pures, mais j'ai le sentiment que cela va être impossible, car rien que d'y penser j'ai la nausée...ca bloque en quelque sorte (chose qui ne me ressemble pas du tout !), alors que faire? il faut que je mange pour ma santé, mais je n'arrive plus !!!

Je sais que je n'ai pas énormément à perdre, mais j'ai pris du poids, et je suis bourrée de cellulite sur toute mes jambes, de la chevilles, jusqu'en haut, et j'espérais beaucoup de ce régime pour perdre avant tout de la graisse et non pas le peu de muscles que j'ai (avec d'autres régimes que j'ai pu essayer ...)

 

Alors je voulais savoir si les deux wasas que j'ai pu prendre vont avoir une grosse incidence, et quoi faire pour continuer, car je suis vraiment motivée, je suis vraiment dégoutée d'avoir enfin une motivation et une volonté et de me voir bloquée à cause de tout ca (même hier avec les légumes, au bout de 3 bouchées je me suis forcée ...)

 

Merci de m'aider, si vous le pouvez ...

Utilisateur45249

Posté le 20/05/2011 à 12:27

Bonjour ..penses tu que ce soit le bon régime pour toi ? vu qu'il est basé sur les protéines .....à méditer et à te poser la bonne question

 

Wali walou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 12:27

bonjour @laysy!!!

 

Alors moi je suis depuis le 10 mai avec dudu !

Les débuts on été facile mais le 5 ième voila j'ai été prise d'un malaise et vomissement plus d'appétit ... pendant un jour je n'ai rien avalé et je suis restée coucher dans mon lit à dormir ... le lendemain j'ai remanger le midi, c'était mon premier jour de pl ... mais doucement ...

Il faut que tu manges ce qui te fait envie dans les éléménent autorisés... met de la couleur dans ton assiette des épices des saveur différentes!

Moi je sais qu'au jour d'aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir continuer ... apres si sa joue trop sur la santé STOP et va voir ton médecin peut-être que tu manque de vitamines de sucre rapide et lent ... chaque corps réagit différent! Psychologiquement je pense qu'il faut avoir un moral d'enfer aussi !!!

moi tu sais j'aimais énéormément les crevettes et le jambon ... aujourd'hui je suis écoeuré et je ne peux plus en avalé une tranche sinon c'est hauts de coeur garanti ... et le carré frais pouah dégueulasse si je le fait en sauce sa passe sinon cru comme sa c'est mort !!!

 

et le wasas non ne t'inquiète pas pour sa !!

après tu n'as pas beaucoup à perdre donc je ne pense pas que dudu soit un regime adapter pour toi ! c'est pour des pertes à parti de 10 kg !!

mais le sentiment de plus avoir faim on y passe tous par la et ensuite op sa repart!

aujourd'hui je repasse en 5 jours de pp, je te promets que sa ne m'enchante pas du tout !!! je mange un bon petit rumsteak et n yaourt avec une part de gateau au chocolat dudu

 

Ah oui! cuisiner fait parti du régime !!!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 12:27

pour 5 kilos à perdre, je ne pense pas que tu devrais te lancer dans ce régime-là

 

 

bon courage

laysy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:39

Merci pour vos réponses rapides, dis donc, très actif ce forum !

 

J'ai pour but de perdre 5 kilos dans un premier temps, mais continuer pour vraiment perdre cette graisse et cellulite dans les jambes ...le poids quelques part m'importe peu, c'est surtout l'aspect qui est important ...j'ai une morphologie très fine, et ayant été longtemps a 52 kg j'étais encore pleine de cellulite ...

 

Rassurée de voir que je n'étais pas la seule dans le même cas...je pense faire protéines légumes, plutôt que protéines pures pour tenir, quitte à perdre moins vite ...et essayer de tenir (pour voir ce que ça donne !) Qu'en pensez vous? (car si c'est pour faire régime ainsi et ne rien perdre car je prends des légumes tous les jours, ça n'en vaut pas la peine ^^)

 

Je voulais également savoir, si vraiment je ne peux plus ...pensez vous que je puisse manger un peu de féculents sans tout reprendre? et à ce moment là, à quel dose ...? et le fait de ne toujours pas manger de sucre, m'aiderait à maigrir d'avantage, comparé aux régimes classique ou le sucre est toléré ?

 

Merci encore pour vos conseils et réponses, ce site est très bien fait, et je suis heureuse d'être tombée dessus !

Bon courage à tous, et je vous tire vraiment mon chapeau, car quoiqu'on en dise, c'est difficile !

Utilisateur45249

Posté le 20/05/2011 à 12:43

C'est à dire que là on ne peut plus t'aider car ce n'est plus le régime "Dukan"..

 

C'est ainsi que je le vois pour ma part mais peut être d'autres pourront mieux t'aider ..

 

Courage et fais du sport ça ça aide aussi pour la cellulite (natation )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 12:50

re!

Je suis du meme avis que @birdyblue... le sport come la natation est tres bien pour la cellulite certe tu peux prendre du muscle ...

ensuite sa sort du régime dudu ... nous on aurait pu de rep que pour le regime en lui meme apres demande peut etre à ton médecin ?!

NANACOOL

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 13:10

Va demander l'avis de ton médecin

Quelque soit le régime le manque d'appétit n'est pas à considérer à la légère.

Une fois que tu sauras ce qui cloche tu pourras choisir la solution qui te convient pour ton apparence.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:22

Si ta fiche est bonne 60 kg pour 1.67 ça me parait déjà très bien...Tu vises 55kg voir moins...

Si ça ne choque personne j'avoue que moi j'ai du mal à comprendre qu'on se lance dans un tel régime pour aller au delà des limites du raisonnable... J'ai bien peur que ta solution ne soit surtout pas dans un régime...

 

Si ça n'est qu'un pb de cellulite, je t'invite à voir un kiné et à t'orienter vers la phytothérapie et le sport

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laysy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:41

Je suis d'accord avec vous, quand on voit mon poids, on se dit mais pourquoi elle veut maigrir celle la ! lol

mais si vous voyiez ma silhouette vous comprendriez mieux ...mais oui ce n'est peut être pas un régime pour moi ...

Merci dans tous les cas pour toutes les infos et bonne continuation à tous, bon courage !

Je viendras dire si j'ai continué un peu, si j'ai changé de régime ou autre...

 

Merci !

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:03

J'avoue ke grenouillette21 a raison, tu as un bon poids pour la taille ke tu fais. Peut etre ke le regime Dukan n'est pas adapte pour la perte de poids ke tu veux avoir. Peut etre k'il fodrait ke tu reduise le sel dans tes plats et fais du sport. Enfin je dis ca mais apres c a toi de voir

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 14:06

Voir un médecin est la première chose à faire, après le régime Dukan a "une croisière" adaptée pour les personnes ne cherchant qu'à dégommer la cellulite qui es de 2PP/0 ou 2PP/5pl avec à côté une traitement spécifique pour la cellulite.

Tout est dans le livre !

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:09

Montre nous une photo on va te dire nous si y'a péril en la demeure 

Moi je constate que chaque fois qu'on fait ce genre de remarque on nous répond ça...Et j'ai souvenir de l'avoir dit quand je faisais 43 Kg pour 1.60... Tu sais nous sommes rarement objectif sur nous même :o)

 

Prends soin de toi quand même, ça serait dommage que le mieux devienne pire que le bien )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 14:25

un peu de lecture Laysy ?

si tu aimes la BD regarde ça !

 

http://www.proteinaute.com/forum/moi-ma-bede-et-mon-regime-_40_5778.html

 

Bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.