Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-5kg en trois jours wahou

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nicolelilou

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 13:27

coucou tout le monde c'est la deuxieme fois que je reprends dudu suite a une grossesse de fevrier dernier donc je recommence apres avoir craqu" totalement ya 3semaines bref le j'ai repris attaque 6jours et aujourd'hui c'est mon troisieme jour debut 25decembre 85kg et aujourd'hui 80 j'ai battu un record incroyable j'en suis bouche baie du coup ce matin je me suis mise a mettre la musique a fond et a danser devant mon mec en petite culotte hihi j'etais trop contente la classe ce regime je pensais qu'avaec une deuxieme reprise mon corps aurait enregistré mon premier regime dudu je m'attendais a perdre 1voir 2 kg en une semaine mais la je suis happy j'espere que ca va continuer comme ca pas trop vite non plus car ma peau ne suivra pas sinon hihihi les filles ca marche dudu et c'est magique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petiteboule14

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 13:47

Coucou nicole, je viens de me réinscrire, j'ai perdu 16 en 4 mois et je recommence suite a une reprise de plus de 4 kilos, alors pour moi c demain le jour j et j'aimerais me joindre a toi..

 

Bonne journée

MlleBarbie

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 13:58

Wahouu la chance ! Dit moi ce que tu mange ? Bis

nicolelilou

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 13:59

pas de souci petiteboule14 on se parlera tout les jours quand on aura le temps ou on se laissera un message quand on sera pas connecté histoire de bien se suivre on se donne rendez vous chaque jour sur ce topic pour nos humeurs coup de guele petage de plomb etcc...si tu es ok a deux on y arrivera mieux et bonne journée a toi aussi on se dit a demain pour ta journée de dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nicolelilou

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 14:01

alors mlee barbie je suis dukan a la lettre poulet boeuf viande grillé quoi poisson bcp de crevette et de moule et des oeufs et je bois enormement d'eau 2l par jour avec mon son d'avoine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petiteboule14

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 14:03

D'ac nicolelilou, je suis aide soignante et pas trop de temps, mais je vais passer te voir tout les jours au moins deux fois, avant de partir au travail et en rentrant, voila donc pour moi re-départ demain matin...

 

Bisoussssssssssss

nicolelilou

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 14:17

ok pas de probleme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MlleBarbie

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 14:27

Ah je comprend mieux  et tu ne prend pas d'édulcorants ni bio flan ou lait ? Car je penses que c'est sa qui freine ma perte de poids... :(

nicolelilou

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 14:31

nan pas d'edulcorant ni de bioflant de l'eau et 1canette de coca zero le soir devant un film a la place de mes traditionnelle chips et cacahuete vraiment que proteine eau et matin café sans sucre de toute facon je boit tjs mon café sans sucre pas de changement je suis pas trop sucre plutot salé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nicolelilou

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 14:32

le lait si un verre par jour ecrémé pour avoir du magnésium

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 15:35

MelleBarbie, ce qui freine ta perte de poids c'est que tu n'as rien à perdre ..... avec un IMC à moins de 22, ça va être infiniment plus difficile.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MlleBarbie

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 18:20

Oui je me doutais que sa irais moins vite mais a partir de demain je v me limiter a une tasse de lait et que des protéine pour voir si sa change ... Par contre j'ai acheter des arômes (vanille et vanille bourbon) vous pensez que sa change beaucoup a la perte de poids ? KissSsss ´´

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 19:52

Bonjour a ttes puis je me joindre a vous pour s Entraider

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 21:31

Melle Barbie, le lait c'est 1 kg par jour (tous produits laitiers confondus)  !!!! Ne te restreints pas à une tasse, ça serait ridicule ! Quant aux arômes, ils servent seulement à rendre les aliments plus agréables et n'influent pas sur la perte de poids !

 

Il faut commencer par le début, va calculer ton juste poids, si tu es déjà en dessous de ton juste poids, tu ne pourras pas maigrir plus. Dukan est un régime réservé aux personnes ayant un problème d'obésité sévère ou une réelle surcharge pondérale. Tu n'es donc en AUCUN CAS concernée par ce régime qui DANS TON CAS peut s'avérer dangereux. Je dis bien dans ton cas. Car les gens qui ont plus de 10 kilos à perdre (et vraiment 10 kilos à perdre) trouvent un réel bénéfice santé à maigrir. Toi, tu n'auras aucun bénéfice "santé", que des inconvénients sans aucun avantage .....

 

Alors bien sûr, tu fais ce que tu veux, mais je te déconseille formellement de faire Dukan. Je pense même que tu devrais consulter un médecin sur ce désir de maigrir qui parait injustifié, à mon avis, il faut consulter rapidement avant d'entrer dans le cercle très malsain de l'anorexie.

 

Si tu veux perdre 4 ou 5 kilos pour rentrer dans une fringue, il existe le "Dukan express" .... Infiniment moins dangereux et qui serait plus en rapport avec ton cas.

 

 

http://www.conseil-minceur.com/les-regimes/661-regime-dukan-express.php

 

Voilà, ça dure 8 jours et c'est plus pour toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 21:34

Petitebulle .... Allez, embarque dans la voiture, on part faire une balade !!!!

 

)))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 22:11

Alors allons y.

MlleBarbie

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 22:33

Merci beaucoup je continu pour l'instant si je vois que je maigri pas j'en parlerais au médecin pour trouver une autre solution car je suis vraiment pas bien dans ma peau ! (Je sais que des filles vont dire que je suis folle) mais c'est comme sa... Je suis vraiment motiver ! Ce soir je vais marcher 1h sur mon tapis de course j'espère que demain j'aurais perdu... ! Bisous

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 22:57

la marche, c'est 30 minutes .... Ne fais pas n'importe quoi .... Le muscle pèse plus lourd que la graisse. Si tu te muscles, tu pèseras donc plus lourd mais ton corps sera plus harmonieux. Parfois, ce n'est pas une vraie question de poids mais d'harmonie générale.

 

Quand j'étais jeune j'étais mince mais je me voyais énorme ..... Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris qu'en fait, maigrir n'était qu'une petite partie de ce que je voulais. En réalité, j'aurais plus aimé avoir des jambes plus longues ..... Même avec mes hanches de femmes, avec de longues jambes, ça aurait été le top .... Sauf qu'il n'y a pas de régime pour faire allonger les jambes !!!!!!!

 

Enfin fais comme tu le sens mais méfies toi. Faire un régime et l'arrêter n'importe comment, c'est reprendre du poids quasiment automatiquement avec un bonus en plus ..... ça serait dommage de grossir bêtement à cause d'avoir fait un régime qui ne te convient pas. Parce que c'est le danger de Dukan ..... Tu risques de ne pas tenir tant ça va être difficile pour toi et du coup, reprendre le peu que tu auras perdu et de gagner un bonus .... Avec un IMC comme le tien, tu vas vraiment galérer comme une folle pour perdre très peu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MlleBarbie

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 23:20

Merci de toutes tes infos... Mais je veux vraiment perdre ces kilos :( j'ai deja tout essayer (sport, faire attention ect..) mais je desend jamais - que 53 ! Moi c'est tout ou rien ...

nicolelilou

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 09:34

miss barbie c'est vraie que je suis d'accord phiphini1ere mais je pense qu'il n'appartient qu'a toi de choisir le poid que tu faisais dudu me conseille de faire 65kg alors que jusqu'a mes 23 je faisais 58kg suite a un dereglement hormonale et une grossesse j'ai pris 45kg donc fais comme tu le sens mais je dis bien mais vas y doucement l'été c pas encore pour maintenant ne te presse pas et par contre un petit conseil ton corps a peu a perdre et il enregistre ce que tu lui donne a manger alors passe bien par toute les etapes surtout la consolidation quand tu auras perdu ton poids car je te parie sure et certaine que tu reprendra tout avec un plus fais le correctement et le secret c'est de ne pas se precipiter dur a dire je sais mais etant une inconditionnelle des regimes depuis l'age de 23 ans fais attention a toi et laisse ton corps reagir doucement le sport dans ton cas c bien sure que le muscle c plus lourd que la graisse mais ca affine le corps aussi bon courage et pour d'autre conseil n'hesite pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MlleBarbie

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 12:42

Merci Nicolelilou  oui je prend mon temps... J'ai réduit les produits laitier pour arriver a la dose autorisé! Et oui Bien sur que je v faire la consolidation mais j'y suis pas encore^^ d'ailleurs Quand j'y serais arriver j'aurais des questions ! Merci encore kissssss

nicolelilou

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 23:10

pas de koi je vous pries de m'excuser de n'avoir pas été presente aujord'hui ni demain d'ailleur jour de fête hihih ah et bonne fete et bonne année on se retrouve le 02/01/2013

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114148

Posté le 01/01/2013 à 16:25

Bonjour tout le monde !!!

Je commence mon régime aujourd'hui pour une perte de 17kg

Je l avais fait l année dernière, j avais perdu 23 kg mais je suis tomber enceinte entre temps donc je compte le refaire...

Bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosobest

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 09:24

Coucou les filles

 

Alors moi j'ai un bon 15kg a perdre et si vous voulez bien on peut faire un bout de chemin ensemble. Par contre petiteboule14 as tu des idées menus ou repas quand tu es au boulot, car comme bcp de monde le midi je suis à l'extérieur, et ta perte de poids est spectaculaire. pour info j'avais fait dudu il y a quelques temps mais n'ayant pas fait la conso, forcément c'est revenu mais pas autant. Allez on y va les filles?

nicolelilou

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 11:20

soyez toute les bienvenue enfin croisiere je crois que je n'ai jamais autant aimé les legumes de ma vie hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.