Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+5Kg help me

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 18:30

g repris trop de poids!!! +3kg il parait que c normal mais plus 5 !!

j'envisage de tout reprendre des le debut

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 18:40

sais tu d'où ça peut venir? écarts ou autres? ou bien as tu tout respecté à la lettre? Pas assez de sport peut-être?

ne t'inquiète pas ça va s'arranger mais il faut d'abord comprendre pourquoi...

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 18:46

explique ! car on ne peut pas t'aider à trouver le pourquoi !

lighterme

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 19:09

Bonsoir a tous!

c'est la 1ere fois que je demande de l'aide car j'ai egalement grossi à cause d'écarts .je n'ose pas me peser mais j'ai du reprendre au moins 5 kilos cette semaine.je suis fiere de mon parcours(47.4 kgs au 28 juillet)mais j'ai une grosse lassitude de l'alimentation de ce régime et j'ai du mal à me remettre aux aliments Dukan.Depuis le commencement,j'ai déjà eu des craquages mais je parvenais à me reprendre mais là c'est chaud! j'y arrive pas je mange des gateaux des viennoiseries en grosse quantité.Je demande du soutien car je ne veux pas détruire tout ce travail.Peut-etre aurais-je du me mettre en conso mais je voulais descendre à 45 kgs avant le ramadan pour perdre du ventre .Vos conseils sont les bienvenus.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 19:19

lighterme, ton IMC à 47.4 est en sous poids ce qui dangereux pour la santé. En l'occurrence mieux vaut écouter les signaux de ton corps aujourd'hui. Passe en conso pour t'aider à ne pas craquer. Et pour le ventre, rien de tel que des abdos! Bon courage! et bon ramadan

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 19:35

@lighterme

 

Oui je pense aussi que tu as d'autant plus de mal à te maintenir à ce poids qu'il est un peu trop juste.

Si tu n'es pas satisfaite de ton corps , mieux vaut tabler sur le sport pour raffermir tout ça !

 

Je parle en connaissance de cause, j'ai voulu retourner à mon poids de forme de 50 kilos, mais comme j'ai repris le sport depuis le régime, je ne passe plus en dessous des 52 ou difficilement, et mon corps est bien mieux qu'avant finalement

 

Faut se focaliser sur sa silhouette et pas sur sa balance, sinon on finit par entrer dans un cercle vicieux et pour moi ça a failli être le début de troubles alimentaires ( orthorexie ).

Je vis bcp mieux depuis que je me pèse une fois de temps en temps, franchement. Je me prends moins la tête si ça remonte de 500g alors qu'avant je le vivais comme une tragédie et un échec personnel. Faut dire stop à un moment

 

Passe en conso pour varier un peu ton alimentation si tu as tendance à craquer en ce moment, 45 ça me paraît vraiment peu, même si je ne connais pas ta morphologie.

 

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 20:22

Cecdu51, si tu as repris autant de kilos, c'est que tu fais des écarts, je suis désolée. Tous les gens qui font Dukan autour de moi et qui sont en conso (dont moi) continuent de perdre pendant cette phase ou alors ne reprennent pas. Avant de tout reprendre à zéro, il s'agirait de nous expliquer comment tu as fait pour reprendre autant et d'essayer de comprendre pourquoi tu ne te tiens pas aux règles du régime... De plus, si tu recommences, sache qu'on ne fait l'attaque qu'une fois dans sa vie, au mieux, tu reprends la croisière mais c'est tout allez bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:15

je respecte dukan a la lettre mon mari le fait avec moi donc on se soutient sommes tous les deux en conso donc les repas sont identiques mais lui ne reprends pas mais moi oui

avant de commencer dukan je suivais deja un regime j'ai perdu 6kg et avec dukan -11kg mon poids dit ideal est de 64kg je suis aujourd'hui a 65 mais moralement je me sens plus a l'aise a 60 mais apparemment mon corps ne veut pas

ce qui differe de mon mari pour les repas c'est ma quantite de fb et le son d'avoine je le mange en porridge le soir c'est mon moment plaisir alors que mon mari n'en prends pas du tout il supporte pas les sons

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 17:11

effectivement ça peut peut être jour si le juste poids calculé est de 64kg ce n'est peut être pas un hasard malheureusement... mais je comprends bien que ça ne doit pas être évident à accepter,surtout quand on a réussi à aller un peu plus bas. Après, l'important c'est de maintenir un poids de santé sur le long terme... concentre toi sur ça! le positif!  Sinon si tu suis tout à la lettre, je ne sais pas.. plus de sport peut être? Cela t'aidera sans doute à avoir le corps que tu veux tout en étant en bonne santé! bon courage en tous cas!

lighterme

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 17:45

merci pour vos reponses. vous avez raison pour la conso jevaism'y mettre e mais je veux perdre les kilos de mon gros ecart avant.

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 07:17

j'ai pris la decision de reprendre la croisiere

j'ai remis mes compteurs a zero et on verra!! je pense que ca va etre difficile de reperdre mais je suis plus que motivée.

je vais essayer de cuisiner sans aucun toléré car tres gourmande de chocolat

OUBLIER ma balance cette semaine et verdict la semaine du 15/08

a bientot

VOS ENCOURAGEMENTS SONT LES BIENVENUS

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.