Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+600 gr ce matin!!

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2017 à 22:09

Bonjour, ce matin je me pese et surprise j ai pris 600 gr   je ne comprend pas !hier j ai fais plein de sport !! Sans compter que je m occupe de mon bébé de 7 mois donc je bouge beaucoup .... Je suis dégoûtée j ai 20 kg à perdre a ce stade ça devrait être facile non ? Une stagnation encore ça irait mais prendre non   zut alors....des avis ?

Kally

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2017 à 22:49

Salut,

Est ce que tu viens de passer en croisière ? Il est possible de stagner voire de "reprendre" les premiers jours mais ça n'est que de l'eau.

As tu deja fait des régimes ? notamment du même type & récents, dans ce cas le corps peut faire plus de résistance. (je pense pas avec un bébé de 7 mois, mais on sait jamais)

Enfin, est ce que 78kg c'est du poids pris récemment ou que tu fais depuis longtemps?

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2017 à 23:54

Bonsoir Kally, merci pour ta réponse rapide

Je suis passée en croisière depuis 8 jours, j arrêté d allaiter mon bébé a ses six mois , à ce moment la j ai fait le régime thonon 15 jours et j ai perdu six kilo !! C était super, j ai fait une pause en faisant attention et j ai enchainé avec dukan. Et pour mes 78 kg c est la grossesse (+les 6 perdu )

Voulou je n ai fait aucun écart , j 'ai un mental d acier et je suis très déterminée , j ai toujours su perdre mes kilos en trop, même les 30 kg de ma première grossesse je les ai perdu ...

Je pense que l effort paye toujours c est pour cela que je suis un peu désemparée !! Je ne comprend pas, je mange peu , que des aliments permis, pas de tolérés et du sport à gogo .... 

nanadu31

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2017 à 15:29

Salut flow

En croisiere dès que l'on ajoute les légumes il est possible de poser à peine un peu plus le lendemain effectivement c'est l'eau mais dans ton cas je pense plutôt que ce serait du muscle étant donné que tu dis avoir fait beaucoup de sport donc persévère ne t'inquiète pas ça va descendre bon courage

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2017 à 18:10

Merci nanadudu, je continue  

dede12

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 10:37

Bonjour,

 

Si ça peut te rassurer moi au bout de 9 jours de croisière j'ai stagné 1 semaine (et même repris du poids) . J'étais désespérée (le mot est fort bon ok) et puis ça s'est débloqué (pallier je penses!) j'ai perdu genre 200g en 3 jours (pas top mais au moins ça baissait) et puis d'un coup j'ai perdu 2kg en 3 jours (encore mieux que ma phase d'attaque)! Par contre pour débloquer le pallier 0 toléré!) C'est très bizarre mais il faut être patient ça se débloque!

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 19:37

Dede merci ! Ça rassure en effet , moi ça ne bouge toujours ma pas ;-( je vais tâcher d' être patiente, surtout que je viens d'avoir mon cycle...je ne fais aucun écart et je ne prend aucun tolère , donc ça devrait aller merci en tous les cas  

cyn0108

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2017 à 08:47

Coucou flow123,

 

je suis un peu dans le même cas que toi. bébé de 8 mois, j'ai repris Dukan après l'allaitement pendant 6 mois. Mais avant Dukan j'ai fait soupe au chou qui n'a pas vraiment marché. (1.5 kg de perdu). Je voulais aussi faire la méthode thonon mais peur de pas manger assez donc du coup je me suis lancer tout de suite sur Dukan car je connais et je sais que ça marche.

 

Je fais aussi pas mal de sport et je me suis rendu compte qu'avec le sport bizarrement je perds beaucoup moins vite et tendance a stagner. En effet je pense qu'on prends du muscle...La j'ai arrêté le sport depuis 1 semaine car trop chaud à cause de la canicule et ma perte de poids a été beaucoup plus rapide (quasiment 200 gr par jour). Du coup j'hésite vraiment à reprendre le sport. Je vais essayer de perdre encore un peu puis de reprendre le sport doucement (environ 30 min tous les 2 jours et course à pied de 30 min 2/3 fois par semaine ) et on verra bien. mais c'est vrai que c'est un peu démotivant de faire du sport et de pas perdre en conséquence.

 

 

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2017 à 13:39

Bonjour cyn, merci pour ce témoignage qui ressemble e effet à ma situation , le sport pourrait aussi avoir un effet? Je vais essayer de mettre un petit frein alors ... Toi aussi tu es en croisade contre les kilos de la grossesse ? Je te souhaite de tout cœur de réussir, combien as tu a perdre ?

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2017 à 13:53

Un oubli: moi aussi j avais fait la soupe au chou mais j avais perdu que 1 kg ... Par contre thonon je te confirme on crève la dalle mais ça marche ! 6 kg de perdu m on permis de remettre des robe et des jean ( avant ça mon bide était vraiment trop gros ;-( donc ça valais le coup pour le moral   j'ai enchainé avec Dukan pour pouvoir tenir sur le long terme voilou  

alinush

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2017 à 20:56

Le poids peut fluctuer de +- 1 kilo par jour, donc faut pas s'alarmer. Continue de suivre la diète...

Je préfère par exemple me peser une fois aux 2 jours et faire une moyenne pour la semaine. C'est plus précis d'après moi.

 

 

http://diete3semaines.co

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2017 à 23:46

Alors histoire de clore le sujet, ce matin je me pese 76.5 !!! J ai perdu plus d un kilo, d ' un coup ... Donc c est vrai qu un moment de stagnation est provisoire , c est vrai que j ai continuer le régime sans écarts ni tolérés , j ai juste bu plus d eau et pris des tisanes pour le foie , histoire d aider le corp a éliminer , voilà , merci à tous ceux qui m ont répondu et aides à ne pas craquer.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.