Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 09:38

super sympa le ara 

le brou de noix ma mère s'en servait pour teinter le bois

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 09:43

Bonjour

Connaissez pas didi

Coucou anni je t li plus chez moi quelque chose c passée que jai pas,vue bise

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 09:47

bonjour nath, non rien. J'ai juste choisi des fils plus interactifs sur lesquels je trouve des gens sympas qui s'intéressent aux autres, et monsieur je peux le trouver chez lui donc ça me va comme ça.

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 21:42

Coucou b j'ai pas compris,anni enfin je comprend que mon fils n et pas interactif

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2014 à 07:48

Bonjour monsieur,

 

Les vacances la semaine prochaine ?

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2014 à 08:00

Coucou à tous et salut l'artiste !!!!!! Magnifique les aquarelles ! J'aimais beaucoup tes dessins aussi ceci dit. Je t'admire car moi j'en suis simplement incapable !

 

Salut les filles tout va bien ce matin. Oups mes collègues m'attendent, je file.

A bientôt

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2014 à 16:22

des promenades, des galettes, des palets (les comestibles) du cidre et j'en passe.

Trève de noël monsieur, alors ok pour les douceurs. Mais la paperasse... un mal pour un bien mais pense à te reposer.

 

Dessiner moi j'en suis incapable. Déjà j'ai le niveau CP qui aurait mieux fait de rester en grande section. Même en coloriage je suis nulle et j'aime pas ça. Quand j'écris ça ressemble à des hieroglyphes. J'aurai du être médecin. Si je veux être comprise j'écris en majuscules sinon c'est assez indéchiffrable.

Et je n'aime même pas griffoner. Mais quelles parties de rire quand je joue à dessinez c'est gagné. Mes hommes batons rivalisent avec mes chiens batons qui peuvent être en même temps des loups des chats des lapins ou tout autre animal. Mais ceux d'en face quand ils ont fini de rire n'ont plus qu'a egrener le chapelet des noms d'animaux. Tant pis pour eux

 

Bonnes vacances monsieur

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2014 à 21:44

Forum Dukan : bonjour ici voie tt monde va bien et anni dessine comme mes filles lol bonne fete a vous ici bisous

Bonjour ici

Voie tt monde va bien et anni dessiné comme mes filles,lol

Bonne fête à vous,ici bisous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 08:08

Bonjour monsieur.

Tous mes vœux pour une belle année avec ton amandine, et pleins de journées chic ouf, de belles plongées et la victoire sur la Ginette.

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 15:46

un petit coucou à monsieur en passant. 

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 14:25

Coucou monsieur,

 

Pas trop graves les soucis du boulot ? Je commençais a me demander si tu avais opté pour l'immigration en Égypte pour vivre sous l'eau en permanence.

Ça va, après une grosse relâche je reprends dudu, encore 

Contente de te relire

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 15:45

1 bjr à vous tous... 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 06:22

un coucou a tous et pleins de motivation

bonne journée

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 17:47

triskell314 aller cet fois on s'accroche bonne fin de journée et soirée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 22:10

Bonjour didi anny comment allé vous plus nouvelles c dommages ma pensé va vers vous

Dodo bientôt la retraite alors c chouette à toi le dessin la plongée bon b des bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.