Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 09/02/2013 à 01:07

Je me souviens quand j'étais gamin et ado de voir devant chez elles, sur une chaise, beaucoup de mamies bigoudènes broder leurs coiffes devant les passants...

Ça n'existe quasiment plus aujourd'hui même si les traditions perdurent dans le Finistère, et restent bien vivantes :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 18:22

Salut Triskell !!!

 

je suis contente j'ai vu que Gavotte est de retour de sa semaine boulot!!!

Par contre c'est bizarre, plus de nouvelle de gentille bois jolie!...

 

Moi même plus trop le temps de venir.

Indique a Gavotte de ma part ton Topic, je sais que ça va l'amuser de te "avant" si potelé!

 

Je me rappelle pas le topic de KDBJ, peux tu me le poster stp Mssieu.

Merci d'avance.

 

Mes pti dessins a moi sont vraiment trop enfantins pour que je les affiche ici.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 18:26

Très beau dessins Triskel encore une fois 

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 20:57

Ho j'aime beaucoup ce dernier.. Très expressif, nous pouvons apprécier en bas a droite, très clairement les capitons qui s'extraient de toi petit à petit..

 

Dans le centre gauche, nous reconnaissons très distinctement un ravissant mais non moins tortueux labyrinthe, très certainement représentatif de notre croisière commune ( je parle de celle du régime évidement..  )

 

En bas à gauche, on peut très clairement imaginer une toile d'araignée, symbole de délicatesse, fragilité mais néanmoins qui possède une force certaine.. On peut y voir peut être une métaphore concernant, le fait d'être à mi chemin dans le régime Dukan.. Une sorte de passerelle, un pont j'ai envie de dire entre la croisière et la consolidation..

 

Et tout ceci souligné par un parchemin centrale qui vient ,subrepticement, dans la diagonale, nous compter cette chronique de perte annoncé.. ) et hop escalope..

 

Faut que j'arrête d'urgence le régime ça me tape sur le ciboulot c'est ça ? 

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 22:17

noooon tu crois.. Mais je comprends pas ce que vient faire le collier de perle en haut a droite.. )

 

Ok ok je sors..

Utilisateur100629

Posté le 10/02/2013 à 02:25

Super Triskell pour tes pertes post-PL!

Moi aussi j'attends de passer sous les 100 kg, d'ici au 20 févr. j'espère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

theoph

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 06:57

bonjour,

je découvre peu à peu le forum. J'ai zappé ici directement après avoir lu la première page.

Bravo pour la transformation!!

et ta façon de te présenter, et de parler de ton petit fils dans tes passions est très touchante 

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 13:00

Elle a disparu . . . son site aussi!!

 

J'espère que tu vas bien KDBJ. Justement si ça va pas c'est ici que tu dois venir!!!

 

Je pensais qu'on devait être unis et discuter quand on allait pas bien.

 

Passe juste dire "va te faire voie éléo " ... juste !!!

 

Grande vague de deprime. Je ne sais si c'est ce regime, la frustation, le temps, cette pluie incessante... Passe KDJB, promis Triskell jouera du Bignou, je te ferais un fantango et Gavotte "baisera des bulles". . . ah ah ah ah ah la dessus on n'a jamais eu d'explications...

 

Je suis contente que tu sois revenue ma bonne Gavotte...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 10/02/2013 à 13:47

Moi aussi ça m'est arrivé fin 2012... et je suis revenu après qq semaine où j'ai pu prendre du recul sur certaines choses difficiles pour moi, et j'ai fini par revenir pour maintenir ma motivation.

Fais pareil Toutic, et reviens-nous re-boostée; ok?

;o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 18:43

Sa m'est arrivé aussi de lâcher qlq tps le forum mais depuis que je reviens c'est tout les jours et plusieurs fois par jour

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 21:40

Forum Dukan : bonsoir bien je ne sais ou mettre mes petites photos car je ne sais pas ou se cache gavotte mais j ai envie de les poster ici j espere que ca la fera

bonsoir !!!

 

Bien. . . . Je ne sais ou mettre mes petites photos car je ne sais pas ou se cache Gavotte.

 

Mais j'ai envie de les poster ici. J'espère que ça la fera revenir...

Ballade au col des 3 croix sur les hauts d'Ainhoa...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 21:41

Forum Dukan : sur la colline de la chapelle la rhune en face plus a droite la mer urrugne

sur la colline de la chapelle, la Rhune en face plus a droite la mer. . . urrugne!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 21:45

Forum Dukan : certaines de nos steles discoidales sont tres anciennes celle ci est recente 1646 est ce que des steles comme ca existe en bretonnie

certaines de nos steles discoïdales sont trés anciennes....

 

Celle ci est récente 1646...

 

Est ce que des steles comme ça existe en Bretonnie ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 21:47

Forum Dukan : je dois selectionner car sur les autres photos il y a ma petite famille et je veux pas les afficher sur le net

Je dois selectionner car sur les autres photos il y a ma petite famille et je veux pas les afficher sur le net. . .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 21:50

Forum Dukan : tu me dis triskounet hein si je m incruste trop aujourd hui au fort de socoa donc vue differente de la rhune vue de la mer

Tu me dis Triskounet hein si je m'incruste trop. . .

 

Aujourd'hui au fort de Socoa . .

 

Donc vue différente de la Rhune (vue de la mer)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 21:53

Forum Dukan : le fort amenage par mister vauban un pote a louis xiv puree je vous ai pas pris la photo de l eglise ou il c est marie avec l infante d espagne ca dev

le fort amenagé par Mister Vauban (un pote a Louis XIV).

 

Purée je vous ai pas pris la photo de l'eglise ou il c'est marié avec l'infante d'Espagne (ça devait pas être coincé comme petite fête)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 21:56

Forum Dukan : ah si au loin on vista oun poco le clocher la baie de st jean de luz

Ah si au loin on vista oun poco le clocher...

La Baie de St jean de Luz...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.