Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 21:59

Forum Dukan : bon la jsuis trop heureuse on voit super loin des sommet une chou chouille enneiges vivement les vacances pour pouvoir aussi apprecier les joies de la

Bon la jsuis trop heureuse on voit (super loin des sommet une chou chouille enneigés. . .)

 

Vivement les vacances pour pouvoir aussi apprécier les joies de la neige!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 22:06

Forum Dukan : a l epoque si t avais pas ton vauban bein pillage assure du solide hein par contre s etait pas super cosy mais solide on sent bien la finesse de l ouv

A l'epoque si t'avais pas ton Vauban. . . Bein pillage assuré!!!

 

Du solide hein! Par contre s'etait pas super cosy!!! Mais . . . Solide!!!

 

On sent bien la finesse de l'ouvrage bien travaillé là. . . Et puis le vitrail ça fait pédale pour une enceinte militaire. . .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 22:13

Forum Dukan : tiens allez hop pour vous donner envie hier soir vers 22 ou 23h envie de faire plaisir a mon cheri je me suis lancer pour un cake pas dudu quand je l

tiens allez hop pour vous donner envie. . . hier soir vers 22 ou 23h envie de faire plaisir a mon chéri...

Je me suis lancer pour un cake PAS DUDU. . .

 

Quand je l'ai retourné (je me suis dis que ça allait stopper la cuisson) je me suis rendu compte qu'il etait encore . . Fondant dedans!!

 

Enfin chouchou appelle ça pas cuit!!!!

 

PAS CUIT ??? et c'est pas bien (trop) doré dehors. . .

Je ne suis pas de mauvaise foie mais franchement j'ai un four. . . Pas doué!!!

Et j'ai tout amené a mon papa qui l'a trouvé magnifique... Il n'attendait qu'une chose c'est que je parte pour pouvoir enfin le deguster!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 10:45

arf pauvre gâteau hi hi

 

@Triskel courage tu va perdre en PL les pains dudu moi j'ai arrêté je n'aime pas du tout :(

Utilisateur110781

Posté le 11/02/2013 à 21:44

Hello Triskell et funny club,

Pff, c'est de l'arnaque, je m'enfile 5 pages d'affilée. Je m'absente une semaine et tout le monde complote et quand je reviens, on me nique ma connexion, des bugs, lol.

Trop mimi la photo d’accueil, je craque devant l’adorable pitchoun aux joues faciales et … , pas vu de dos, joliment rebondies. Un début très prometteur, extra rire.

Oups, des talents d’acrobates ensuite, quelle grâce, je suis subjuguée.

Un look marin, des yeux couleur océan apaisé, je craque, lol. Euh, les rayures du babygros, non, non , pas le baby un peu joufflu, le polo, dans l’autre sens, dixit Jean-Paul Gautier.

Oui, et la suite, je trépigne comme Exou

Papily’s Tommy, une nouvelle passion récente et celle-ci dans la partie émergente cette fois-ci, hum, c’est quoi ce trésor à l’adorable frimousse. Allez un petite larme, lol

Des accras, la recette svp ou livraison au passage dans quelques jours, je soudoie !

Dis, elles sont où tes félicitations pour ma courbe, ouais, je sais, je navigue en eaux troubles, je suis planquée, et vaut mieux., surtout pas de zoom.

Un très grand bravo à ta Chérie et c’est super de vous voir évoluer dans la même direction amphibique.

Un méga bravo pour les 2 chiffres, t’aurais pas des toasts salés pour moi et un verre de bulles, j’essaie de me sevrer en douceur, yes.

Zen tangible, zen tangle, ça me plaît, faut que j’aille découvrir le monde des gribouillages, là, je suis championne de la gribouille, du Matisse revisité, du Picasso restructuré, du Manet destroyé, 1er prix Maternelle Supp svp.

Sympa le tien Kimcraquotte, un bien joli bordel qui croustille !

 

Ps pour Elémuxumunette, c’est quoi le truc bizarroïde en avatar, ça fout le bourdon, je te préfère dans le cul d’une bagnole avec une bestiole à cornes sur les genoux, extra pliée de rire.

Tu m’étonnes que j’arrivais pas à ouvrir les pages depuis 2 jours, c’est du répulsif au wifi. Tu parles de ton inquiétude, lol !

Et pis, je digérais mes méga bulles, ça postillone dans tous les sens dans ma tête de piaf. Ben, y'avait un Cuvelier à l'inauguration du site, j'allais pas faire ma bégueule, non plus, hihi

Urrugne, c’est chez moi, pas touche. T’oublie pas, j’y suis fin octobre et je réquisitionne le Moulin de Bassilour !!!

Fort de Socoa aussi, je réserve pour amarrer mon annexe, c’est mon fief, extra lol. Super les photos, mais attends que je te mette les miennes de ton pays, oups, tape pas, je plaisante, mais je cherche quand même.

 

Jolie K, t'as eu l'invit de méga star. Quoi, tu te fais prier ma Jolie, hâte de te lire.

 

Super et grand bravo à tutti's.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 11/02/2013 à 22:00

Forum Dukan : eleomuxumuxu c est chez moi j ai dit a urrugne enfin chez mon amie qui loue des gites je reserve avant fin fevrier si tout va bien prete pour des tapa

Eléomuxumuxu, c'est chez moi, j'ai dit à Urrugne, enfin, chez mon amie qui loue des gîtes. Je réserve avant fin février, si tout va bien.

Prête pour des tapas au rez de jardin, ce sera gala. Ben, j'ai intérêt à mettre les bouchées doubles, enfin pour le régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 11/02/2013 à 22:06

Forum Dukan : ou au mois de mars comme celui de 2010 quand tu as desertee cette fameuse semaine pas besoin de casse croute de pingouin pour l apero rire euh triskel

Ou au mois de mars, comme celui de 2010, quand tu as désertée cette fameuse semaine, pas besoin de casse croûte de Pingouin pour l'apéro, rire.

Euh, Triskell, ça te gêne pas de nous servir de boîte aux lettres pour nos délires, on squatte de partout, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 11/02/2013 à 23:13

Pas de passage de facteur dans la boîte aux lettres ce soir, je file sous doducouette.

Muxubizoux à toutzicks

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 00:00

C'est trop joli gavotte. . . C'est bête je vis ici, j'ai voyagé (peu) mais a chaque fois j'aime revenir chez moi. . . J'aime toujours partir, ça me plait de partir decouvrir mais a un moment "chez moi" me manque... C'est peu être ainsi que sont les Basques

 

Muxu a toutes et tous. . . .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 08:00

Très beaux clichée Gavotte Smiley bonheur sa donne envie Smiley bonheur

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 09:05

Bonne journée Triskel ici plus de neige mais -1.5° hi hi enfin pas besoin de sortir ouf

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 10:29

C'est super sa Smiley bonheur hi hi

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 14:22

Bonjour a toutes et tous. . .

 

Pour Tommy hipipi hipipi . . . . .

 

Hier ici tempete et vent ultra violent.

J'ai du recuperer ma grande (mon pti bébé d'AAAAmour) a la gare. Tard. La pauvre revenait du lycée et tellement de vent qu'ils ont du stopper le train sur le vieux pont en fer de Bayonne. Puis il a avancé peu a peu. La pauvre etait ultra stressée je l'ai gardé en communication tout mon trajet.

Va faire le clown quand t'as envie de pleurer tellement c'est flippant d'imaginer le sans "eux".

Bon elle a rit et elle a fini son trajet plus longuement que prévu.

Retour : fleuve "Adour" qui a debordé, arbre arraché sur la route et vent ultra violent. . . Pourquoi ai je pris la Twingo???

 

Orage, grêle pluie comme si c'etait le deluge. . .

Vous avez temps exécrable depuis un bon mois???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 12/02/2013 à 16:53

Ouaip, ici les vents à décorner les bœufs, on a l'habitude.

Mais le pire fut en 1987... J'étais à St. Brieuc à l'époque. Des rafales â plus de 180 km/h...

Les ardoises et tout ce qui traînait volait, et le spectacle en bord de mer était ahurissant...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 12/02/2013 à 18:57

Hello les funny's,

Eléomuxumunette, vu aux infos la crue de l'Adour à Bayonne, les images étaient plus que impressionnantes !!! ici la mer se déchaîne, c'est aussi spectaculaire.

Heureusement que tu as pu récupérer ta puce et rentrer toutes les deux sans dégâts.

Repos aujourd'hui, très grosse crève, j'étais déjà pas trop remise avant mon exil boulot ! Vu le médecin, cortisone, antibio, on recommence la galère. Mais demain, je vais au boulot, marre des récidives de santé, il faut aussi que j'assume mes nouvelles fonctions.

Et puis; il faut que je me change les idées. Mériadeck, mon bouc, le géniteur adoré de mon cheptel d'alpines, m'a laissée dans la tristesse. Chéri est en région parisienne, pas dit encore, je vais attendre son retour, il l'adorait. Heureusement mon fils est là, car l'équarrissage, je ne peux pas, c'est horrible comment ils enlèvent nos très chers amis, ça me traumatise. C'est plus que bestial, cruel et d'une odeur horrible. Bon, je passe les détails, mais je suis déjà chamboulée et malade de ce truc ! Pas le choix.

Pour une fois pas trop envie de plaisanter, peut-être aura-t-il eu le loisir de courtiser mes pépettes, et me faire le cadeau de très jolis bébés en mars. Je n'arrive pas encore à le déceler chez mes soyeuses. Et pouvu que tout ce passe bien, je stresse déjà, c'est très fragile les alpines !

Désolée, je plombe un peu !

Comme dit Eléo, muxu muxu, j'adore ce petit clin d'oeil de gentillesse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 12/02/2013 à 19:10

Forum Dukan : voila comment je l avais recupere il y a 5 ans avec une chaine et pourtant si doux et avide de caresses debut d adaptation dans le box fameux box ou i

Voilà comment je l'avais récupéré il y a 5 ans avec une chaîne et pourtant si doux et avide de caresses. Début d'adaptation dans le box, fameux box, où il a eu l'instinct d'aller se reposer définitivement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 12/02/2013 à 19:25

Forum Dukan : et le voila tout fier au printemps dernier avec 2 cop s dont reglisse cachee qui est partie aussi je l avais achetee avec sa fille avoriaz c est un ty

Et le voilà tout fier au printemps dernier avec 2 cop's, dont Réglisse, cachée, qui est partie aussi. Je l'avais achetée avec sa fille Avoriaz, c'est un type qui s'en débarassait !!! Je savais qu'elle était un peu âgée. Elle a vécu une belle retraite et n'a pas souffert.

Des souvenirs ce box, en rentrant du Pays Basque en 2010, une hécatombe dans le cheptel, je dormais dans les box fin mars, début avril sur de la paille fraîche et avec des duvets, et la tête de Mériadeck proche de la mienne, car il a failli également y passer, après 2 chèvres et 2 petits. Je le frictionnais en permanence avec de la paille, et le réchauffais.

Le véto était soufflé de le voir lutter ainsi, 600e de véto à cette période. Mais, j'aime trop mes bêtes ! Il venait même la nuit si besoin et dimanche. Je ne le connais que trop bien. Parfois pour de bonnes nouvelles, sourire. Ouf, il a toujours un mot sympa, et toujours prêt pourr moi.

En retraite dans 2 ans, je n'ai pas autant d'affinité avec ses collègues qui semblent plus blasés !

Bon, j'arrête, c'était une pensée qui ne saurait être éphémère, il me manque de trop.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:23

Forum Dukan : bonsoir a tous ici ce soir attiree ici par eleonor qui m a fait pisser de rire hier chez spicy j ai parcouru le topic avec plaisir bravo a ceux et cel

bonsoir à tous ici ce soir !

attirée ici par éléonor qui m'a fait "pisser de rire hier chez spicy, j'ai parcouru le topic avec plaisir

bravo à ceux et celles qui s'accrochent se soutiennent ici comme ailleurs ! vos délires d'artistes, j'apprécie !

ce soir c'est une pensée amicale pour gavotte dans la peine et de plus encore seule pour la porter ! bise à toi gavotte !

et puis l'avatar et son interprétation d'éléonor ont réveillé un souvenir : mars 2006 à Cuba ! je t'offre le pendant en couleur éléo, et celui-là te dira "j'suis bien, me faites pas chier, j'ai donné, je profite !!!" plutôt baba-cool la mémé cubaine avec ses cigare ! non ?

bises à tous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.