Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

60 jours avec moi ! Qui a acheté le livre?

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 15:29

Merci beaucoup Lamyrtille

 

Caro2611 : faut essayer de trouver un sport que tu aimerais faire. Pourquoi ne pas essayer la Zumba. Grâce au sport tu perds beaucoup plus vite.

 

Les autres filles courage avec le temps et la volonté vous y arriverez

 

J'arrive presque au bout de la phase de croisière, encore 200gr en moins ce matin (84,6 kg).

D’après le calcul de mon juste poids, je devrais être à 83,1kg, mais j'aimerais descendre à 80kg car pour moi il y a encore quelques rondeurs en trop sur les hanches.

 

Mais ma paroles je suis pire que les filles ...... 

 

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, depuis que j'ai pris conscience que j'étais en surpoids (presque obèse), je suis dégouté de voir quelqu'un en surpoids.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2013 à 20:47

OUI SPIRUDUSH, MOI quand je vois quelqu'un en surpoids, j'ai pitié et je me dis : "le pauvre.." car je sais ce que c'est de porter tous ces kilos chaque jour..

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 08:00

coucou ,

ma phase d'attaque de trois jours enfin terminée !

j'ai perdu 1,8 kg et je suis bien contente !

ça motive !!!

et vous comment allez vous ?

Lamyrtille

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 17:35

Nadia, félicitations pour cette 1ère étape passée. Mon poids n'a pas bougé d'un pouce, je me sens toute ballonée aujourd'hui et envie de pèter tout le temps :( quelle horeur. Je reviens du crossfit : au secours ai mal partout :o) Allez plus qu'un jour d'attaque avant le retour des légumes.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 20:18

BON COURAGE LAMYRTILLE !

déjà 3.3kg en 5 jours, c'est trop bien ! bravo !

Caro2611

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 10:27

Coucou ! Merci à vous tous pour votre bon soutien  je suis en croisière depuis samedi.. Ça fait du bien ! J'ai hâte d'avoir tout perdu.. J'ai l'impression que j'aurai perdu mes 15 kg bien avant le 27 juillet..

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 21:18

coucou les filles,

je ne me suis pas remise à la croisière, beaucoup d' écarts.. demain matin, je me pèse et je verrai l'ampleur des dégâts.. ca va vous ?

Lamyrtille

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 08:33

Allez Nadia, n'abandonne pas! Qu'est-ce qui t'a donné envie de craquer?

De mon côté, l'aiguille de la balance recommence à descendre et je reste motivée. Pour éviter les écarts, quand j''ai une fringale et que j'en ai marre des yaourts je mange 1-2 biscuits dukan ou un bol de 30g de céréales, du flan maison, ou une crepe dukan, ou des bonbons gélifiés maison, çà aide vachement à rester dans le droit chemin

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 08:41

Bonjour Lamyrtille,

 

 

En fouillant sur le forun, j'ai vu que tu étais de Bassenge ????? (voir tes message privé

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2013 à 19:06

VOILA, en me pesant ce matin, je n'y croyais pas ! 76 kg ! .... j'ai repris à cause de mes écarts monstrueux ! allez je m'y remet et dès maintenant.

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 20:28

Coucou vous allez bien? Moi je reviens vers vous car c est pas top j ai fait 5 jours d attaque et je suis à mon 10eme jours et juste 1kg 400 de perdu avec un jour je pers 300 et le lendemain j en reprends 200 c est super dur!! Pas d ècarts en plus! Donc j ai besoin d un peu d encouragement! Je remplis mon cahiers des 60j mais c est dur car normalement dukan dit que j aurais déjà du perdre 3kg!!

Lamyrtille

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 10:46

Lilijosette,

Manges tu assez de protéines? Et fais tu les exercices physiques recommandés?,

En phase croisière j'ai aussi le problème que le jour des légumes je prends entre 100 et 300 gr sur la balance et perdu dès le lendemain avec les protéines. Courage!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2013 à 20:34

courage ! accrochez vous ! les efforts finissent toujours par ^payer

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 21:55

Bonsoir, encore plus découragée ce matin car 400gr en plus!! Alors que je ne fait pas d écarts et je j avais fait 20km en vélo le long de la sambre!! Je mange chaque jour une entrée un plat un dessert mais tjs ds les aliments autorisés!! Aujourd'hui j ai refait 26 km tjs le long de la sambre donc je croise les doigts pour que la balance soit gentille pour le we!! Merci pour vos encouragements. J espère que votre parcourt se passe bien!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.