Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

60 jours avec moi ! Qui a acheté le livre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chris36

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 08:26

Bonjour les DUDU,

 

Je m'appelle christiana, j'ai 10 bon kilos en trop pour mon 163 cm et je viens d'acheter le livre " 60 jrs avec moi" Pour celle qui serait intéressée, je cherche quelqu'un pour le faire avec moi, se soutenir moralement, se motiver et s'aider pour les recettes. Il y en a que je ne sais comment les préparer ! Pas vous ?

 

 

A bientôt,

 

Chris

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 08:51

Bonjour Christiana,

je commence aujourd'hui le régime DUKAN ,

je l'avais deja fais l'annee derniere mais je n'ai pas stabiliser et j'ai repris presque 10kg.

du coup, aujourd'hui, c'est la reprise pour moi et je serai tres heureuse de pouvoir partager avec toi et avec d'autres proteinautes.

je veux également perdre les 10kg que j'ai repris dans un premier temps.

et toi, tu commence quand ?

Lamyrtille

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 11:00

Salut Christiana,

 

Je suis partante :o) J'ai acheté ce livre et attaqué dès lundi. Les résultats commencent à se voir, c'est impressionnant! Je recherche aussi une personne de référence avec qui échanger régulièrement astuces, découvertes et reboostage

 

Au plaisir,

Val

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 11:18

coucou Lamirtille, je vais passer sur le site tous les jours , ca aide beaucoup !

JE REVIENS TOUT JUSTE DE LECLERC OU JAI ACHETER TOUT CE QU'IL FAUT pour commencer le regime aujourdhui ! je compte sur vous pour me soutenir dans ce combat; merci

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 11:18

ah oupsss mon prenom est NADIA !

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 20:45

alors vous avez mangé quoi de bon aujourd'hui ?

 

moi c'etait tres simple pour mon premier jour d'attaque :

 

matin : que du café car je n'avais pas encore fais les courses

midi : 2 tr de blanc de poulet, 1 carré frais et 1 coca zero

gouter : 2 tr de blanc de poulet, 1 carré frais et 1 coca zero

soir : 1 oeuf, 1 yaourt

 

je n'ai pas eu faim, et je n'ai pas encore commencé le son d'avoine. demain matin je me fais une galette.

je vais me peser chaque jour de ma phase d'attaque pour me motiver.

racontez moi vos journees ! ça m'interesse !!! bisou

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 21:43

Forum Dukan : bonjour les filles moi ca fait 2 mois que j ai debuter dukan et j ai perdu 10kg grace a ce regime et je mange bien a chaque repas je suis un homme 45a

Bonjour les filles,

 

Moi ca fait 2 mois que j'ai débuter Dukan et j'ai perdu 10kg grâce à ce régime et je mange bien à chaque repas (je suis un homme 45ans).

 

Nadia : c'est beaucoup trop peu ce que tu as manger. théoriquement il faut manger 1gr de proteine par kilo que l'on a.

Comme pour toi 75kg = 75gr de proteine.

 

Mon menu d'aujourd'hui :

 

Petit déjeuner : 1 yaourt 0% + café

Midi : filet de poulet farci au champignon + poele de petit légumes + coca light

Colation : petit pain au lait

Diner : terrines de poison au petit légumes

Colation du soir : Pudding vanille

 

Si vous voulez, je pourrais vous donner mes trucs et astuces pour mes repas .....

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 22:33

oui spiruduch, partage avec nous tes astuces !!!

 

oui c'est peu mais j'avais pas faim...

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 06:50

coucou , alors ma premiere journee d'attaque s'est bien passée, j'ai perdu 900 grammes , c'est cool et motivant ! c'est parti pour une deuxieme journée !!! et vous comment ca se passe ? bises ! nadia

Lamyrtille

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 07:59

Salut Nadia,

 

Félicitation pour ta perte, mais je trouve aussi que c'est fort peu ce que tu as mangé.

Voici ce que j'ai mangé hier:

Matin: poridge au son d'avoine avec arôme fleur d'oranger + 1 yaourt 0%

Collation: 1 yaourt aromatisé

Midi: quiche sans pâte + 6 batonnets de surimi

Collation: 1 thé nature + 1 portion de gateau au yaourt

Soir: salade de dinde au balsamique + 1 steak haché

 

Bonne journée,

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 13:06

waw lamirtylle tu as deja perdu 3,3kg en trois jours !! c'est genial !!!

Caro2611

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 13:26

Bonjour proteinautes !

Je suis une jeune fille de 19 ans et j'habite Namur en Belgique.

Cela fait des années que j'essaye de maigrir .. J'ai essayé weight watchers.. Mais bon, on perd pas très vite .. Et justement, ce que je veux, c'est perdre le plus rapidement possible..

Comme vous pouvez voir sur ma courbe, j'ai perdu 2.3k kg en 3 jours, j'espère que c'est déjà bien 

 

Enfin bon, assez parlé de moi ^^

 

Il faut se motivé ensemble ! C'est le plus important 

Bon courage à vous toutes et tous 

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 16:08

Salut Caro2611,

 

Félicitation pour ton début, c'est bien de perdre rapidement mais il faut surtout pas reprendre les kilos avec le temps.

Je suis pas un expert en régime, mais mon avis est qu'il faut voir le régime sur une longue période pour ne pas dire à vie.

Après avoir perdu nos kilos, il faut adopter un alimentation équilibré et faire très attention à ce que l'on mange.

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 16:08

Salut les filles,

 

Avant de vous donner mes quelques trucs et astuces, je tiens a présenter mon cas :

Entre les fêtes de noël et nouvel an 2012 et après une petite remarque de mon épouse sur mon physique et mon alimentation, je suis passé sur la balance et la l’horreur, je pesais 102/104kg (je me rappel plus exactement). Je savais déjà avant que j’étais en surpoids.

Il faut savoir que je mangeais des cochonnerie tout les jours (le packet de chips XXL en 2 jour, les 500gr de bonbon à la gélatine en 2 jours, Sauce andalouse dans toute mes tartines avec fromage et charcuterie, pas de fruit, presque pas de légumes …..)

Mais là voir PLUS DE 100 kg sur la balance, c’est comme prendre un mur de face…. CA FAIT MAL.

Alors j’ai promis à mon épouse qu’après le nouvel an je ferais attention à mon alimentation et que je maigrirais et que je recommence le sport ….

Donc début 2013, j’ai commencé par réduire la quantité dans mon assiette, remplacer certains repas par juste de la soupe, un ou deux fruits par jour … Mais là par moment j’étais affamé ….. Mais de janvier au 23 février j’avais déjà perdu 7 kg.

 

En cherchant sur internet j’ai découvert le régime Dukan et j’ai commencé Dukan le 23 février.

 

Voici quelques petits trucs que j’ai mis en place :

 

j’ai vidé le frigo et les armoires de toute tentation caloriques (chips, bonbon, biscuits, sauce andalouse, ….)

 

j’essaye de suivre les recommandations du docteur Dukan à la lettres surtout au début.

 

je mange à jusque plus faim + collation quand je suis au travaille

 

j’essaye de faire de 30 à 80 minutes de sport (tapis de course et/ou vélo) presque tout les jours (en fonction de mes horaires)

Caro2611

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 16:30

Félicitation Spirudush Smiley bonheur !

 

Je pense comme toi .. Plutôt un régime à LONG TERME.. Qu'à vie.. Je ne pourrai jamais me passer à vie d'une mini portion de chips ou de bonbons..

 

Je vais faire le régime pendant 9 mois comme m'a dit Dukan, ensuite je recommencerai à manger normalement sans exagéré et en faisant toujours attention quoi 

 

Mais franchement tu as bien perdu en seulement 54 jours dit ! C'est super ! 

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 16:45

Caro2611,

 

si tu veux j'ai les livres "La patisserie Dukan" et "Dukan livre recettes" en format PDF que je peux t'envoyer par mail ....

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 19:51

BRAVO CARO2611 , c'est déjà un tres bon debut pour 3 jours ! courage !

moi j'ai commencé hier, donc tout juste 900 grammes mais c'est encourageant !!!

c'est vrai qu'avec WW , on a tendance a perdre 1kg par semaine environ, meme au debut..

 

SPIRUDUSH : bravo pour ce beau parcours , du coup, ca te fais plus de 15 kg de perdu deja ! c'est cool ! continue !

 

Ma journee s'est bien passee, même si je suis un peu ko , j'attend demain matin avec impatience pour me peser... j'aimerai bien voir un petit 73.9 .. on verra ca demain !

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 20:04

Perdre25kg : Les 3 premiers jours sont les plus dure après le corps s"habitue à la cétose

 

tu es optimise de perdre autant tout les jours mais tu aura aussi par moment de la stagnation. Et peux être aussi un peu de constipation donc moins de perdre de poTu es optimisme de perdre autant de poids tout les jours mais tu auras aussi par moment de la stagnation. Et peux être aussi un peu de constipation donc moins de perdre de poids ..... pense a boire beaucoup.

Et en cas constipation n’hésite pas a perdre un Ducolax ……

 

Et le sport aide beaucoup, moi je vois la différence entre les jours ou je fais du sport ou pas.

ids .....

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 21:13

ok pour l'instant je fais que de la marche, je commence le sport samedi..

oui il faut etre optimiste !!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 21:31

J'AI FAIS LE CALCUL DE MON JUSTE POIDS SUR LE SITE DU DR DUKAN :

 

 

3 JOURS ATTAQUE : -1,2 kg

103 JOURS DE CROISIERE : -13.6 kg

148 JOURS DE CONSO ET APRES LA STAB

Caro2611

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 21:39

Nadia,

 

J'avoue que tes -900 gr sont motivants !!

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un beau corps pour l'été Smiley bonheur !!

 

Moi le sport, je n'en fais pas .. Je détèste ça .. ! 

 

Aujourd'hui j'ai eu du mal sincèrement.. J'avais trop envie de manger un petit dessert ou quoi .. Le truc c'est que la plupart des recettes sucrées de la phase d'attaque sont pas très appétissants, et quand ils ont l'airs appétissants, il faut des arômes ! Je n'ai pas envie de faire 1h de route pour aller chercher un arôme noisette ou un arôme beurre fondu..

 

Enfin bon.. J'ai trop envie d'être le 27 juillet et d'avoir 15 kg en moins !!! Smiley bonheur

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 22:14

Bonjour , je me présente je m appelle lydia et j habite ds la région de la Louvière , j ai fait dukan en 2011 et perdu 10kg mais j ai eu des soucis de boulot plus d enfants et j ai fait un burnaud en décembre 2012 et j ai repris 7kg donc là c est réparti, j ai commencé lundi avec le livre 60 jours et ça me plait bien bons petits conseils en plus on peu donner ses impressions et moi j indique ce que je mange. Moi le conseil que je donne c est qu il faut varier et cuisiner avec une entrée un plat et un dessert à chaque repas. Ça semble difficile mais pas tant que cela, exemple aujourd'hui , dèj : galette dudu, dîner en entrée truite fumée avec œufs de poisson, plat steak échalotes et une crème agar agar.souper : bouillabaisse dudu ( un délice)

Pour moi les aliments vraiment nécessaires c est du fromage banc 0/0, agar agar,konjac, blanc d œuf et arômes . Et élaborer ses menu à l avance ! Voilà mon expérience car avant de tomber ds cette petite déprime je ne me sentait plus au régime et j étais stabilisée!! Mais peu trop de stress un peu trop de nourriture et un peu trop d alcool Ben boum on tombe! Mais grâce au forum et à vous on va se relever et vaincre ses kilos! Bonne soirée et bon courage

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2013 à 06:57

coucou , alors pesée quotidienne 74.2 soit une perte de 1.4 kg en 2 jours d'attaque. cool !!! et vous ?

CARO il faut que tu te fasse un petit stock spécial patisserie, accroche toi !!!!

bonjour LYDIA , courage à toi aussi ! on se soutient !

 

Nadia

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2013 à 07:28

Sur le site, mon juste poids est de 60 kg mais je veux deja atteindre les 65, ce sera pas mal..

Lamyrtille

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 08:30

Caro2611, félicitations pour ta perte, c'est un bon départ :o) Pour ce qui est des arômes je trouve que çà aide bien pour ne pas me lasser. J'en ai commandé sur le site "la fée régime" tu reçois en plus des échantillons d'autres arômes: dans les derniers arrivés j'ai commandé pour mes gourmandises 1 arome croissant, 1 cola, 1 fraise tagada, 1 chocolat intense + de la gomme de guar pour pouvoir me fabriquer des bonbons

 

Spirudush quel beau témoignage. Celà me motive encore plus. Beaucoup de succès à toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.