Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

60 jours avec nous ! Top départ demain !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

faty57

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 20:58

Essaie se lien, il y'a de bonne recette

 

http://dukanregime.canalblog.com/archives/2010/09/24/19154588.html

Utilisateur120409

Posté le 29/04/2013 à 20:59

bon eh bien 1ere journée de passée j'espere demain ma balance va etre ma copine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54940

Posté le 29/04/2013 à 21:32

Bienvenue Baboune !!

 

Moi j'ai zappe de manger mon sons et j'ai pas pu marcher aujourd'hui. J'avais trop de taf aujourd'hui ça me gonfle tiens !

Du coup demain, faut absolument que je commence l e sport.

 

Du coup, moi ça été jambon et yaourt aujourd'hui. Et café café cafe pour tenir !

 

Demain on verra ce que dit Ginette (la vilaine balance !)

 

Bonne soirée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 21:55

Coucou les filles !!!

 

Vous avez passer une bonne journée ???

 

Aujourd'hui PP se midi omelette au saumon fumée et se soir 2 œuf dur avec du blanc de dinde !!!!

 

Dégoûter se matin la balance à pas été très gentil mais bon on repart de plus belle Smiley bonheur

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 22:01

allez ne pas se decouraget.......

oui babiune on peut manger a volonte mais te gave pas quand meme et suand t as plus faim t arrete

pour moi ceidi ct escalope de veau et courgettes au curry et fromage frais. z gouter pain de mie et piulet et ce soir poireau au poulet et saumon fromage frais avec le reste de pain de mie et yaoury.

voila demain c la pesee..... on verra.

biz a toutes et bonne nuit.

yel963

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 23:48

Merci Faty57 pour le lien, je cherchais une idée pour mon petit dej, sur le lien j'ai trouvé la recette de la pate à crepe je pense que ça va être sympa pour le matin tu as combien de jours de phase d'attaque???? pour moi le juste poids m'a conseillé 3jrs!

Lilou33320 tu manges du pain de mie, c'est la recette Dukan???

Courage les filles à demain soir je vous raconterai ma 2eme journée d'attaque!

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 06:17

oui oui cz me fait ma dose de son pour la journee. je le mange en deux fois. la recette est sur ce site.si tu le trouve pas tu me le dis.

pesee ce matin 62.8 moins 400gr cool.

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 06:26

hello les filles

 

pas de peser pour moi avent samedi de plus zone rouge :(

 

café fb et une petite série d'abdos humm que sa fais du bien

le son je ne le prend pas tout les jours car cela me constipe grave !!!

 

aller au taf a +

faty57

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 09:02

Forum Dukan : salut toute de rien yel963 moi j ai 6 jrs d attaque j ai fais plusieurs regimes et 2 grossesses ce matin cafe noir et une part de gateaux yaourt parfu

Salut toute,

 

De rien yel963. Moi j'ai 6 jrs d'attaque; "j'ai fais plusieurs régimes et 2 grossesses"

 

Ce matin : café noir et une part de gâteaux yaourt parfum café Dukan. "Pas mauvais"

Utilisateur54940

Posté le 30/04/2013 à 11:25

Coucou a toutes ! (Je ne sais pas s'il y a des hommes parmi nous !)

 

Dimdim, tu es trop motivée, faire du sport à 6h26, yaouhh !!!

 

Faty, ton gateau à l'air bien bon !!

 

Delfine, omelette /saumon, bonne idée, ca me dit bien, je vais faire ca ce soir, ca me dit bien !!

 

Bon, moi Ginette a voulu me motivée ce matin, -1.2 kg, j'hallucinais ! Apres, je me rejouis mais je sais bien que c'est juste un électrochoc et que ca va continuer doucement ! Enfin, c'est trop cool quand meme !!

 

Allez, a plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kleah

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 12:18

Bonjour tout le monde!

 

J'aimerais me joindre à vous si vous le voulez bien. Je commence Dukan aujourd’hui car hier je n'avais pas les aliments qui me fallait pour bien démarrer le régime.

 

Je refais Dukan après ma 1ere grossesse car au lieu de perdre 5 mois après avoir accouché, je grossis!

 

Vous allez l'air déjà bien motivé, alors j'espère en prendre de la graine et atteindre mon objectif!

 

Poids de départ:73.9 objectif:58

 

Bon courage a tous!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 12:40

bienvenue a toi klea et bon courage.

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:54

je bosse dans un ehpad et les gouters sont trop bon..... va falloir resister!!! je crois que c des crepes aujourd hui.....

ce midi ct sachet de proteine pain de mie fromage frais et fromage blanc vanille.

a ce soir tout le monde pour le debrief de la journee......

Utilisateur54940

Posté le 30/04/2013 à 17:47

Bienvenue Kleah !! Plus on est de fous, plus on rit !

 

Lilou, je compatis, je dirige un centre de loisirs et les gouter cest l'horreur !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anastasia596

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 18:00

coucou les filles ( garcons s'il y en a) j'ai commencer hier, puis je me joindre a vous ?

j'ai une petite question un peu béte certainement, mais je me suis peser ce matin 89.2kg

la je me suis repeser une seconde fois apres le gouter et je voie + 100 gramme =/

pourtant j'ai respecter les aliment, se matin fromage blanc + son de blé

a midi : 4 oeufs ( avec l jaune) + 2 carrées frais + 2 tranche jambon de poulet

gouter : 1 tranche jambon de poulet et beaucoup d'eau

je doute je me demande si sa fonctionne vraiment

merci

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 18:16

hello les nenettes

 

bienvenus au new copines 

anastasia tu tes peser 2 fois dans la meme journée?? car cela est normal tu as manger tu as bus tu as pas encore éliminer ma belle je te rasure que dudu marche très bien

moi mon poids varie si je me pèse direct au lever et 5 mn après je n'es pas le même poids lol donc j'attends bien les 5 mn car cela me convient mieux 

sinon matin fb café

10h fb a la vanille

12h que du fromage blanc vanille ( car pas bon au taf )

16h fb vanille

et ce soir resto chinois avec les coupines MES vous inquiéter pas je vais gérer ( enfin j'espere )

 

mes 2 l d'eau

et oui le sport au sot du lit pourvus que ca dure se qui est fais est plus a faire en tout qu'a j'ai mal partout au niveau du buste lol

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 19:06

g crasue sur 2 crepes...... ceci dit vu le boulot je peux y aller..... pas besoin de faire du sport les jours ou je travaille!!!!!

ce soir c saumon cru sauce soja pain de mie fromage frais saumon fume et faisselle.

et vous votre journee?

Utilisateur120409

Posté le 30/04/2013 à 19:28

Merci faty pour le lien je vais essayer la tarte saumon surimi miamiam!!! aujourd hui j'ai fait le soufflé au poulet trop bon!

Dis soalu on pourrait presenter ginette et berta? ma grosse berta a moi elle n'est pas toujours facile lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120409

Posté le 30/04/2013 à 19:29

oh faite c'est pas beau de zapper les sons....lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kleah

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 19:39

Re coucou,

 

Oui pas evident de ne pas craquer quand on est entouré de bonne choses à manger, Mmmm!!!

 

Pour les pesées, il vaut mieux se peser une fois le matin a jeun. Par contre moi je me pèse tous les jours, oups pas bien mais impossible pour moi de faire autrement sinon je me motive pas.

 

Repas de ce soir:

_ saumon fumé

_steack grillé

_ yaourt 0%

 

Bonne soirée a vous!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 20:13

moi aussi j essaie de pas me peser tous les jours c quelque fois deprimant......

je me pese le mardi et quelque fois une ou deux autres fois :-(

demain c journee pl ......

yel963

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 20:48

Salut les Girls anciennes et nouvelles!!!

Alors aujourd'hui dur, dur, c'est impressionnant un régime c'est surtout beaucoup de mental!!

Pour moi pas de craquage, ma journée:

Matin: fromage blanc

midi: 2tranches de jambon, 2oeufs dur et 1 carré frais. 1canette coca0

pas de gouter à cause du travail

soir: saumon fumé carré frais, escaloppe de poulet aux épices. FB avec avoine 1 canette coca0

Vous pensez que c'est pas trop 2 canettes de coca0??

Vous en buvez aussi

Je me pese pas avant la fin de ma phase d'attaque, en espérant avoir une bonne nouvelle!!!

Et vous alors c'est pas trop dur??? vous pensez pas trop à la nourriture durant la journée moi je fais que ça!!

Et pourtant je travaille qu'est ce que ça serait si je bossais pas 

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 20:55

slt yel.

non je pense pas a la nourriture parceque je n ai pas trop faim et qu en fait je trouve qu on mange bien.

on peut manger a volonte mais sans se gaver bien sur...

quand g faim je mange du fb et un peu de brioche sans son.

il te reste deux jours en phase d attaque. tu verra avec les legumes c mieux.

yel963

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 21:12

Salut Lilou,

Je n'ai pas faim non plus, mais avant que manger n'importe comment, n'importe quoi alors forcement j'y pense!!!

Mais bon je n'ai pas craqué c'est une bonne chose

Je vais tester demain la brioche sans son et aussi biscotte sans son je pense que ça cale bien aussi!!

Tu es en phase de croisiere je me demandais,

est ce que tu fais par exemple

lundi: PP

mardi: PL

Mercredi PP etc ou cest midi PL et soir PP toujours pour exemple???

faty57

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 21:38

Bonsoir les " Proteinautes 60 jrs",

 

A J4, encore une victoire, pas d'écart. Bon un petit écart quand même ! 2 portions de sons.

 

Mais mon programme de demain , 2 heures de marche va effacer cet petit écart.

 

Bonne nuits les "Proteinautes 60jrs" et on est les plus motivés pour les tops cet été.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.