Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

60 jours avec nous ! Top départ demain !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 07:20

salut les filles

oulallalalaaa que de belle photos miam miam qui peut me donner la recette de d'iles flottante ???

 

le protifart je le commande a la pharmacie a 17 euro la boite

 

sais cool j'ai pas penser a faire des crépes au milical caramel ou café humm que sa dois etre bon demain je vais tester car la grosse journée de bon je vais pas me plaindre une dans la semaine lol et la semaine prochaine juste 2 jours de taf je vais en profiter pour aller faire un tour en Allemagne et au Luxembourg 

 

hier pas trop dudu j'ai manger cher une de sœur !!! bon j'ai fais ma séance de sport 15 mn de tapis et une petite sèrie d'abdo j'ai bien envi d'investir dans un vélo de course

 

oulaaaaa je fil je suis en retard biz a +

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 09:03

kikou dimdim. bon courage pour le taf!!!!tu fais quoi comme job?

pour moi aujourd hui et demain c repos......

la recette des iles flottantes sont sur ce site

bonne journee.

fanfan001

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 09:10

salut tt le monde

 

aujourd' hui un peu deprimer c le 4 eme jour de PA et que 800 g de perdu !!!!!

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 09:18

allez c deja pas mal fanfan!!!!! tu sais la moyenne c 1kg par semaine.

tu mange assez? il faut manger et t inkiete le principal c de perdre. courage

kleah

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 10:26

Bonjour tout le monde,

 

 

c'est reparti pour encore une journée de PA, la dernière pour moi. Fanfan ne t'inquiète pas, tu es dans la moyenne 

 

Yel c'est dur non pas pare j'ai faim (c'est vrai qu'avec Dukan c'est le régime qui me rassasit bien) mais je suis gourmande et j 'ai envie de sucré, c'est pour ca que c'est dur le temps que le corps s'habitue.

 

Aujourd'hui, plus motivée que jamais, j'ai bien envie de perdre avec les témoignages que l'on voit et le résultat final ça booste le moral!!!

 

Bon Courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fanfan001

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 11:56

merci les filles!!!! ca me motive!!!

 

ce midi pour moi c viande haché curry ile flottante (pas tro bien reussi)et faiselle

bon apetit !!!!!

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 11:59

moi ca sera sachet de proteine pain de mie fromage frais et faisselle. journee pp et plus de viande lool.

courses ctaprem.

bon ap les filles

Utilisateur54940

Posté le 02/05/2013 à 13:03

Coucou les filles !

Moi aujourd'hui 100 g de perdu mais je suis dans une bonne moyenne.

Pour les îles j'ai pris la recette du fofo. Avec mon tel portable, j'arrive pas a mettre le lien.

Bon journée taf aujourd'hui donc pas de recette de tester !!

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 18:10

slt tout le monde!!!!

la journee c bien passe? moi repos et quand g voulu aller courir il c mis a pleuvoir......pffffff j irai demain matin.

sinon tout va bien mais un peu faim.......

vous avez quoi au menu ce soir?

pour moi c thon au fb et bavette echalotte et yaourt.

a plus tard.

Utilisateur120409

Posté le 02/05/2013 à 18:46

Aller fanfan a fond cest bien déjà ne rien lacher les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kleah

Ce message a été supprimé par son auteur.

kleah

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 19:10

Bonsoir,

 

Pas de craquage je suis fière de moi (faut bien se motiver  )

 

Ce soir, c'est cuisses de poulet grillées, yaourt et fromage blanc

 

Bonne soirée à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 19:13

bravo kleah!!!!

et bon ap.

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 20:07

hello les filles

 

belle journée pour moi j'ai fais 2kg de crêpes au taf et j'ai même pas toucher  je travail dans un foyer avec des jeunes mie ils ont sauter dessus pfff des goinfre !!!

 

sinon journée dudu validée

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 20:10

alors la chapeau bas madame!!!!!

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 22:31

Hello les filles !!!

Vous avez passer une bonne journée ??? Moi 9h de tac aujourd'hui jsui HS !!!!

 

Fanfan c déjà bien ne tkt pas y'a des semaine ou tu perdra plus ke d'autre !!! C le temps ke ton corps s'habitue !!!

 

Demain je vais essayé de tester les îles flottante elle ont l'air trop bonne !!! Smiley bonheur

 

Sinon se soir c'était blanc de poulet en tranche avec salade de concombre et betterave rouge !!!!

 

Bonne soirée ... Bisous

faty57

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 08:41

Bonjour, les "Proteinautes 60jrs"

 

Voilà le jours J j'ai terminé mes 6 jours d'attaque. Résultat -2,8kg. Très surprise et j'en espérais pas autant. J'ai fais quelque écart parceque je dors trés mal, donc je me suis autorisé les 2 derniéres nuits une banane! Si vous avez quelques conseils pour améliorer le sommeil je suis preneuse.

 

Je passe en croisière 2pl/2pp.

 

Belle présentation pour l'île flottante, je v mon faire aujourd'hui.

 

Bonne journée à tous

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 08:44

bonjour a toutes

si je peux vous donner un conseil,quand vous serez en croisiere pesez vous le lendemain de la journee pp..... c est plus gratifiant!!!!- 700gr...

journee pl et je vais gouter la confiture de tomate que g fais hier et qui a l air tres bonne.....

a plus tard

lilou33320

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 08:46

bravo faty c super!!!!!!

bonne continuation.

Utilisateur120409

Posté le 03/05/2013 à 09:23

Moi aujourd hui j'ai rien perdu sniff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 09:33

2kg en 4 jours c deja beaucoup..... allez ne te decourage pas baboune le principal c est de perdre non?

et ne te pese pas tous les jours......

courage tu vas y arriver j en suis sur......

kleah

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 10:29

Bonjour,

 

aujourdhui, je suis un peu déçue. Toujours rien perdu depuis 2 jours, soit 500 gr pour 3 jours d 'attaque. Je devais passer en PL aujourd'hui car normalement, vu que j avais déjà fait Dukan avant je ne devais pas refaire l'attaque mais bon je l'avais fait pour me booster.

 

La première fois que j'avais fait Dukan j'avais perdu 8 kg soit moitié moins que j'ai à perdre actuellement. J'avais perdu 2 kg en attaque et 1kg /1kg500 par semaine.

 

J'espère que vu que j'ai accouché y'a 5 mois je n'ai pas de dérèglement hormonale. Je verrais bien dans un mois ce que ça donne.

 

Donc aujourd'hui, je refais une journée d'attaque. Sniff sniff

 

Sinon , félicitations à vous les filles vous avez bien perdu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120409

Posté le 03/05/2013 à 11:47

merci Lilou c'est vrai j'ai pas a me plaindre mais je voudrais pas commencer a stagner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 12:09

allez les filles ne baissez pas les bras...... pensez au regimes ou on perd 2 kg par mois.....

quant a toi kkea si il y a 5 mois que tu as accouche ton corps ne s est pas encore remis des 9 mois de grossesse......

on dit 9 mois pour avoir un bebe et 9 mois pour s en remettre completement.

passe en croisiere et laisse le temps a ton corps de reapprendre.

tu verras tu vas perdre mais peut etre moins qu une autre!!!

le principak c de maigrir.....

allez courage et vous y arriverez........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.