Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:56

moi je suis partante pour qu'on continue a se tenir les coudes! pour moi premier régime et première fois que je décide de prendre les choses en main je suis déterminée mais c'est vrai que j'attends beaucoup ...je crois que je vais devoir apprendre ce qu'est la patient et la persevérence! bisous a + les filles

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2011 à 15:07

Bienvenue acer01 et Billy,

évidemment on la fait ensemble cette route et je vois que vous êtes déjà très bien parti.

Bon là il faut que je me motive pour une grande balade en famille sous un superbe soleil, ça fait déjà longtemps que nous n'avons pas eu une telle température (19° au soleil), donc j'enfile les baskets et c'est parti !!!

a +

lilodie

Posté le 06/02/2011 à 16:00

allez!!! on se motive!!!!!!!!!! abats les kilos!!!!!!!!

 

bienvenue acre01 et billy ) on va se soutenir ya pas de soucis on est là pour ça ^^

 

menu de ce soir: boulette de viande, petits pains ratés XD et béchamel huuum )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 06/02/2011 à 16:25

Merci pour votre accueil....et en route c'est parti!!!

Ah la béchamel Dudu il faut que je la tente!!! C'est pour aller avec les boulettes ou les pains ratés! lol ;D

Ce midi c'était terrine de viande boeuf 5% pour moi avec un coulis de tomates et 1 gd bol de choc dégraissé chaud pour le dessert!

Ce soir je ne sais pas encore...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 17:40

moi je suis en pl alors ce soir c asperge sauce blanche, hamburger et oeufs au lait. demain je vais acheter des yaourt au fruit. je pensais pas que les fruits me manqueraient tant. je reve de croquer dans une poire bien mure;

lilodie

Posté le 06/02/2011 à 18:08

attention aux yaourts aux fruits! prends bien des 0%!! c'est vrai que les fruits manquent!! moi c'est pareil surtout qu'on est en été chez moi alors je vous dis pas :( mais bon ma ptite perte de la semaine me donne envie d'y résister )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 06/02/2011 à 18:24

Oui c'est vrai que les fruits manquent...et qu'est-ce que ça va être durant notre été! Fais nous rêver Lilodie, tu es où????

 

Pour moi ce n'est pas le 1er régime, j'ai commencé alors que j'étais plutôt mince (75kg pourr 1.80m). Stupid girl!!! Puis des petits yoyos et 4 BB + tard voili voilou. Il y a 2 ans j'ai fait ww ,j'ai bien perdu mais j'étais lasse de tout peser, mesurer, détailler!!! Alors je me lance ds Dukan en me disant que là, il faut que ce soit le bon...la formule me plait assez car je suis assez protéine en tant normal donc je peux me faire plaisir .J'ai opté pour l'alternance 1/1 qui me semblait + simple à gérer .

 

Heureusement comme toi Mmmmhue heureusement que mon mari me soutient ainsi que les loulous!

 

Allez nous sommes parties pour un long chemin mais c'est génial car nous le ferons ensemble!!

 

Pour l'instant je n'ai pas très faim , je me tate encore pour mon repas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:41

oui oui yaourt 0% à la stévia en plus j'ai pris cerise et pamplemousse !!!!! c'est vrai que c'est cool de pas avoir besoin de tout peser et de pouvoir manger à sa faim sans complexe ! les règles sont simple et le cadre est assez stricte du coup ça limite les écarts et les tentations. en même temps je dis ça mais ça fait que dix jours! lol! allez a + bonne soirée

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 23:31

Salut, moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre j'en suis à -34kg depuis le mois de juin alors courage tu y arriveras! moi je ne pensais pas que je perdrais aussi bien malgré le fait que j'ai stagné en tout un mois et demi c'est quand même une belle perte  alors c'est vrai que c'est chiant et ça arrivera souvent mais dis toi aue tôt ou tard ça va descendre 

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 23:35

Forum Dukan : un petit apercu pour te motiver la j ai repris 4 kilos sur cette photo a cause de mes ragnagnas et du fait que j ai mange des feculents et que je n ai

Un petit aperçu pour te motiver  là j'ai repris 4 kilos sur cette photo à cause de mes ragnagnas et du fait que j'ai mangé des féculents et que je n'ai pas pu faire de port durant une semaine. mais tu avoueras que ça motive quand même 96 kilos en temps normal et j'ai l'air d'une bombasse lol

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 23:43

Whaou ! Je m'incruste seulement pour te dire que oui, tu es une bombasse !!! Courage à vous toutes... Vous allez y arriver ! bisous

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 23:51

Merciiiiiiiiiiiiii  bin oui on fera tout pour y arriver on ne peut pas se permettre de refaire les mêmes erreurs: pour une fois qu'on a un régime en notre faveur profitons-en!

Utilisateur38815

Posté le 07/02/2011 à 08:11

@lameufamino , bravooooooo !!!!

 

Allez les filles, c'est reparti pour 1 semaine!!! On y croit!!! Motivée!....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur13900

Posté le 07/02/2011 à 09:12

Bonjour à toutes...

 

Bon et bien, comme vous pouvez le voir j'ai aussi beaucoup de poids à perdre mais surtout ce qu'il y a de super, c'est que j'en ai beaucoup perdu depuis mi-août et cela malgrés 1 mois de stagnation dû à de multiples craquages lors des fêtes de fin d'années !...

 

J'aurai 35 ans le 16 avril et je compte bien être une grosse bombasse ! J'ai commencé à grossir vers mes 26 ans: problèmes familiaux que je réglai à coup de chocolats,gâteaux,etc...Et puis,2 grossesses coup sur coup,et voilà, une quarantaine de kilos en plus !

 

J'ai commencé ce régime par hasard et génial, enfin un régime qui me convient ! Je commence à retrouver l'estime de moi-même ! C'est une renaissance !!!...

 

A toutes celles qui ont encore du chemin à faire : tenez bon !!!....Vous verrez la récompense sera à la hauteur des efforts que vous avez fourni !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 07/02/2011 à 09:24

Bravo Tecla, tu as déjà beaucoup perdu, c'est super!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:25

hello ma belle,

dit donc, sacré objectif 

je suis sure que tu vas y arriver, si en plus tu as le soutien de ton homme y'a pas moyen que tu craque.

j'ai une amie qui s'est fixé 60 kilo de perte elle aussi, et elle a fait plus de la moitié du trajet, c'est possible.

tu vas voir comme on se sent bien, vive, légère, belle une fois qu'on a perdu tout ce poid qui nous encombre. plus de mal de dos, moins malade ; par contre pense à prendre des vitamines et compléments alimentaires pour éviter les carences car tu t'attaques à une longue durée, faudrait pas fragiliser ton corp surtout si il a un projet bébé 

en tout cas t'es courageuse et je pense bien que tu y arriveras, quand on se fixe un tel objectif c'est qu'on en a sous la pédale.

gros bisous.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 09:27

Salut à toutes,

Alors je vois que tout le monde est motivé à fond .. tant mieux, moi aussi tout va bien. La ballade d'hier AM m'a fait trop du bien; aujourd'hui c'est reprise du travail, après une semaine et demi de repos ça fait pas très envie surtout que le soleil est encore là aujourd'hui, j'ai vraiment plus envie d'aller gratouiller mes parterres de plantes que d'y aller mais il faut bien aller gagner son régime )) lol

Bon mmmhnue je voie que 5.2 kg se sont envolés trop coool... allez maintenant 5 autres, ça va aller vite j'en suis sûre.

lameufamino, MAGNIFIQUE est le terme à employer et pour la perte et pour la photo, t'es vraiment très belle, ça motive, ça j'te l'dis !

Billy, le soutien des nôtres c'est vraiment très important, moi, tous les jours (et c'est nouveau) mon petit mari me dit "alors combien ce matin ?", et quelle fierté de lui annoncer des grammes en moins !

Mes enfants aussi me soutiennent bien sauf que eux, surtout ma fille, ils me piquent mes petites sauces, mes petits pains au lait etc...des vrais piques-assiette! Quels morfales !!!LOL En même temps, ils peuvent manger tout ce qu'ils veulent, ils sont tous les trois typés fil de fer, enfin tant mieux pour eux.

pour le menu du jour PP: et bien, il reste du lapin d'hier que je vais manger sans les légumes qui l'accompagne et puis une crême parfum noix de coco faite par mes soins et pour ce soir au boulot (je termine à 21h15) jambon de dinde et yaourt, c'est plus facile à transporter.

Voilà allez j'arrête de bavarder (mon défaut !!!) et je vous dis peut-être à ce soir ou bien à demain matin

Bizzzz

Utilisateur38815

Posté le 07/02/2011 à 09:30

Dis donc c'est drôle ,on est quasi jumelle de poids et.... de prénom( si je ne me trompe pas) Billy est mon surnom ,donné par mon frère (ne me demandez pas pourquoi!!!) depuis des années!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 11:53

Mon prénom c'est Delphine comme on pouvait facilement s'en douter.

Si on a le même c'est vrai qu'on est quasi jumelle ça s'est très cool!

Et la région lamême ou pas la même : moi c'est le centre, le Cher, près de Saint amand montrond (à 20km) et toi ?

Utilisateur38815

Posté le 07/02/2011 à 12:28

Donc j'avais vu juste, même prénom...moi je suis lyonnaise un peu expatriée ds la "campagne" environnante !Bon on peut pas gagner à chaque fois....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anorhu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:15

Bonjour à toutes,

Je m'incruste dans ce topic Smiley bonheur hihi car j'ai aussi un LONG parcourt qui m'attend!

J'ai débuter dudu le 13 Janvier, ( bonne résolution oblige  ) et je viens d'atteindre la toute 1ere étape de -10kg. Avec un peut de démotivation après les règles parce que j'avais pris.

Au début je me pesais tous les jours....maintenant j'essaie une/deux fois par semaine. Bon certes je me pèse 5 fois en même temps lol Faut dire ma balance est bizarre...je me pèse une première fois...j'obtiens un poids, bon comme j'y crois pas je me pèse encore ....alors soit j'ai 1kg en moins...soit 500g en plus..Dés fois sa fait 2kg en une journée....bizarre

Bref il y a 2 jours on m'as demandé si je fessait un régime...et que sa ce VOYAIT! )

Encore 10kg pour obtenir les 2 chiffres.

Tous les jours 1H de marche )

courage à vous les filles. ++

Utilisateur38815

Posté le 07/02/2011 à 13:54

Bievenue, + on est de "folles" + on se motive !!!!

10kg bravo c'est sûr que cela doit commencer à se voir!!

Ma balance me fait ça aussi, c'est une balance électronique donc sensible, alors je la positionne tjs au même endroit ,bien au milieu d'un carreau pour avoir tjs le même repère...mouais je sais , un peu psycho la fille! ;D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur13900

Posté le 07/02/2011 à 13:55

Le jour où je suis passée à 2 chiffres fût merveilleux !...J'étais en transe ! Des années que je n'avais pas vu 2 chiffres sur cette saleté de balance ! Depuis, ma balance, je l'adore ! Entre elle et moi c'est fusionnel !!!lol!!! Avant je me pesai tous les jours,maintenant c'est 1 jour sur 2,le lendemain de la journée PP !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 07/02/2011 à 13:57

Tu as raison de l'adoer, elle te le rend bien! Bravo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 14:53

et ben quelle motivation aujourd'hui ! je crois que je vais me peser qu'en pl aussi, enfin si j'y arrive! je suis pas monté sur une balance depuis...je sais plus quand mais ça se compte en année, et après 10 jours de dudu je deviens accro! j'ai repris en pl alors aujourd'hui je suis biens motivée pour ma pp! encore merci pour les encouragement et à bientôt les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.