Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilodie

Posté le 07/02/2011 à 15:24

et bien dites donc que de kilos qui s'envolent ) et que c'est bon à lire!!!

votre motivation est incroyable et j'adore )

 

aujourd'hui 1h30 de fitness oulala ce que c'est dur mais bon ça fait du bien au corps et surtout à la tête!!

 

je me demande bien quoi faire cuire de bon ce soir ^^ des idées?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur13900

Posté le 07/02/2011 à 16:13

Merci les filles pour vos messages !

 

Lilodie : Moi j'ai découvert les vermicelles de konjac et j'adore ! A midi c'était: Spagettis carbonara (à la dudu bien sûr !)+compote de rhubarbe. Pour mon goûter : 3 crêpes aux sons et protifar+thé au citron.Pour moi, le protifar et le konjac se sont les deux aliments qui me permettent de suivre ce régime avec plaisir ! Ce matin, j'ai testé des petits muffins au protifar et ils sont excellents !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 07/02/2011 à 17:13

ya la recette des spaguetti sur le site?! je suis une grande fan de pate et ça me manque un peu!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Natalouche

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 22:01

Je me joins à vous pour cette grande aventure, suis épatée par les pertes des unes et des autres et ultra motivée. A plusieurs c'est plus encourageant! Bonne nuit à toutes

Utilisateur13900

Posté le 07/02/2011 à 22:03

tu te sers des vermicelles de konjac comme des spagettis...c'est excellent et moins calorique que le concombre,c'est dire !o

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sympatic

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 22:11

Bonsoir, Mmmhnue !

 

C'est déjà un grand pas que tu as fais là, se décidé à faire un régime, ce n'est pas simple... Personnellement c'est mon premier régime, et je n'en suis pas déçu du tout ! Aucunes sensations de faim, aucunes frustrations, puisque tout les aliments autorisés sont à consommer à volonté... Je me fais plaisir en savourant de bonnes recettes dukan, sans culpabilisé...

 

Je te souhaite beaucoup de courage !! Tu y arriveras, à ce poids tant désiré...

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 22:28

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles,

enfin rentrée du boulot et je n'ai pas pu m'empêcher de passer vous faire un petit coucou avant d'aller me mettre au lit.

Quelle bonne surprise de voir de nouvelles arrivantes toutes plus motivée les unes que les autres.

Pour moi la pesée c'est tous les jours de toute façon je suis incapable de lui résister. A croire qu'elle m'a hypnotisée lol. Je crois que pour m'en empêcher il faudrait la mettre sous clé et encore capable de défoncer la serrure  le manque quoi, on devient dingue ! lol

Bon sur ce je vais me glisser sous les draps

Je vous souhaite une bone nuit à toutes et à demain BIZZZZ

sympatic

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 22:37

Coucou tecla !

Je vois que tu as testé les vermicelles de konjacs... Elles me tentent aussi, mais j'ai peur d'être déçue, visuellement ça ressemble beaucoup à des pâtes, mais niveau gout, texture, c'est comment ? Pas trop caoutchouteux ?

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 23:11

Désolée de vour aprendre ça mais elles ne sont plus autorisées en croisière depuis décembre (voir forum question régime) alors j'hésite même si c'est très tentant je l'avoue.

Sinon aujourd"hui je suis allée chercher de l'homeopathie à la pharma pour limiter la rétention d'eau et favoriser l'élimination. Elle ont étés conseillée dans le forum par "proteinaute" a priori ça marche bien ça favorise la perte de poids et limite la stagnation durant la période de règles. je vous tiens au courant.

j'ai pas resisté à la balance aujourd'hui. Demain je m'autorise par ce que j'ai fait pp aujourd'hui donc normalement pas de stagnation...enfin j'espère. En plus j'ai découvert une balance qui mesure la proportion d'eau dans le corps c'est pas top ça pour surveiller la rétention! mais bon je viens de m'acheter une balance alors je vais attebdre un peu quand même ! si 'j'avais su !

aller a+

PS lilodie nous a toujours pas dit ou tu habitais?

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 23:19

bsr à vous toutes ,je me joins à vous ,moi c leila je ss algerienne ,et c un peu difficile de tout trouvé ici,mais bon la motivation est la ,et je tiens bon avec ce forum et se site ,bon régime à nous toutes et à abs les kgs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 23:27

bienvenue parmis nous! j'espère que tu arrivera quand même à trouver des aliments variés pour éviter de te lasser. mais t'as déja bien perdu dit donc! bon courage a bientot

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 23:30

Sinon on a pas toutes 60 kilos à perdre alors je vous propose qu'on change de post pour "longue croisière ensemble" ça vous dit? j'attend vos réponse pour la création. re-biz

lilodie

Posté le 08/02/2011 à 06:02

ben je le trouve bien ce post moi!! c'est pas grave pour l'intituler t'inquiète pas ^^

 

félicitation pour vos pertes et votre motivation!! c'est juste GENIAL!!

 

ah ouiii XD j'haibte à l'ile de la réunion!! pour ceux qui ne connaissent pas c'est une petite île de l'océan indien tout juste à coté de l'ile maurice (elle pluss connue) j'ai 3h de décalage avec la métropole lol ici il fait super chaud et ça donne pas vraiment envie de se mettre aux fourneaux!!

 

bonne journée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 08/02/2011 à 07:15

Mmmmhue si tu veux, ça fait rêver" longue croisière ensemble"!

 

Bienvenue aux nouvelles!

 

Bonne journée Dudu à toutes!

 

 

@Lilodie, quelle belle île !!! ouaaah ça fait rêver aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 07:24

coucou

j espere que vous allez bien

je suis partante egalement pour qu on fasse ce chemin ensemble 

moi j habites Tourcoing pres de Lille

kissouille

Utilisateur38815

Posté le 08/02/2011 à 07:45

Super un nouveau mousse à bord de notre croisière!!! Bienvenue! Titournesol et chapeau pour ta perte!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 08/02/2011 à 08:50

hey hey bravo titournesol pour ta perte!! waouw c'est génial!!

 

bienvenue parmi nous ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 08:55

coucou,

Et que vogue la longue croisière ensemble et arrivée : plages paradisiaques et toutes en bikini! trop bien !!!

Bienvenue les nouvelles, je voie que Dudu est international, quel Star ce Dudu ! Et bravo pour les pertes de poids déjà acquises, c'est génial !

Lilodie, moi ici je ne rechigne pas à cuisiner car ce matin t° tout juste au dessus de 0°, un brouillard assez épais mais qui présage (normalement) du soleil, en même temps j'suis pas météorologue...

Bon là ménage, linge (rrrrhhhh repassage), cuisine et boulot cet après-m. pas de temps pour la marche !

Bonne journée !

Ace soir ...

Utilisateur38815

Posté le 08/02/2011 à 09:23

Salut jumelle, même programme pour moi!

Purée de céleri à midi + blancs de volaille.Là je tente des madeleines au tofu soyeux, je vous dirai!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 10:02

Salut ma jum.

je passais devant l'ordi en faisant le ménage et j'ai vu ton message, moi pour le repas c'est encore pas décicé, peut être steak hé-endive braisée simple mais efficace. Je vais voir...

Bon allez re-ménage, quels souillons mes gamins, tout traine, ras le pompon!!! Explication de texte demain matin dès le réveil puisque je ne les verrais pas avant, rrrhhh les sales gosses, tout leur père lol non je rigole lui il range bien mais j'en profite puisqu'il est pas là !!!! A +

MUMU631

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:48

coucou les filles,

moi ca fait un peu plus de 10 mois que j'ai attaqué le régime (c'est le vrai premier régime que je fais) et c'était pour essayer pour voir car je ne pensais pas que celui-ci marcherait aussi bien. J'ai perdu un peu plus de 40 kgs (avec parfois quelques écarts donc période de stagnation). Mais bon dans l'ensemble je trouve ce régime super (moi qui adore la viande je suis gaté. Je voie que vous êtes toutes aussi motivé les unes que les autres. je vous souhaite une agréable croisière à bord du proteinaute. Bonne journée à toutes

Utilisateur38815

Posté le 08/02/2011 à 12:15

Coucou Mumu et plein de bravos...c'est impressionnant , ton témoignage tombe à pic tu as perdu le poids que j'aimerai perdre!!!!

 

@Delph, pour ça aussi on est jumelle...mes loulous ne sont pas mieux....c'est à demander comment leur mère les élève! MDR !!!

 

 

Bon les madeleines .............poubelle, elle ressemblaient à rien!!! J'ai voulu remplacer le tofu normal par du soyeux et ben j'ai eu tout faux!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur13900

Posté le 08/02/2011 à 13:17

Bravo MUMU631 !!!Moi aussi c'est mon premier vrai régime et je m'y suis mise un peu par hasard, comme toi ! Et puis...super !!!

Billy : tu peux essayer les madeleines aux sons,elles sont très bonnes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 08/02/2011 à 13:27

Merci Tecla ,je vais tenter!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 15:18

ha mince domage les madeleines c'était prometteur! moi grosse surprise sur la balance ce matin : 2,3 kilos de perdu! je me suis repesé 3 fois le même résultat! j'ai commencé l'homéopathie contre retention d'eau hier c peut être ça je vous tiens au courant!

je sais pas ce que je vais manger aujourd'hui mais c'est pl alors je vais fétér ma petite victoire avec un bon p'tit plat!

merci pour les encouragement mumu et bienvenue aux nouvelles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.