Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38815

Posté le 08/02/2011 à 15:52

@Mmmhnue....ouah c'est génial, je suis ravie pour toi...ça motive n'est-ce pas??? Attention,Dudu le petit plat !!! )

 

Du coup j'ai fait des muffins en prenant la recette du fondant au tofu soyeux....ils sont pas mal,d'aspect et de goût aussi!

 

Mes prochains exploits: les madeleines au son !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 16:29

ha oui tjrs dudu est sans toléré en plus! motivée plus que jamais!

Utilisateur38815

Posté le 08/02/2011 à 16:54

Yeessss !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 08/02/2011 à 17:20

waouw Mmmhnue!!!! incroyable!! là franchement ça me motive trop trop trop hihi ^^

 

pas trop inspérée pour écrire ce soir!! juste un gros bisous et bcp d'ondes positives pour vous donnez le moral!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:08

mmmmmh cette purée de brocoli j'ai adoré! en plus j'ai reçu le lait écrémé en poudre je vais pouvoir tester un gateau je vous tiens au courant!

billy tu le trouve ou ton tufu soyeux et c quoi la différence avec tofu basique?

allez bonne soirée a demain et bisous a toutes.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 22:07

mmmhnue, trop top, quelle dégringolade de poids, c'est vraiment génial, motivation à fond !!!

mumu631, toi aussi on doit te féliciter, ça encourage vraiment à continuer de voir de telle réussite, merci ça fait du bien.

Moi je fais des muffins dukan au sons que je mixe sinon je n'aime pas la texture, j'ai enlevé l'édulcorant et je l'ai remplacé par surimi ou du thon ou du saumon, soit en entrée tiède en pp soit en plat avec un salade verte j'adore.

Les madeleines j'ai essayé aussi mais j'ai l'impression de manger une omelette sucrée trop cuite, pas à mon goût!!! par contre j'ai testé les pain au lait j'ai bien aimé, trempés dans du lait chaud au petit dej' ça passe bien.

bon sur ce je vais faire dodo, la fatigue de la journée me gagne

bisous à demain

Utilisateur38815

Posté le 09/02/2011 à 07:02

Le tofu soyeux ressemble un peu à une crème(il faut le battre)il se trouve en barquettes au rayon frais ...on en retrouve souvent ds des appareils à quiche ou crème dessert, je pense que ça permet de réduire la quantité d'oeuf...Je l'achète en magasin bio.

 

Bizzz et courage les dudugirls!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 09/02/2011 à 07:05

bonjour! ce matin ça va mieux!! je me motive j'ai pas mal de chose à faire aujourdh'ui!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 08:46

bonjour,

ce matin reprise de 100 g mais avec le mal de ventre que j'ai eu hier (ovulation) je m'attend à en reprendre d'autres, alors un peu déçue mais pas désespérée. En plus je suis en pp aujourd'hui, j'espère que ça va limiter les dégats!

Dis moi mmmhnue tu pourais nous dire ce que tu prends contre la rétention d'eau, parce que je trouve que ne vais pas beaucoup aux toilettes par rapport à ce que je bois. j'ai pensé boire du thé diurétique mais j'en suis pas très fan et le café qui me fais bien pisser je l'ai bani, il me donne mal à l'estomac.

Programme de la journée, douche puis course (mon fils part en voyage scolaire demain donc pique-nique) puis boulot passssiooooonnnnnannnnt quoi ! et encore pas de temps pour le sport...

Bonne journée à toutes et à ce soir je pense

BIZ

Utilisateur38815

Posté le 09/02/2011 à 08:54

enattendant la réponse de mmmhnue ....depuis lundi je prends chez gerlinéa acqua drainer sans sucre (c'est une bouteille pr un programme de 10 jours) ce sont des extraits de plantes mais + fortes doses que les comprimés....demain c'est pesée donc je verrai la perte de poids mais c'est tout de même l'impression de bien éliminer....en + comme tu dilue ds une bouteille (1L ou 1.5 L) cela te donne un bon repère quant à ta conso de liquide!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 09/02/2011 à 10:12

ouais moi aussi je pense faire de la rétention d'eau :S mais bon là je cherche pas trop à comprendre mon corps je vais avoir mes rrrrrr mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 09/02/2011 à 11:12

Ah oi ça m'a fait ça il y a 2 semaines...ça ralentit la perte par contre si tu ne craques pas la perte de poids est rattrappée dès que ce kdo mensuel est passé!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 09/02/2011 à 12:18

cool ) ben je suis pressée de voir ça alors ) merci de l'info ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:22

coucou, je serais ravie de rejoindre votre groupe... j'habite dans le nord et j'ai encore 31 kg à perdre alors je sui la pour un petit moment et y a pa faut entretenir la motivation!

Utilisateur38815

Posté le 09/02/2011 à 14:34

Bienvenue à bord de notre croisière au long cours!!!Et bravo pour tous ces kilos envolés!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:45

merci, bravo à toi aussi! j'avoue que depuis que je suis inscrite sur le site, je perd plus vite et j'en apprend tous les jours notamment sur les tolérés... je viens d'apprendre qu'on avait droit qu'a 2 jaunes d'oeufs par jour :-( moi,j'en utilisais à tous les repas sous toutes les formes imaginables, je me sens un peu perdu sur le coup

Utilisateur38815

Posté le 09/02/2011 à 14:51

C'est normal...tu pourras y trouver des astuces ,des conseils,des copines de régime et c'est vrai que ça aide, se retrouver tous les jours ou presque ça motive!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:26

carrément que ça motive! j'ai commencé le régime le 2 janvier et quand je me suis pesé pour voir mon poids de départ, j'ai pleuré! ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pesé (depuis que j'ai eu mon dernier il y a 5 mois) et j'avais beaucoup regrossi. Quand j'ai vu tout le poids à perdre je me suis dit que je n'y arriverais jamais et j'ai eu du mal à me motiver meme en ayant commencé. De voir des personnes qui ont perdu plus de 40 kg en qqs mois, c vachement motivant! En plus, mon mari est mince alor c pa lui qui pouvait me remonter le moral: ça fait du bien au moral les Dudus!

Utilisateur38815

Posté le 09/02/2011 à 16:10

Oui et en même tps on a que 3 choix qui s'offrent à nous:

1: continuer comme ça et prendre encore plus de poids au long des années

2: faire gaffe ,se stabiliser mais c'est tjs BOF avec nos kilos en +

3: se prendre en main et agir! Yes et en plus ce site nous permet d'avoir un garde fou

 

et puis franchement je ne sais pas pour vous mais il m'est plus simple de faire ce régime qu'un autre (j'avais fait ww) je pense qu'il me convient mieux! Mais je suis un bec salé faut dire!

Va voir les recettes car tu touves des astuces géniales pour te faire plaisir...moi j'ai découvert la mayo dudu..tip top !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 16:46

pas de soucis bébé au contraire plus on est de fou plus on rit !

pour l'homéopathie je vous file les reférences il parait que l'efficacité est encore plus visible au moment des menstruations alors...

- Berberis Vulgaris 5 CH (élimination urinaire) / 5 granules 2 fois par jour

- Natrum Sulfuricum 15 CH (rétention d’eau) / 5 granules le soir

- Thuya Occidentalis 9 CH (gonflement) / 5 granules le soir

 

voilà c'est vrai que c'est bien pratique parce que moi non plus j'aime pas me forcerà boire des pisse mémé quand ils ont pas un bon gout ! on doit boire plus de deux litres par jours alors autant que ce soient des boissons qu'on apprécie!

 

moi j'ai plus rien dans le frigo du coup j'ai pas pris trop plaisir aujourd'hui! mais je vais p'tet aller faire des courses en fin d'aprèm comme ça je pourrais me préparer un bon p'tit plat ce soir!

 

j'ai testé les pain au lait c'est pas mal du tout au p'tit dej

 

allez a tout! bisous

Utilisateur38815

Posté le 09/02/2011 à 16:53

Quelle recette tu as fait, celle au lait en poudre???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 09/02/2011 à 16:55

ah cool l'info des pains au lait je compte en faire ce week end chez ma belle famille vu que là j'ai pas de four!!

 

bienvenue parmis nous )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:38

ouai avec le lait en pourdre mais j'ai pas envie d'enfaire trop souvent parce que c'est sucré quand même!

 

lilodie tu dois galéré pour trouver des recettes sans four?

lilodie

Posté le 09/02/2011 à 18:08

ouais un peu mais je ne manque pas d'imagination et puis je suis pas très difficile pour la bouf!

ce soir crevette et petit pois avec du siaw! pas trop compliqué ni très gouteux mais super rapide à faire et tiens bien au ventre lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:50

interdit les petits pois tu savais? c'est quoi siaw?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.