Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 00:57

comme vous pouvez le constater j'ai encore beaucoup de kilos à perdre! ça fait une semaine que j'ai débuté et normalement il me reste 1 an de croisière à faire. c'est la première fois que je fais un régime, j'ai jamais vraiment pris le temps de prendre soin de moi et voilà ou ça m'a mené! mais aujourd'hui, avec le soutient de mon mari et mon envie dêtre maman, je suis plus que déterminée à prendre les choses en main et j'ai confiance en dudu car j'ai vu des amis perdre tellement rapidement! toujours est il que la route rste longue et j'aimerai bien avoir des temoignages de personnes qui ont ou avaient beaucoup de kilos a perdre également. bonne route a vous!

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2011 à 01:00

salut,, bon courage a toi, j'en ai a perdre aussi , c dur mais il faut se motiver!!!!!!!!!!!!!!!

lilodie

Posté le 05/02/2011 à 07:01

bonjour!!

je commence aussi ma croisière aujourd'hui!! je sais pas trop où j'en suis niveau perte vu que je me suis tjs pas pesé!! faudrait que j'investisse dans une balance parce que ça commence déjà à me décourager!! :(

heureusement que sur le forum tu pourra trouver une foule de gens qui perdent facilement de jour en jour et ça donne un peu de baume au coeur! n'hésite à visiter les autres rubriques!!!

je te souhaite bon courage en espérant pouvoir partager les moments de cette phase de croisière avec toi )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 08:16

coucou

j ai egalement beaucoup de poid a perdre

mais avce ce regime je me dis que l on peut y arriver ...et facilement ...

courage

kissouille

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 08:16

Bonjor a toutes moi ca fait 3 semaines que j'ai commence et j'ai perdu 5k9 je suis contente; je vous conseille d'aller voir les recettes qui sont sur le site il y en a des tres bien et ca aide !!!!

bon courage a toutes!

laurette58

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 08:32

Bonjour

Courage a toutes, j'ai perdu pas mal mais il me reste encore a perdre

Mais avec se régime ça fait toujours plaisir on perd régulièrement et ça ça boost !!!

Bon courage a toute et toujours beaucoup de motivation !!!!

lilodie

Posté le 05/02/2011 à 08:50

merci à toute pour vos encouragements ça fait plez!!

ce midi: omelette aux crevettes et haricot vert huuuum un délice!! ah oui il est 11h50 chez moi c pour ça ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2011 à 09:32

Salut à toutes,

Moi aussi j'ai beaucoup à perdre ! J'ai commencé il y a 26 jours et -6.2 kg ce matin. C'est vraiment encourageant.

Il y a des jours où la balance n'en fait qu'à sa tête (elle remonte la vilaine!) mais en persévérant, c'est nous qui gagnons !

Je suis heureuse d'avoir trouvé des personnes qui vont être là (comme moi) pour un long moment, j'espère qu'on va pourvoir se soutenir dans les moments difficiles (j'espère qu'ils n'y en aura pas trop!)

Bon allez, courage à toutes et à plus j'espère...

maguy72

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:01

coucou, je vous encourage tous et toutes à persévérer car ça en vaut vraiment la peine !!! pour ma part, je suis toujours en croisière, mais je persévère car je commence à me sentir bien dans ma peau et surtout dans ma tete !!! Alors courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2011 à 10:09

Oh ben dis donc maguy72, là je t'envie, je pense bien que tu dois te sentir mieux, quel trajet tu as déjà parcouru.

BRAVO,BRAVO, BRAVO...

Et bien là, ça encourage, c'est certain. Je te félicite mais t'inquiètes pas on va te rattraper. Hein les filles, on va la rattraper !

lilodie

Posté le 05/02/2011 à 10:12

coucou delph18!!

oulala -6.2kg en 26 jours!! c'est génial ça ) félicitation!!! bienvenue parmi nous )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nawien2

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:24

Bienvenue et bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:51

Bonjour

 

tout d'abord feliciation pour les kilo perdu c'est deja un super debut!!

Dukan conseille de se peser tous les jours...voir matin et soir !! Personnellement je ne pense pas que se soit une bonne idée, autant en phase d'attaque la chute est sensée etre rapide donc les resultats sont visibles quotidiennement...autant en croisiere, surtout avec le temps le corps est sensé tendre vers -1kg/jour DANS LE MEILLEUR DES CAS il y a des periodes ou se sera moins!! Donc se peser tous les jours a ce moment la...moi apart me miner le morale je ne pense pas que se soit utile!! C'est un avis personnel apres vous en fait ce que vous voulez 

Ces periodes de stagnations sont a prevoir au cas ou ça arriverait et l'ideale c'est d'etre pret psychologiquement a les affronter. Voir meme avoir prevu des solutions. Dukan les definit comme des periodes ou le corps "fait de la resistance" donc il ne faut surtout pas lacher a ce moment la !!!

 

Bon courage a Mmmmhnue et a toutes/tous les autres !!!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2011 à 10:53

merci lilodie,

alors elle était bonne cette omelette aux crevettes et haricots?

Moi aujourd'hui c'est pp donc je finis les 2 muffins au surimi qu'il me reste d'hier soir( avec de la salade c'était divin!) puis ensuite saumon grillé avec une petite sauce blanche citronnée et enfin s'il reste de la place un petit yaourt a la fraise .

Dis moi t'es à l'autre bout du monde ? Et au soleil je parie !

Nawien, merci à toi aussi, je vais suivre tes conseils pour les mensurations si je trouve un mêtre assez long lol !

Je te félicite aussi . Rien que du bonheur de voir toutes ses personnes qui fondent (presque) comme neige au soleil!

Bon il faut que j'aille préparer le déjeuner et là, il faut que je trouve de quoi rassasier ma petite famille ! Deux menus, c'est pas marrant déjà un ...

A plus

maguy72

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:45

delph18, je compte bien que vous me rattrapiez, c le but pour nous toutes !!! A force de volonté, on y arrive !!! c vrai que sa peut paraitre long mais quand on y pense, on perd très rapidement !!! Pour ma part, g pas l'impressin d'avoir commencer il y a 4 mois !!! Vivement que mon but arrive et que je puisse stabiliser !!! Courage à toutes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:12

coucou Mmmmm ne t'inquiete pas tu peux compter sur toute notre aide pour vaincre tes kg en beauté, ca sera long certe mais les résultat seront au rendez vous.nous les femmes nous prenons souvent le temps de nous occupée de notre petite famille avec la tendance a nous oublier nous meme, je sais bien nous sommes pas mal dans ce cas.... mais ce forum es la pour nous entre aider et crois moi tu a frapper a la bonne porte.on compte sur toi pour nous raconter ton parcour dukan , que ca soit pour tes joies comme tes caintes.alors bienvenue parmis nous

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:29

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice...

J'avais beaucoup de kilos à perdre et je me suis lancée.

Aujourd'hui j'affiche un joli -32kg et je n'ai pas l'intention de m'arrêter là.

Je vous assure que le temps passe très vite avec dudu et que, moyennant de cuisiner on apprend vraiment à manger autrement et à se régaler !

N'hésitez pas à venir me solliciter, je traine régulièrement dans le forum Pays de Loire/Loire-Atlantique... Si vous avez besoin de papoter, des questions à poser, des coups de pied aux fesses à prendre... 

Je serai toujours à votre disposition car l'un des secrets de ce régime c'est l'entraide trouvée ici.

A moi de rendre ce qu'on m'a généreusement donné !

 

Vous avez pris la bonne décision et vous allez y parvenir, n'en doutez pas !

Bises à toutes

Stéphanie

lilodie

Posté le 05/02/2011 à 15:57

hey les filles en croisière faut tester les pancakes et le dudutella huuum un délice!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_nutella_dukan_dit_le_dudutella-14.html

 

par contre je conseille un oeuf au lieu de 2 parce que sinon ça a le gout d'omellette mdr

http://www.proteinaute.com/recette_pancake_dukan-826.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 18:42

cool! pour les croisières longues je vous propose qu'on continue ensemble ce parcours sous ce post! merci pour les encouragements je pense que l'entraide entre proteinaute est un facteur de réussite. ça fait 2 jours que je stagne mais grace a vous motivée plus que jamais!

lilodie

Posté le 05/02/2011 à 20:28

tu stagnes, tu stagne, mais je te ferai tout de même remarquer que tu as perdu preques 5 kilo en 9 jours!!!! tu te rends compte!! c'est géniiiiial çaa!

faut surtout pas te demotiver quand tu observe une stagnation, ya vraiment bcp de facteur qui peuvent engendrer ça!! la rétention d'eau, la constipation, les règles... alors ne te pèse pas pdt 2 jours et tu verras que tu reperdra sans t'en rendre compte )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2011 à 12:47

Salut les filles,

moins 100g ce jour, c'est pas top mais c'est encore ça de parti!!

Dis moi mmmhnue, je suis bien d'accord avec lilodie presque 5 kg en 9 jours c'est génial, pour ma part seulement 3.5 en 9 jours, alors tu vois il y a de quoi être fière de toi, et puis en plus je suis prête à parier que c'est la première fois que tu perds tant en quelques jours.

Moi je te félicite, je sais qu'on attend tellement de ce régime qu'on trouve toujours que ce n'est pas assez mais il faut persévérer ça na peut que continuer...

Bon presque 13 h, il serait temps d'aller manger, un super petit lapin à la tomate nous atttend sur le feu, alors à l'attaque!!!! et à plus

Utilisateur38120

Posté le 06/02/2011 à 13:26

salut

un grand bravo à vous toutes pour vos pertes de kilos ,pour moi aussi le chemin va être long mais toutes ensembles on va réussir et à nous la victoire .Bon courage et surtout il faut rester motivé,BIZZZZZZZZZZZZZes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 06/02/2011 à 14:15

Allez à moi de rajouter mon grain de sel !!

Moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre, je viens donc "grossir" les rangs! ;((( pardon pour l'image !))

Et oui le chemin sera un peu long mais ttes ensemble on peut se soutenir alors courage à nous , on y croit!!!

 

Je peux voir que vos parcours sont bien entamés donc bravo à vous toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 06/02/2011 à 14:25

@Mmmhue@titournesol@laurette58@Delph18 on fait la route ensemble ?????????Car à peu de grammes près on a le même point de départ et le même objectif ???

 

@Maguy72,Laurette58,Navens et Stéphanie et toutes les autres bravo à vous !!!et merci car ça me motive!!!!

 

Pardon si j'ai oublié qq'un mais je prends le post en cours de vol !!! A+...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.