Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2017 à 11:06

Oups je viens juste de réagir cte question bête c'est des féculents. 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2017 à 13:19

C'est pas grave on est entre nous  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2017 à 16:24

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2017 à 20:21

Lol ya pas de questions bête. Ta question est utiles à toutes !

Moi perso je n aimes pas trop la patate douce alors pas de regret. : D

 

Oui vraiment eclatez vous les filles ici vous teouverez ded recettes de toutes sortes des tres simples et d autre pour les plus douee. Vraiment je ne sais pas commen tu as fzis pour ne manger que de la viande haché. Tu n as pas eu u degout pour ca après ?

Jai eu bcp de mal à manger des oeufs pendant une éternité... Les omelettes je ne peux plus je les cuisines je suis heureuse ca a l'air bon mais lz fourchette n entre pas dans ma bouche mdr !!!!

 

Bon sinon ca ete lz journee ? Pas trop de tentations ?

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2017 à 22:05

J'ai fais une quiche jambon ça m'à vraiment rassasié. Donc pas trop de tentation. Ah si j'ai fait un brownie au m&ms à mon fils Miam mais j'ai réussi à résister  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 08:08

Lol je connaissais pas le brownie auw mnsm

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2017 à 08:21

Forum Dukan : non pas trop degoute lol tellement contente de perdre rapidement lol ce matin 70 9 je pars chercher mon portable pour prendre en photo et la 71 greuuu

Non pas trop dégoûté lol tellement contente de perdre rapidement lol ..ce matin 70.9 je pars chercher mon portable pour prendre en photo et la 71 greuuuu bon c'est tjrs ça mdrrr hier j'ai fais ta quiche avec du saumon et de loignon miam miam un régal . Et ce matin pl donc tous les petits dans la poussette et on va choisir les légumes je voulais le faire hier mais je me suis dit que ça serait l'occasion pour les petits de sortir et voir les légumes et choisir avec moi pour les plus grands   et aujourd'hui je reçois mon manteau de fille ! Oui lol j'ai craqué et j'ai commandé une taille m alors je suis obligé de maigrir si je veux le porté lol aller bisous les filles   je viens de voir que je peux vous mettre des photos lol c'est parti !

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2017 à 08:22

Ct mon assiette de hier midi j'ai fais une sauce genre mayo mais avec un yaourt o% au lait de chèvre j'ai fais mes konjac et la viande avec l'oignon et j'ai mis ma sauce dans mes pâtes un régal !

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2017 à 08:24

Forum Dukan : ca c est ma quiche saumon oignon une tuerie merci xlapinou

Ca c'est ma quiche saumon oignon une tuerie merci xlapinou

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 09:05

Mmmh ca a lair bon tout ca !!!

Top le coup de prendre un vetement. Je l avais fais a mon premier dukan j avais pris 4 mois pour entrer dedans nikel mais j avais réussi et ct le gros kiff. Tu serad tzllement fiere de porter ton manteau : )

 

Tout les petits ? Tes enfants ou tu est assmat ?

 

Faut absolument que jailles acheter des legumes aussi jai tro envie de mefaire une quiches aux poireaux mmmh

 

 

Ce matin Je suis À-6kg5 pour ma premiere semaine et les premiers commentaires negatif arrivent... Cest dingue

Je suis trop grosse cest mal je maigris cest mal..

"Cest bpc trop en 1 semaine faut faire attention blablabla" mais cest normal je commences à 158.5 kg !!! Forcément je perds vite. Si j avais commencé à 70 ok oui 1 kg par semaine ca me paraitrait logique.

Ce que ca peut me souler.. A se demander si cest de la mechancete ou de la jalousie

Voila pk je prefere faire du pl au travail pour l instant et le pp le week end. Je ne veux pas davantage de commentaires sur ma facon de perdre du poids je fais au mieux pour m en sortir et jai pas besoin qu'on m attaque. Pourtant il n y a que qq personnes de mon entourage proche qui sont au courant de ma reprise ...

 

Erf bref je suis dans le train pour le boulo... J ai tellement la flemme.

 

Bon courage et bonne journee à toutes

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2017 à 09:22

xlapinou courage ne les ecoutes pas dis oui oui vous avez raison plus tu vas les contredires et plus ils vont continuer ...mais toi accroche toi ! tu sais se que tu fais et quand tu seras au poids qui te convient tu sera tellement contente que tu oubliras les blabla....moi les gens rigole ou me dise ce week end on tinvite alors tu nous gonfle pas avec ton regime...bref on a tjrs des gens qui comprendrons pas notre motivation . on est la et on continue    

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2017 à 10:05

Alors moi les critiques j'en ramasse à la pelle. Ma belle famille, à la maternité, des collègues qui me saoul en me disant qu'a mon niveau il faut mettre un anneau et pas sur que ça marche autant faire direct un bypass.....

Des con il y en â partout et ils sont nombreux

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2017 à 11:00

xlapinou au faite oui je suis ass mat ma pauvre dina1 ne les ecoutes pas tu as deja bien avancé les gens sont mechants des fois ils le font peut etre pas expres mais cest penible a la longue ....on va leurs montrer de quoi on est capable   jai recu mon manteau il est trop beau et il me va bien au finale meme pas serrer ! bon jetais en teeshirt dessous mdrr ce midi epinard et poisson en papillote pour tout le monde meme moi quel plaisir !

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2017 à 12:52

Merci fourmiz et bon appétit.

Tu à raison on va les perdre ses maudits kilos.

Super pour ton manteau ça motive ....

Moi à midi quiche oignons poivrons et viandes haché

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2017 à 12:52

Merci fourmiz et bon appétit.

Tu à raison on va les perdre ses maudits kilos.

Super pour ton manteau ça motive ....

Moi à midi quiche oignons poivrons et viandes haché

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2017 à 12:52

Merci fourmiz et bon appétit.

Tu à raison on va les perdre ses maudits kilos.

Super pour ton manteau ça motive ....

Moi à midi quiche oignons poivrons et viandes haché

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2017 à 12:53

Merci fourmiz et bon appétit.

Tu à raison on va les perdre ses maudits kilos.

Super pour ton manteau ça motive ....

Moi à midi quiche oignons poivrons et viandes haché

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2017 à 12:53

Merci fourmiz et bon appétit.

Tu à raison on va les perdre ses maudits kilos.

Super pour ton manteau ça motive ....

Moi à midi quiche oignons poivrons et viandes haché

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2017 à 12:53

Merci fourmiz et bon appétit.

Tu à raison on va les perdre ses maudits kilos.

Super pour ton manteau ça motive ....

Moi à midi quiche oignons poivrons et viandes haché

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 14:34

Mon dieu ce que les gens sont cons. Qui sont ils pour te juger et te dire de fr operer ???

Dina tu as un bug ton message est en 5x !!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2017 à 18:25

Oui j'ai eu une crise d'épilepsie à le lire plusieurs fois lol mais c'est vrai qu'on dit souvent les enfants sont méchant entre eux mais alors les adultes!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 20:51

Oui c'est vrai....

 

Alors ass mat pas trop dur ? C'est vraiment un metier qui me.parait tres compliqué...." Elever " et surtout supporter les gosses des autres pouah quelle torture !!!!! Lol. Enfin en tout cas pour moi ca en serait une. J adore ma fille mais bon je pourrais pas en supporter 3 ou 4 comme ca à longueur d annees. Je te tire mon chapeau

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2017 à 22:18

Lol il y a des jours avec et des jours sans ....certains enfants sont plus terrible que d'autres et pareils pour les parents lol j'ai quitté la la crèche pour faire ce métier c'est vraiment se que je voulais faire et pour le moment ça se passe bien ça fait 11 ans que je le fais ...aujourd'hui boulot fini à 19h15 et vite à leclerc acheter des légumes et de quoi déjeuner pour mes hommes ...Quand je suis passé dans le rayon l'horreur une envie de suc suchard j'adore ça!!! Mais nonnn j'ai pas craqué mais c'est dur la sur la longueur fuuuuuu depuis le 2 janvier ça commence à me peser pas la faim car j'ai pas faim mais pas pouvoir craquer mais non je tiens bon  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2017 à 22:36

Forum Dukan : moi avant

Moi avant

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2017 à 22:37

Forum Dukan : moi maintenant d

Moi maintenant  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.