Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2017 à 07:53

Quel joli sourire !!!!!

Tu as encore à perdre ? Tu as l air deja parfaite comme tu es !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2017 à 07:57

Si tu veux voir à quoi je ressemble et d ou je viens il y a un avant pendant que j avais fais. Le titre ct de grosse mere noel a pztit lutin ou quelque chose fu genre mais je ne sais plus comment copié le lien du post ici il faudra que tu cherches lol

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2017 à 09:04

Lol ok je chercherais pendant la sieste oui tu vois le haut mais en faite moi j'ai tout dans les cuisses et les fesses c'est pas du tout uniforme en plus je suis petite ...la je suis en sur poids au vu de imc. ..Il me reste 11 /12 kg à perdre pour être nickel enfin pour eux car moi déjà à 63 je me trouvais au top lol donc on verra...ce matin 70.9 enfin en dessous des 71 lol oui je sais c'est léger mais ça me fais plaisir quand même mdrr  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2017 à 10:00

Cc les filles

tu es vraiment jolie fourmiz

Moi c'est aujourd'hui que j'ai envie de sucré. Je vais essayer un gâteau dukan.. .

Merci xlapinou recette de quiche trop bonne. Bisous

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2017 à 12:56

Merci dina1 !!! Cest tres gentil ...Tu peux faire le cake avec du chocolat van houten moi je l'ai fait avec arome vanille et j'en ai au moins pour 3 jours lol ...j'ai vu une recette cookie aussi faudra que j'essaie   sinon à auchan il vende directement des gâteaux chocolat dukan j'ai vu ça au rayon diététique. ..Ça peux dépanner pour des envie urgente! Surtout tiens bon ne craque pas  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2017 à 12:57

Forum Dukan : mon cake vanille d

Mon cake vanille  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2017 à 13:35

Miam ça donne envie. Merci pour l'info, je suis hyper motivé, on ne lâche pas. à ttes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2017 à 18:10

bravo pour vos pertes respective ,ne laissez pas les commentaires négatifs de votre entourage quel quil soit gâcher votre motivation !!!!

dans quelques semaines ou quelques mois vous serez au top !!! et vous pourrez cloer le bec des mauvaises langues

 

je te met le lien xlapinou

 

pour un copier /coller , faut faire un clic droit et copier "" l'adresse du lien "" ensuite faire un clic gauche sur le site où tu veux le poster et clic gauche pour coller

 

https://www.google.com/url?q=https://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_(...)

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2017 à 19:55

Xlapinou tu es trop belle surtout avec la robe blanche une pur beauté. Tu es sur la bonne voie....

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2017 à 20:06

Oui franchement une bombe xlapinou en robe de mariée ouaaaa  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2017 à 20:58

Salut les filles.

 

Bravo pr cette victoire cest tjes le kiff de descendre dune dizaine !!!

Et je suis contente si la quiche vous plait. Cette recette m avait bien aidee.

 

Merci mamie pr le lien !!!

Et merci pour bos commentaires cest gentil mas malheureusement je suis revenue au point de départ et même boen plus....

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2017 à 21:37

Oui mais tu vas réussir de nouveau en plus tous ses compliments vont te booster

On va toutes se motiver et perdre tout ses kilos.  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2017 à 21:51

Ha oui ça peu pas en être autrement moi aussi j'avais bien perdu et presque tout repris mais la on le fait sérieusement on fera la phase de consolidation et tout comme il faut ! Aller à nous les beaux vêtement cet été  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2017 à 06:59

Salut les filles ca va ?

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2017 à 07:18

Ça va et toi? Prête pour la dernière journée de la semaine  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2017 à 11:06

Bonour les filles vous allez bien?

Il y a un beau soleil vers chez moi près de Lyon, ça motive pour les beaux jours.

J'ai essayé la recette du flan trop bon

Bonne journée 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2017 à 14:16

Cc dina! Super pour le flan ça change un peu notre quotidien lol ce soir je me ferais une moussaka à midi j'ai pas eu le temps du coup j'ai mangé un steack et du celeri. Plus que quelques heures avant le week-end des que je finis je vais faire les cannelés au thon et des tartinades aux surimi je suis invités à une soirée filles et je m'occupe des légumes pour lapero ouf lol  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2017 à 19:14

slt fourmiz peut tu me donné la recette des cannelés stp. Bonne soirée et profite bien de ton week end bien mérité

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2017 à 23:00

Cc dina c'est 2 oeufs 1 carré frais nature 1 petit suisse 0 % 1 boîte de thon moyenne 1 cs moutarde à l'ancienne ( ou normal) tu melange tout et tu mets dans un moule à mini cannelés tu rempli à la moitié pas plus et 15 min à 220 tu les sors t'attend un peu et tu demoule c'est trop bon à la place du thon je mets du saumon ou tu peux mettre du fromage 3% voilà

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2017 à 06:36

Salut les filles alors cette soiree ???

Moi je bosses ce matin snifffff

En plus j entends quil pleut fort dehors..ca n donne pas envie de sortir le nez !!!

 

Et bien moi je nz comprends pas du tout ca fait 2 jours que je ne perds pas. Trop de PL ? Ce week end cest pp en espérant que ca me debloque tout ca..

 

Je vous souhaites une bonne journee

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2017 à 08:53

Xlapinou courage! Dukan dit dans son livre que si on perds pas en pl ou qu'on reprend on s'y fy pas car c'est en pp que le juste poids reviens car c'est l'eau des légumes qui fausses tout ...sinon il dit qu'il faut arrêter les toléré et marché 1h au lieu de 20 min   allé tu tiens bon ma choupinette  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2017 à 11:45

Cc les filles

Merci beaucoup fourmiz pour la recette je vais essayer avec du saumon.

Courage xlapinou je sais c'est horrible de bosser le week end . 😙

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2017 à 20:24

Oui merci les filles !!! Je tiens je suis déjà passé par la mais on a tendance à oublier...

Ca ete votre journee ?

Je viens de m acheter des robes sur asos curve 2 taille différente... Jaimerai en mette une dentre elle en juin pour un mariage... Jme dit uavoir la robe sera une motivation supplementaire lol et si je la porte avant gen mieu et si c'est pour apres ce n est que partie remise lol

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2017 à 20:37

Slt petite journée sympa en famille.

Pour la robe tu as raison je pense que sa motive plus et

d'ici juin tu aura bien perdu quand même. J'ai tendance à faire ça moi aussi. Ma garde robe est déjà prête  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2017 à 20:45

Mdr t as bien raison ! Moi je nai abslument rien a me mettre lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.