Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 12:46

Bonjour les filles, bonjour xlapinou, je reviens moi aussi, mais sur la pointe des pieds, pas fière non plus, mais je te souhaite tout le courage pour ta reprise.

 

Un grand bonjour à toutes les autres,

 

Dina tu es magnifique ,

 

Mamie .... ah mamie ....quel plaisir de voir que le poids s'est maintenu ; notre phare dans la tempête du surpoids , de la surconsommation industrielle ;

 

Je ne sais pas si je parlerai beaucoup, mais je vous encourage de tous cœur, et ne voulait pas passer sans le faire ;

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 12:47

C'est déjà une belle perte félicitations! Honnêtement tu es magnifique vraiment tu es une très belle femme.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2017 à 13:07

Dina oua tu est très belle! Continue comme ça. ..Mais te privé pas de faire des photos avec tes enfants ils grandissent tellement vite tu est magnifique !

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 13:43

Merci les filles mais il faut rajouter 27kgs de plus je ne ressemble plus à la photo. Mais je tiens bon et oui je sais que je ne dois pas me priver de prendre des photos avec mes enfants.

Promis je mis mets bisous

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 13:43

Merci les filles mais il faut rajouter 27kgs de plus je ne ressemble plus à la photo. Mais je tiens bon et oui je sais que je ne dois pas me priver de prendre des photos avec mes enfants.

Promis je mis mets bisous

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 17:25

Super Dina! Oui il faut profiter!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2017 à 21:33

Hello koba  !!! On est humaine... Pas si simple de rester au top . viens donc de temps en temps ca me fait plaisir de te voir  !

 

Dina tu es de base une très jolie femme et les kilos n enlevent pas la beauté il faut juste un peu gratter la surface de la lampe pour quelle brille à nouveau.

(J'ai moi aussi du mal avec les photos... Mais quand nous seront mortes ils seront heureux d avoir des photos de famile eux et leur maman j'te dis ca pour lavoir vécu. Ma mère était aussi obèse et fuillait les foto.. J'en ai bébé et encore très peu car on avait été cambriolé. Puis quelques une a l'âge de 9ans car ct un voyage aux USA... Et un dernière a disney vers 12 ans... Et je t assure que ca fait peu.....et ca fait d'la peine des fois j y penses je veux que ma fille ai des photos de nous deux mais pas facile de s accepter je le comprends

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2017 à 21:36

Et flan tout mérite est bon à prendre 900 c super  ! Peu importe si tu les avaient pros il y a peu l'important c'est quils s envolent lol

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 22:09

XLapinou tu as raison pour les photos merci de ton témoignage...

Oui c'est sur c'est bien pour ma perte...pourvu que ça dure...

Bonne soirée les filles

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 23:32

Au fait les filles je ne sais pas si vous êtes toutes en couple mais avez vous prévu quelque chose pour la st Valentin? Au début on devait aller au resto....mais non je ne veux pas être tentée...Alors je vais faire un p'tit repas dudu mais un peu plus «sexy» que d'habitude...je cherche des idées...si vous en avez je suis preneuse...

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2017 à 04:40

Cc glab idem il voulait m'offrir le resto mais j'ai pas voulu du coup repas maison bonne viande gratin de légume et dessert ensuite ciné et balade à deux ....des chiens mdrrrr ( je le fais seule d'habitude   ) voilà si d'autres on des idées  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 08:36

Cc les fille merci xlapinou c'est très gentille à toi et c'est tellement vrai ce que tu dit. Je te souhaite une très belle journée😘

 

Tu es une lève tôt fourmiz

moi pour la St Valentin pti dîné à la maison aussi pas encore trouvé le menu. Je vais voir avec les recettes du sites.

Glab menu sexy dudu je suis preneuse.

Bonne journée les filles  

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 10:05

Bonjour les filles. Merci pour vos réponses.

Je vais étudier et éplucher les recettes aussi et je vous dirai les idées..mais je pense faire déjà un p'tit apéro avec des légumes et des ptites sauces et des roulés jambon carré frais et saumon carré frais... et pour la suite....et bien peut être un poisson au four....affaire à suivre...ah oui en dessert peut être ile flottante!

Ce matin seulement -100g mais je préfère me dire que cela fait en 2 jours déjà -1kg.!!!

Bon il faut que j'essaie de «réparer» mon ordi pour voir les reglettes car c'est un peu pénible....

Bonne journée les filles

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2017 à 13:23

Salut les filles  ! Moi j'avais repris 300gr hier et repère 200 aujourd'hui... C2 qui fait que ce matin je suis pile à 9.5kg perdu.. C frustrant j aurai bien aimé faire 10 lol .

 

La st valentin tombe le jour de l anniv de mon homme (et de son frère jumeau) du coup chez nous c'est plutôt l anniv qui prime sur la fête des amoureux . je vais voir avec lui si on peut laisser zoé chez ses parents pour la nuit ... J'ai commandé sur asos curves un body plutôt coquinou... Lol 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2017 à 13:25

D'ailleurs j ai vu qu'il était dans la liste de nos instances d aujourd'hui.. Mais je l ouvrir ai ce soir.. J'espère que je vais rentrer dedans mdr  !!!! Et que les robes me plairont autant que sur les photos..

glab21

Ce message a été supprimé par son auteur.

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 13:37

Ah oui ça c'est du menu sexy XLapinou....bien mieux qu'une ile flottante comme dessert....hihihi. je suis sûre que ça t'ira très bien!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2017 à 19:59

Bonsoir les filles alors cette journée  ?

Je viens de rentrer et j'ai rapidement essayer mes emplettes. Comme prévu je ne rentre pas dans les.robes... Enfin lune d'elle si mais en mode ultra boudinee. J'ai hâte de pouvoir les porter par contre ke retire ce que j'ai dit la couleur ne me plait pas ça ne sera pas la robe pour le mariage beurk  !!! Lol

Et le body et bien vu que j'ai pris 1 taille au dessus de ma taille avant dzbut de régime.... Il me va comme un gant...  

 

Vous allez manger quoi ce soir  ?

J'ai pas faim je crois que je vais juste me fr mon PTI porridge yahourt et sons et préparer une omelette pr demain midi.. A moin quelle me.mette en appétit et que je la mange lol

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2017 à 08:40

dina oui je me leve a 6h30 lol je dois sortir les chiens et jattaque le boulot a 7h15 et je dois aider mon fils a se preparer a dejeuner ext....voili xlapinou ouaaaa bonne idee pour les vetements ! temps mieux si ca te va serrer ca va te motiver a rentrer dedans ! lol

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2017 à 11:18

Bonjour les filles

Comment allez vous?

XLapinou super pour le body! Et pour les robes je me suis dit exactement comme fourmiz que ça doit te donner une motivation supplémentaire!!!hihihi

Quoi de prévu pour aujourd'hui?

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2017 à 12:29

Cc les filles

Alors moi j'ai une robe que j'ai acheté juste avant la grosse prise de poids et jamais mise je l'ai pendu dans mon salon (trop bizarre mais super motivant) je la trouve trop belle donc je veux la mettre....

Aujourd'hui révisions je prépare le concours auxiliaire de puériculture.

😘

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2017 à 12:49

Lol on est toute pareil  !

C'est cool ça mais du coup tu bosses avec quel diplôme actuellement  ? Cap petite enfance ou un truc du genre  ?

Je suis en train de me.de ma der si je ne vous confond pas en relisant vos post laquelle de vous deux garde des enfants  ? Il me semblait que ct fourmiz  ?

 

Moi journée pourrie cette aprm je vais être seule avec un intérimaire ca va être galère de gérer la salle toute seule car si il connaît le taf en substance il n a jamais mis les pieds ici..

 

Ce midi j'ai manger les 3/4 de mon omelette... Un peu cramée j'ai pas aimé et mes tomates ne sont pas mures donc dur... Pas mangé ces chose je vais sortir de table e ayant faim  : /

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2017 à 13:39

A la base je suis hôtesse d'accueil mais je suis en reconversion j'ai commencé par un cap petite enfance. Pour le moment je suis en congé parental ce qui me permet de préparer le concours en profitant de mes ptis. Oui tu as raison c'est fourmiz qui est assistantematernelle.

Bon courage pour cette après midi c'est frustrant de travailler dans ces conditions et encore en plus en ayant faim😉

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2017 à 09:15

C'est génial que tu profites pour te reconvertir  !!!! J'espère que tu y arriveras haut la main  !

Vous avez bien du courage c'est vraiment pas un domaine ou je pourrais travailler . déjà difficile de s occuper de ses propres enfants alors ceux des autres.... Lol

 

Ce matin je suis à -10kg200  !!!! Ca y est  !!! Prochain objectif encore 5 kg et je serai à mon poids de début dukan 2012.... Erf ! Pas facile d avoir tout repris +15kg  !

 

Et vous ca donnes quoi les filles  ????

 

Aujourd'hui c'est pp ce midi viande haché façon bolo...

 

Bisous

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2017 à 13:44

Bravo XLapinou!!!! C'est super!!!! Tu as quel rythme de croisière?

Moi je suis à -1,9kg en 4 jours je suis contente pourvu que ça dure...demain on a un repas de famille...et même si je sais que je vais faire au mieux...je culpabilise déjà...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.